Votre avis.

Ruh75

VIB
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?
Salam alaykou,

Les femmes qui se plaignent et qui rencontrent des hommes hors mariage, j'ai toujours trouver cela antinomique.
Lorsqu'on décide d'enfreindre un règlement, la pudeur veut qu'on ne vient pas se plaindre des conséquences.

Lorsque j'étais plus jeune ma mère m'avait interdit de passé par le bâtiment abandonné qui servait de raccourcie pour se rendre au collège. Je n'ai pas écouté et une fois je me suis fait attaqué par une bande de jeune qui voulait me voler ma montre, je dois dire que même à cette âge la je n'ai pas eu la décence de me plaindre.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam alaykou,

Les femmes qui se plaignent et qui rencontrent des hommes hors mariage, j'ai toujours trouver cela antinomique.
Lorsqu'on décide d'enfreindre un règlement, la pudeur veut qu'on ne vient pas se plaindre des conséquences.

Lorsque j'étais plus jeune ma mère m'avait interdit de passé par le bâtiment abandonné qui servait de raccourcie pour se rendre au collège. Je n'ai pas écouté et une fois je me suis fait attaqué par une bande de jeune qui voulait me voler ma montre, je dois dire que même à cette âge la je n'ai pas eu la décence de me plaindre.

:eek: si quelqu'un ose attaquer mon bébé je veux qu'il me le dise! je ne veux pas qu'il garde ça pour lui parce qu'il ne m'a pas écouté. Mon Dieu j'ai le sang qui bouille rien que d'imaginer qu'on puisse s'en prendre à lui :fou:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense pas justement pour ta phrase en gras, car les femmes sont plus émotive que les hommes, elles sont donc plus facilement sujet à la tromperie.

J'ai pas compris ;)

Mais je t'arrête avec tes stéréotypes, l’émotivité n'est pas l'apanage des femmes et la dureté celle des hommes.

Enfin je saisi pas
 

Ruh75

VIB
:eek: si quelqu'un ose attaquer mon bébé je veux qu'il me le dise! je ne veux pas qu'il garde ça pour lui parce qu'il ne m'a pas écouté. Mon Dieu j'ai le sang qui bouille rien que d'imaginer qu'on puisse s'en prendre à lui :fou:
Salam amedepirate,
Je l'ai dis à mes parents (a cette age difficile de cacher) mais je n'ai pas eu la décence de m'en plaindre.
 
de toute façon malgré qu'elles disent sa souvent

quelque fois entre se qu'on dit et se qu'on fait il ya une grande marge

elle retombent dans le piége ou sont plus sur leur garde avec une certaine méfiance

A force de retomber dans le piège sa leurs fait dire justement que les mecs sont tous les mêmes, c'est ça que je veut dire.

Difficile pour les gens de savoir au final qui est vraiment qui.
 
Le coup de foudre je n'y crois pas, c'est seulement une attraction physique. Pour vraiment aimer une personne il faut la connaître vraiment, cela peut prendre du temps.

Je t'assure que j'ai eu des exemples Bip ! je connais un couple ils sont ensemble depuis un coup de foudre (un regarde les a réunis...) aujourd'hui ils sont toujours autant amoureux.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?

y a pas d'hommes mauvais ou de femmes mauvaises, il y a juste un homme ou une femme qui n'est "pas la bonne personne", car, celui qui peut etre malhonnete ou infidèle pour nous, peut etre bien et fidèle pour une autre...faut juste pas s'enteter à forcer les choses quand on voit que l'autre ne correspond pas à ce que nous cherchons.
 
non je suis pas d'accord

1- Chasser dans les endroits festifs, c'est souvent chercher un plan d'un soir, ou alors rien de serieux, les femmes ne sont pas toutes naives, et ne sont pas toutes des saintes non plus. Dans ces endroits la, les femmes sont des objects autant que les hommes.

2- "les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret" ahahahhahaha c'est la partie rire de ton post hahahhahhahah, un homme ne né pas pére il le devient,

3- "n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes"
ce type de profil fait autant de mal, j'ai souvent vu des filles devenir malades a cause de type super manipulateur, ils sont peut être pas beau mais trés malin (faut bien compenser) et quand une super copine à toi te pleure dans les bras pour ce genre de type, ta juste envie de lui dire "arrete ou je te giffle !!!"

4-the end, le monde n'est pas aussi manichéen que çà, y'a du bon et du mauvais chez les hommes et les femmes

1 les lieux festif sont une occasion de pouvoir trouver quelqu'un, si une femme cherche que du sérieux, t'inquiète pas que ce genre d'homme à de la ressource pour les dupés, d'autres son plus avertis certes, mais malheureusement c'est pas le cas de tous.

2 certains hommes se rapproche plus du future papa, c'est ça que je voulais dire.

3 Tu décris ici une autre catégorie d'hommes qui utilise un autre type de vice pour charmé, la discrétion le détachement, je me souvient d'un post d'une bladinette qui trouver les hommes détacher et fuyant très attirant, toute la subtilité est là.

4 bien sûr que oui, mais les hommes semble majoritairement plus manipulateur en ce domaine que les femmes.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?


beh je trouve dommage que ces hommes que t'appelles sincères et futur mari , ne travaillent pas leur image leur gestuelle leur charisme .

etre honnete ne veut pas forcement dire etre un 3aggon ...

tu crois que tariq ramadan a combien d'admiratrices ?

il semble etre une personne sincere pourtant.
 
