Votre cheri(e) & son/sa meilleur(e) ami(e)

Je te mens que j'arrive pas à comprendre ces nanas qui collent les mecs mariés, du genre : "mais non c'est mon ami d'enfance..."
C'est assez malsain, qu'un collègue ou une collègue soit une personne avec qui tu discutes... c'est une chose mais qu'une nana mariée ait un ami avec qui elle passe des heures au téléphone... c'est abusé. Je comprend qu'elle ait un besoin d'avoir un ami masculin autre que son mari mais ca ne se fait pas vis a vis de son mari.
Pour ma part comme j'ai déja expliqué auparavant, j'avais un ami d'enfance avec qui je passais toutes mes journées, mes soirées, j'ai coupé court a cette relation car ca ne se faisait pas vis a vis de mon mari!
 
Ouai mon mari me dit la meme chose, loll!!!!!
Souvent il me dit que ce sont les nanas qui sont beaucoup plus influencable que les hommes.
L'homme trompera sa femme avec son amie , regrettera mais souhaitera rester avec sa femme lolll!!! alors que la nana qui est ami avec un homme, l'homme lui grignotera peu a peu le cerveau lui faisant croire qu'il n'est qu'un ami, veut son bien... jusqu'a temps qu'il reussi son coup et que la nana quitte son mec!
l'homme ne trompera pas sa femme avec son amie, sauf vraiment cas très particuliers. s'il fait ça il risque de perdre son amie et sa femme. non il la trompera plutôt avec quelqu'un qu'il pourra facilement effacer de sa vie. et puis on a plus de désir pour les femmes qu'on connait peu que celles qu'on a l'habitude de voir.
par contre chez la femme le facteur confiance et temps passé ensemble est un facteur favorisant le laisser aller sexuel. c'est le fait d'être en confiance qui vous aide. c'est là toute la différence entre nous, vous avez besoin de vous détendre et nous de nous durcir :D
 
Je te mens que j'arrive pas à comprendre ces nanas qui collent les mecs mariés, du genre : "mais non c'est mon ami d'enfance..."
C'est assez malsain, qu'un collègue ou une collègue soit une personne avec qui tu discutes... c'est une chose mais qu'une nana mariée ait un ami avec qui elle passe des heures au téléphone... c'est abusé. Je comprend qu'elle ait un besoin d'avoir un ami masculin autre que son mari mais ca ne se fait pas vis a vis de son mari.
Pour ma part comme j'ai déja expliqué auparavant, j'avais un ami d'enfance avec qui je passais toutes mes journées, mes soirées, j'ai coupé court a cette relation car ca ne se faisait pas vis a vis de mon mari!
même avec ma meilleure amie je ne passe pas des heures au telephone. quand elle a besoin de parler on se fait un café et on parle. sinon on peut s'envoyer des mails. quand on se parle au tel c'est vraiment court.
 
Haut