Votre beauté est-elle perçue différemment selon le pays où vous êtes ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est à dire que je répond à la question je suis considérée comme belle ou à la limite de mignonne à très belle dans tous les pays où j'ai voyagé. Ne me dites pas que je me la pète je répond juste à la question c'est tout :p
Je suis comme Saint Thomas. Je crois ce que je vois donc montre ta photo pour que je puisse juger sur pièce :wazaa:
 
Je suis comme Saint Thomas. Je crois ce que je vois donc montre ta photo pour que je puisse juger sur pièce :wazaa:

mdrr pas besoin de te montrer je n'ai pas besoin de ton approbation.. :p
Mais c'est facile d'être considérée comme à peu près mignonne ou jolie dans tous les pays, il suffit d'être ni trop grosse ni maigrichonne (mince), d'avoir une belle peau et des cheveux pas mal et de paraître plus jeune que son âge. Voilà la recette mdr
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
mdrr pas besoin de te montrer je n'ai pas besoin de ton approbation.. :p
Mais c'est facile d'être considérée comme à peu près mignonne ou jolie dans tous les pays, il suffit d'être ni trop grosse ni maigrichonne (mince), d'avoir une belle peau et des cheveux pas mal et de paraître plus jeune que son âge. Voilà la recette mdr

Je comprends, tu veux pas monter ta photo à tout le monde c'est grave par MP c'est plus simple :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Au Maroc je suis perçue comme la belle fille idéale,
Blonde, yeux clairs et couleur dorée sans devenir noire.
en Belgique, je suis perçue comme une belge avec quelque chose de "spécial" , on voit bien qu'il y a quelque chose de louche... Sans blague, je suis plus bledarde que ma grand mere.
En Égypte, je paraissais banale jusqu'à ce qu'ils sachent que j'étais marocaine
En Thaïlande, pareil que toi, belle, beaux yeux mais les hanches, ça ne va plus
En Italie, quand je suis bronzée, je suis jolie et sexy.
En Espagne, je passe inaperçue
En France, j'ai l'accent trop belge
Au Portugal, je suis épilée donc inintéressante
En Algérie, j'ai des hanches de fou et j'ai l'impression d'être miss monde
En Tunisie, je suis papier
Au Sahara, je suis fade
Aux pays bas, je suis trop petite
En Grèce, je plais mais je ne mange pas de porc, ca pose problème
En Turquie, je suis quelconque
Je commençais à me dire que j'étais toute seule :D

Pour les pays nordiques si tu mesures pas 1m75 mini tu es petite

Les asiatiques regardent que les yeux s'ils sont grand ils te trouvent canon, après ils regardent le corps et là si tu pèses pas moins de 50kg tu es obèse, sont fous!
 

supermaxx

Bladinaute averti
En Algérie je suis perçue comme une femme idéale avec tous les atouts.

En Angleterre : comme une femme Indienne remixée

Au Pakistan : trop grosse (les femmes sont plutot minces là bas) normal ils ne connaissent pas les sfenj et le couscous !

En Inde : Comme une Pathan trop grosse. Et oui encore à cause des sfenj :prudent:

Au Portugal : pas assez poilue. Jsuis imberbe.

En Belgique : une Berbère perdue dans la ville
Lol j'aime bien l'indienne remixée

Avec la démocratisation des fast food tu seras bientôt vu comme mince en inde :D
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Je pense avoir un physique tellement classique qu'il correspond aux standards de la plupart des pays.
Pas forcément dès fois t'es surprise de la façon dont on te voit ailleurs.
Moi j'ai tendance à demander en discutant avec les gens ça m'amuse parce que finalement tu es belle à 1/3, banale à 1/3 et moche à 1/3 :D

Reste à savoir où tu es belle :D
 
Haut