Votre bague de fiançaille

Ah ah
Moi en tout cas , je me vois pas lui offrir du bas de gamme . Je veux le top pour ma future femme .
Pour qu'elle reste belle et désirable le plus longtemps possible :langue:
La lingerie , les bijoux ou les vêtements du marché ce sera pour elle lol


Comme j'ai dit avant les reves c'est pas 7ram :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
elle aura bcp de chance celle ki t'epousera, mais il faut etre trop matérialiste non plus

Machi khssara fli nebghiha
Ce n'est pas une question d'argent , je pensais juste a la qualité en fait , par exemple il y a des dessous qui se vendent a bas prix mais qui peuvent lui abimer ses attributs , je préférais qu'elle achète de la bonne qualité pour que ca reste toujours au top
Pareil pour les vêtements et les bijoux , il vaut mieux que ce soit le must pour son bien être
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai une question trop bête

les fiançaille disons ça dure 1 an
tu portes la bague de fiançaille 1 an
après t'as l'alliance
tu fais quoi de la 1ere bague ???

pourquoi 2 bagues ? :eek:
 
Machi khssara fli nebghiha
Ce n'est pas une question d'argent , je pensais juste a la qualité en fait , par exemple il y a des dessous qui se vendent a bas prix mais qui peuvent lui abimer ses attributs , je préférais qu'elle achète de la bonne qualité pour que ca reste toujours au top
Pareil pour les vêtements et les bijoux , il vaut mieux que ce soit le must pour son bien être
si tu en as les moyens k allah puisse t'aider, car une femme coute tres cher lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si tu en as les moyens k allah puisse t'aider, car une femme coute tres cher lol

Lol je sais bien . Amine
Hamdoullilah , je ne manque de rien , j'ai plus de fortune qu'il ne m'en faut , elle ne demande qu'à être dépensé mdr

Ach ghadi tedi bdenia, lflouss kharjou8oum Bach ta9el8oum , Machi Bach tkhebi8oum fl fel awssayed :D
 
Lol je sais bien . Amine
Hamdoullilah , je ne manque de rien , j'ai plus de fortune qu'il ne m'en faut , elle ne demande qu'à être dépensé mdr

Ach ghadi tedi bdenia, lflouss kharjou8oum Bach ta9el8oum , Machi Bach tkhebi8oum fl fel awssayed :D
el hamdoulilah, tu as tt a fais raison l'argent est faite pour etre depensé et non pas pour etre cachée dans les oreillés lol, mais il faut savoir le depensé et que dans l'au dela on aura des comptes a rendre comme: comment la t on gagné? et dans koi la ton depensé!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
el hamdoulilah, tu as tt a fais raison l'argent est faite pour etre depensé et non pas pour etre cachée dans les oreillés lol, mais il faut savoir le depensé et que dans l'au dela on aura des comptes a rendre comme: comment la t on gagné? et dans koi la ton depensé!!!

Tant que tout est fait dans le licite , la façon de le gagner ou de le dépenser , c'est bon. Mais tabedour (comment dit on en français ? ) machi mézian , c'est vrai ;)
 
Tant que tout est fait dans le licite , la façon de le gagner ou de le dépenser , c'est bon. Mais tabedour (comment dit on en français ? ) machi mézian , c'est vrai ;)
tabdir, c'est depense sans limite on va dire gaspillage dans tt est n importe koi par exemple faire un mariage a 20000 euros c'est tabdir
 
salwa, j'aime trop ta bague !
pour ma part se sra or jaune obligatoirement parce que je n'ai que de l'or jaune à la base, et sa risque de faire ***, or jaune et blanc sur la meme main!
 
J'adoooore les bijoux !!

Ma bague de fiancaille sera un solitaire.
De ce genre:
http://6d.img.v4.skyrock.net/6da/al2929/pics/2913797695_1.jpg

J'aime bien celle là aussi:
http://pan.fotovista.com/dev/1/7/02424271/l_02424271.jpg

Et celui là:
http://mariage.edenly.com/img/diamant/4563501_1-l.jpg

Pour l'alliance:
http://www.cartier.fr/var/cartier/s...415-1-eng-MS/b4086000_1-png1_product_view.png

Ou celle là que j'aime beaucoup !
http://www.cartier.fr/var/cartier/s...6250-2-eng-MS/n4227600_1-png_product_view.png

Après ça depent de la bague de fiancaille choisi, faut qu'elle aille avec...