Salam alaykou,

Les femmes qui se plaignent et qui rencontrent des hommes hors mariage, j'ai toujours trouver cela antinomique.
Lorsqu'on décide d'enfreindre un règlement, la pudeur veut qu'on ne vient pas se plaindre des conséquences.

Lorsque j'étais plus jeune ma mère m'avait interdit de passé par le bâtiment abandonné qui servait de raccourcie pour se rendre au collège. Je n'ai pas écouté et une fois je me suis fait attaqué par une bande de jeune qui voulait me voler ma montre, je dois dire que même à cette âge la je n'ai pas eu la décence de me plaindre.

Aleyckoum salam.

Les choses son plus complexe que ça ! se ne sont pas les endroits abandonner qui sont "haram" mais ce que les gens en font, ainsi les endroits publique et/ou festif c'est pareille.

Sinon tu dit vrai, pour la phrase en gras, en certains cas selon moi, car parfois la vie nous reserve des surprise pas très agréable contre lesquelles nous n'y pouvons malheureusement rien.
 
J'ai pas compris ;)

Mais je t'arrête avec tes stéréotypes, l’émotivité n'est pas l'apanage des femmes et la dureté celle des hommes.

Enfin je saisi pas

Je dit pas que les hommes sont dur, mais moins émotif, chez eux c'est souvent perçus comme une faiblesse, alors que non. Les femmes sont plus émotives, je le constate chaque jour, d'ailleurs c'est biologique, un homme aura souvent tendance à se mettre en colère en cas de dispute tandis qu'une femme se refermera sur elle même ! question de phéromones et d'hormones.

PS : note bien que je dis "souvent" ce qui pré-suppose que des cas d’exception existe.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincu de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareils : infidèles et obsédés et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi ça vient du fait que les hommes infidèles et obsédés, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publics festifs où il est bon de se réunir entre amis, ça augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincères et matures, ayant le profil du futur papa, sont discrets, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils aient un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnêtes et matures, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèles.

Qu'en pensez vous ?

franchement d'habitude j'apprécie tes post, ils sont assez frais, mais là , je sais pas si ça vient de ma digestion qui est plus difficile ce soir, mais ça passe vraiment pas :malade:

"les comportements et les vices qui attirent les femmes" :peut on savoir lesquels sont ils ?
"nana émotive, attiré par les vicelards bourrés d'artifices" : waw je dois peut être aller voir le médecin, je ne suis peut être pas une femme. :prudent:

donc conclusion, soit t'arrêtes de cogiter ap le ftour (oui parce que je préfère penser que cette affabulation est le résultat d'une mauvaise digestion), soit faut tout revoir à 0
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je dit pas que les hommes sont dur, mais moins émotif, chez eux c'est souvent perçus comme une faiblesse, alors que non. Les femmes sont plus émotives, je le constate chaque jour, d'ailleurs c'est biologique, un homme aura souvent tendance à se mettre en colère en cas de dispute tandis qu'une femme se refermera sur elle même ! question de phéromones et d'hormones.

PS : note bien que je dis "souvent" ce qui pré-suppose que des cas d’exception existe.

Oki mais j'ai pas compris la corrélation entre mon intervention et la tienne :rolleyes:
 
y a pas d'hommes mauvais ou de femmes mauvaises, il y a juste un homme ou une femme qui n'est "pas la bonne personne", car, celui qui peut etre malhonnete ou infidèle pour nous, peut etre bien et fidèle pour une autre...faut juste pas s'enteter à forcer les choses quand on voit que l'autre ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Effectivement bonne analyse !

:)
 
Je dit pas que les hommes sont dur, mais moins émotif, chez eux c'est souvent perçus comme une faiblesse, alors que non. Les femmes sont plus émotives, je le constate chaque jour, d'ailleurs c'est biologique, un homme aura souvent tendance à se mettre en colère en cas de dispute tandis qu'une femme se refermera sur elle même ! question de phéromones et d'hormones.

Breakbeat qui explique la psychologie féminine, c'est comme Magloire qui vous décortique les relations hétérosexuelles...
Y a comme un blème ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je cogite sur un phénomène mais je suis pas convaincue de ma conclusion alors des avis serait le bienvenu.

En faite, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes sont tous pareille : infidèle et obsédé et aussi que le prince charmant n'existe pas. L'explications pour moi vient du fait que les hommes infidèle et obsédé, étant donc souvent à la recherche d'une proie, vont souvent dans les lieux publique festif où il est bon de ce réunir entre amis, sa augmente leur chances de trouver une nana.

A contrario les hommes sincère et mature, ayant le profil du future papa, son discret, n'étant pas du genre "chasseur" il est rare qu'ils est un charme envoûtant du fait qu'ils ne travaillent pas les comportements et vices attirant les femmes, ce qui fait qu'ils apparaissent souvent au second plan. Leur charme pêche plus quand on commence à mieux les connaitres, eux et leurs principes, mise à part quelques exceptions près ou en plus d'être honnête et mature, ils ont un charme envoûtant.

Ainsi les femmes étant très émotive, elles sont donc plus attiré vers le vicelard bourrés d'artifices que le mec honnête plus discret, et à force de se prendre des murs, elles concluent que les hommes sont tous pervers et infidèle.

Qu'en pensez vous ?


Donc en gros tous les hommes qui sortent, s'amusent, vont dans des endroits festifs, sont de gros ******** ?


les femmes étant très émotive tu as cru que l'on se baladait avec une boite de kleenex tous les jours ?
 
Haut