Votre budget cigarette

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai fumé plus que ça pendant un certains moment. Puis j'ai arrêté pendant 6 mois. Et quand j'ai repris je me suis toujours limité à 5 par jours. À des moments précis:

Une le matin avec mon café ou quand j'arrive au travail
Une après déjeuné
Une à l'après midi
Une après le travail
Et la derniere après dîner.

Ça m'arrive aussi de fumer un joint le soir mais pas quotidiennement.


Après les week-end ça peut varier lol.
Tu nous diras combien tu vas fumer par -30 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes dents sont jaunes à tendances vers le noir comme dans les films western des années 60's.. Ça me va bien. Et toi ? Tes dents sont blanches ? Werri nchouf..
Wé mes dents moyennes lol
Parcontre donne une photo de tes poumons .... Jai plus confiance en ça
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je comprends l'arabe mais la rien
Sinon les gens qui fume des clopes sont pas specialement amusant et puis ils puents de la gueule apres boire et fumé
Oh arrête ... à petites doses régulières, c'est sexy. Une peau au parfum de bois avec un fond de tabac à peine perceptible ...
Mais les gars, arrêtez de fumer comme des cheminées et de boire comme des trous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans deconner je vais paraitre relou mais le souffle cest la vie ... En controlant son souffle on peut faire plein de choses ( nme demande pas quoi la a chaud...)
 

Moi(s) sans tabac : un kit gratuit pour aider les fumeurs à arrêter



En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article...eter_5011074_1651302.html#f1DmTr5QiZHeg8b8.99



Inciter les fumeurs à arrêter le tabac pendant au moins trente jours à partir du 1er novembre. C’est le défi que se lance pour la première fois le ministère de la santé dans le cadre de l’opération « Moi(s) sans tabac ». Pour y parvenir, les volontaires peuvent retirer gratuitement en pharmacie un kit d’aide à l’arrêt à partir de lundi 10 octobre, a annoncé jeudi la ministre de la santé, Marisol Touraine. « Plus d’un fumeur sur deux souhaite arrêter de fumer, “Moi(s) sans tabac” va les y aider », a déclaré Mme Touraine s’inspirant d’une initiative britannique.

La durée de trente jours a été choisie parce qu’elle « multiplie par 5 les chances d’arrêter de fumer définitivement », a expliqué le ministère de la santé lors de la présentation de l’opération à laquelle participent plus de cinquante partenaires (acteurs publics, associations, médias, grandes entreprises). Pour inciter les fumeurs à participer à « Moi(s) sans tabac », une campagne de communication va être lancée le 10 octobre à la télévision, sur Internet et dans les rues.

73 000 décès liés au tabac
Les fumeurs pourront aussi retirer gratuitement dans les pharmacies un kit d’aide à l’arrêt, comprenant notamment une brochure de préparation, un agenda de 30 jours avec des conseils quotidiens et un disque pour calculer les économies réalisées. Tout au long du mois de novembre, des événements seront également organisés : consultations d’aide à l’arrêt et défis sportifs.

Depuis le lancement en 2012 de l’opération « Stoptober » en Grande-Bretagne, le nombre de fumeurs qui ont décidé d’arrêter a considérablement augmenté. Les accros au tabac ne représentent plus que 18 % de la population âgée de plus de 15 ans, contre près d’un tiers en France, l’un des plus mauvais élèves européens, avec 73 000 décès attribués chaque année au tabac.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article...eter_5011074_1651302.html#f1DmTr5QiZHeg8b8.99
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Wé mes dents moyennes lol
Parcontre donne une photo de tes poumons .... Jai plus confiance en ça

Tkt, je compense avec du sport, et ce, mieux que toi et ton yoga. ;)

Je comprends l'arabe mais la rien
Sinon les gens qui fume des clopes sont pas specialement amusant et puis ils puents de la gueule apres boire et fumé

Galt'ha li amusante. -_-"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la majorité qui on commencé pour copier " les autres" pour faire " plus grand" etc .....cest bien bete
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en fais avec l'appli assana rebel. J'aime bien. Mais la voix de la fille ... télephone rose quoi.
jai toujours ete un peu contorsioniste meme petite ...
La je fais entre autre du streching mais vu que je vais loin dans les postures du coup je maide de dvd de yoga ( le yoga par dvd jen ai toujours p'us ou moins fait )
Le cours de streching me suffit pas toujours le yoga cest different on reste plus longtemps dans les poses etc
Et quand je reste sur une pose je me srnt bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je kif aussi aux cours cest voir les autres souffrir sur une pose .... Et moi plus je reste plus je me sent bien ...
Dailleurs je me trouve chelou lol
 
Haut