Votre bague de fiançaille

Fidjil

Petit homme des forêts
Ah d'accord!

Tu ne la gardes pas en souvenir?


souvenir de quoi, ya rien que du vent et bal musette
Je me vois pas la porter non plus, c'est du 47/48, je doute qu'elle me convienne :D

C'est l'erreur du siècle pour moi, me jeter dans le précipice d'un mariage, alors que nous n'avions aucun point en commun, sauf l'origine

Je te la vends pour ta futur promise incha'allah Naveen
 

salwa020983

te amo te amo amo....
1 bague à chaque annulaire et "mettre l'or d'un côté et l'argent de l'autre" ce n'est pas la même chose ou alors c'est beaucoup s'avancer ^^ Non mais celles que j'avais en tête c'était plusieurs bagues par main dont une qui m'a marquée car elle avait des petits doigts boudinés aux ongles tout rongés.
ah comme ça ce n'est pas pareil pour ma part j'en ai plein des bijoux mais je change je peu pas tout mettre ça fait trop bling bling ;)
 

Naveen

VIB
souvenir de quoi, ya rien que du vent et bal musette
Je me vois pas la porter non plus, c'est du 47/48, je doute qu'elle me convienne :D

C'est l'erreur du siècle pour moi, me jeter dans le précipice d'un mariage, alors que nous n'avions aucun point en commun, sauf l'origine

Je te la vends pour ta futur promise incha'allah Naveen

Ah d'accord, en effet tout dépend des raisons qui ont conduit à la rupture.

En tout cas hamdulilah que tu t'en sois rendu compte avant.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Ah d'accord, en effet tout dépend des raisons qui ont conduit à la rupture.

En tout cas hamdulilah que tu t'en sois rendu compte avant.

Oui hamdoulilah Naveen ;)

Beaucoup disent "il n'y a pas que la beauté physique et je le confirme, il ya surtout le mental.
Et pour moi, il y avait une incompatibilité certaine.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Quand tu parles d'incompatibilité tu fais référence à quoi par exemple (si ce n'est pas indiscret)?

salam mimi,

et bien on ne s'entendait/ comprenait pas sur certaine chose. Des chose parfois évidente et logique, je ne parvenait pas à lui faire entendre raison.

Mais d'autres éléments me préoccupaient tout autant
 
Haut