Pour mes fiancailles, j'avais choisi un solitaire très simple:
http://www.mariage.fr/alliances-mar...ague-alliance-fiances-alliances-marie-400.jpg

Et mon alliance, c'était, une demi alliance en or jaune serti de diamant.. le contour des diamant était en or blanc.. à peu près comme celle là (sauf que celle là y'a pas d'or blanc autour des diamants) : http://www.bijoux-expert.com/images/produits/boutique/alliances/alliance.jpg


ah oui tu aimes beaucoup les bijoux :eek:

je préfère la 4 et surtout la 5 très belle bague en or blanc
ça fait classe ça change des solitaires
merki tu m'as donné une petite idée de ma future bague mais manque le mari :rouge:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salwa, j'aime trop ta bague !
pour ma part se sra or jaune obligatoirement parce que je n'ai que de l'or jaune à la base, et sa risque de faire ***, or jaune et blanc sur la meme main!
merci ma belle ;) j'ai pas trop aimé son prix par contre lol :eek:

pour ma part j'ai toujours une main avec de l'argent etc ma montre et argenté et je la porte a gauche donc le tout va ensemble j'ai la main droite pour l'or
 
merci ma belle ;) j'ai pas trop aimé son prix par contre lol :eek:

pour ma part j'ai toujours une main avec de l'argent etc ma montre et argenté et je la porte a gauche donc le tout va ensemble j'ai la main droite pour l'or

J'ai remarqué cette mode chez les maghrébines en Europe (dont je fais partie), désolée mais moi je trouve qu'en plus de donner l'impression de vouloir faire étalage de tous ses bijoux ça fait vraiment 3robi.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam,

j'ai une bague de fiançaille or/ diamant et une robe à vendre argenté avec cape et capuche.
Si quelqu'un est intéressé Mp moi ;)
 
J'ai remarqué cette mode chez les maghrébines en Europe (dont je fais partie), désolée mais moi je trouve qu'en plus de donner l'impression de vouloir faire étalage de tous ses bijoux ça fait vraiment 3robi.

c'est quoi pour toi une bague de fiancaille classe, Lupo ?

(j'essaye de récolter de bonnes idées au cas ou)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J'ai remarqué cette mode chez les maghrébines en Europe (dont je fais partie), désolée mais moi je trouve qu'en plus de donner l'impression de vouloir faire étalage de tous ses bijoux ça fait vraiment 3robi.
mdrrrrrrrrrrrrrr 3robiya et j'assume pleinement vive la campagne j'ai envie de dire :cool: par contre j'ai pas plus de 1 annulaire par main c'est bete je peu pas bien faire étalage :D
 
c'est quoi pour toi une bague de fiancaille classe, Lupo ?

(j'essaye de récolter de bonnes idées au cas ou)

J'ai pas de type de bague de fiançailles précis, celle de salwa020983 est très jolie ;)

J'ai juste réagi à cette mode d'un bras avec de l'or et l'autre bras avec de l'argent je trouve ça très moche :s
 
J'ai pas de type de bague de fiançailles précis, celle de salwa020983 est très jolie ;)

J'ai juste réagi à cette mode d'un bras avec de l'or et l'autre bras avec de l'argent je trouve ça très moche :s

ah ok ^^

oui je vois avec les bras, chargés de deblije qui font des cliquetis à chaque mouvement ^^
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J'ai pas de type de bague de fiançailles précis, celle de salwa020983 est très jolie ;)

J'ai juste réagi à cette mode d'un bras avec de l'or et l'autre bras avec de l'argent je trouve ça très moche :s


J'aime pas pour ma part mélanger le doré et l'argenté sinon il m'arrive de mettre de l'argenté sur les 2 mains ;) mais un bracelet en or avec une bague argent ou vice versa c'est nul ça fait vraiment MOCHE moi j'aime pas
 
A quoi ressemble t'elle? or blanc , or jaune? original ou pas? vous ttrouvez sa bizarre de prendre une alliance or blanc quand on a que des autres bijoux or jaune?

En n7ass c'est mieux :)
Sérieusement, moi je m'en fiche, que se soit en or, en argent et même en cuivre... L'important c'est d'être heureuse avec son homme.
 
mdrrrrrrrrrrrrrr 3robiya et j'assume pleinement vive la campagne j'ai envie de dire :cool: par contre j'ai pas plus de 1 annulaire par main c'est bete je peu pas bien faire étalage :D

1 bague à chaque annulaire et "mettre l'or d'un côté et l'argent de l'autre" ce n'est pas la même chose ou alors c'est beaucoup s'avancer ^^ Non mais celles que j'avais en tête c'était plusieurs bagues par main dont une qui m'a marquée car elle avait des petits doigts boudinés aux ongles tout rongés.
 
Haut