Votre coiffeur fétiche

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
De la même façon qu’on aime les bonnes adresses shopping, on cherche toutes un bon coiffeur.
Donnez aussi vos bonnes adresse de coiffeur, testés et approuvés et recommandés! Histoire qu'on arrête de se couper les cheveux en 4!! ;)
 

Pièces jointes

  • md_211883.jpg
    md_211883.jpg
    61.4 KB · Affichages: 148
S

Soomy

Non connecté
qui connait ce salon?

Mon brushing top chrono

Vous avez la tête en vrac, le cheveu en pétard, et pas une minute pour caler un brush chez le coiffeur?
Pas de panique, les maniaques du faux pli, ont désormais droit à leur brushing minute et coiffure chrono.

Où ça ? chez HypeandHairy. LE Bar à brushing à la New Yorkaise où toutes les Parisiennes pressées s'accordent facilement une pause brushing de 20 minutes top chrono, sans rendez-vous et à partir de 12e le brush!

Le petit + : HypeandHairy propose aussi des soins esthétiques, des épilations, des manucures et pédicures,... des packs de mises en beauté express et sur mesure pour être au top en 30 minutes et enchainer direct sur la soirée sans passer par la case maison !

http://www.hypeandhairy.com/index.php
 

linda3

VIB
moi mon coiffeur je n'en changerais pour rien au monde
pas besoin de lui parler il sait ce qu'il me faut

avec des coupoes tjs plus délirantes les unes que les autres il est au top
il me sublime si je puis dire lol

enfin bref tout ça pour dire que je le kiffe :love:
 
qui connait ce salon?

Mon brushing top chrono

Vous avez la tête en vrac, le cheveu en pétard, et pas une minute pour caler un brush chez le coiffeur?
Pas de panique, les maniaques du faux pli, ont désormais droit à leur brushing minute et coiffure chrono.

Où ça ? chez HypeandHairy. LE Bar à brushing à la New Yorkaise où toutes les Parisiennes pressées s'accordent facilement une pause brushing de 20 minutes top chrono, sans rendez-vous et à partir de 12e le brush!

Le petit + : HypeandHairy propose aussi des soins esthétiques, des épilations, des manucures et pédicures,... des packs de mises en beauté express et sur mesure pour être au top en 30 minutes et enchainer direct sur la soirée sans passer par la case maison !

http://www.hypeandhairy.com/index.php

J'ai déja vu ca à parinor et a rosny en plein milieu du centre commercial il y avait des fauteuils installés en plein milieu de la zone commerciale et des nanas faisaient des brushing et c'est la ou j'ai découvert ce concept, c'est le bar a brushinh tout comme le bar a sourire, a ongle, a sourcil ou a make up.
En fait c'est le concept du relooking chaque matin avant d'aller travailler en 1h !!! top chrono le beauty bar

http://www.zankyou.fr/p/beauty-bar-paris-enterrement-vie-jeune-fille-29876
 
S

Soomy

Non connecté
moi mon coiffeur je n'en changerais pour rien au monde
pas besoin de lui parler il sait ce qu'il me faut

avec des coupoes tjs plus délirantes les unes que les autres il est au top
il me sublime si je puis dire lol

enfin bref tout ça pour dire que je le kiffe :love:
bah donnes nous le nom qu'on en profite aussi :D
 

allissia

l'air de rien............
qui connait ce salon?

Mon brushing top chrono

Vous avez la tête en vrac, le cheveu en pétard, et pas une minute pour caler un brush chez le coiffeur?
Pas de panique, les maniaques du faux pli, ont désormais droit à leur brushing minute et coiffure chrono.

Où ça ? chez HypeandHairy. LE Bar à brushing à la New Yorkaise où toutes les Parisiennes pressées s'accordent facilement une pause brushing de 20 minutes top chrono, sans rendez-vous et à partir de 12e le brush!

Le petit + : HypeandHairy propose aussi des soins esthétiques, des épilations, des manucures et pédicures,... des packs de mises en beauté express et sur mesure pour être au top en 30 minutes et enchainer direct sur la soirée sans passer par la case maison !

http://www.hypeandhairy.com/index.php
pourquoi tu vas dans des chaines ??:confused: attend je vais t envoyer l adresse d une bonne coiffeuse sur paris , un as .
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai déja vu ca à parinor et a rosny en plein milieu du centre commercial il y avait des fauteuils installés en plein milieu de la zone commerciale et des nanas faisaient des brushing et c'est la ou j'ai découvert ce concept, c'est le bar a brushinh tout comme le bar a sourire, a ongle, a sourcil ou a make up.
En fait c'est le concept du relooking chaque matin avant d'aller travailler en 1h !!! top chrono le beauty bar

http://www.zankyou.fr/p/beauty-bar-paris-enterrement-vie-jeune-fille-29876
merci pour le lien !!! top
 
merci pour le lien !!! top


ya de + en + moyen de se faire belle pour pas cher!!! lol
Franchement j'ai grave envie d'ouvrir une petite société dans ce style genre bar a sourire, bar a brushing.
Près de chez moi ce sont ouvert des nails bars (ongles pr les francophones lol) et des salons d'uv illimités ca fait fureur!
 

linda3

VIB
bah donnes nous le nom qu'on en profite aussi :D

JEAN LOUIS DAVID....

mais j'ai fais pls salon avant, pls marque même different jean louis david
et un jour alors que je faisais mes courses oui mon coiffeur est dans un centre commercial, j'en pouvais plus de ma tête je suis rentrais ai vu ce jeune homme et lui ai dit j'ai envie de changer de tête quartier libre....

et THE REVELATION lol

par contre il est dans le sud de la france lol
 

linda3

VIB
ya de + en + moyen de se faire belle pour pas cher!!! lol
Franchement j'ai grave envie d'ouvrir une petite société dans ce style genre bar a sourire, bar a brushing.
Près de chez moi ce sont ouvert des nails bars (ongles pr les francophones lol) et des salons d'uv illimités ca fait fureur!

chuis pas trop fan des bar a sourire parait que c'est pas tres bons et pour les dents et pour la santé mais bon aprés peut être que je me trompe et que je me suis fait endoctriné par les dentistes mecontent de ce phénoméne
 
S

Soomy

Non connecté
ya de + en + moyen de se faire belle pour pas cher!!! lol
Franchement j'ai grave envie d'ouvrir une petite société dans ce style genre bar a sourire, bar a brushing.
Près de chez moi ce sont ouvert des nails bars (ongles pr les francophones lol) et des salons d'uv illimités ca fait fureur!
oui à Paris t'en trouve partout
ce sont des concept qui marchent car rapides...
le seul truc qui m'inquiete c'est que ce ne sont pas tjs de vrais pro qui gèrent ce genre de boutique
ce sont avant tout des hommes/femmes d'affaires qui recherchent que le profit et travaillent à la chaîne...donc le côté relation client c'est pas trop leur fort
Ceci étant ca dépanne bien, et c'est pratique
 
S

Soomy

Non connecté
JEAN LOUIS DAVID....

mais j'ai fais pls salon avant, pls marque même different jean louis david
et un jour alors que je faisais mes courses oui mon coiffeur est dans un centre commercial, j'en pouvais plus de ma tête je suis rentrais ai vu ce jeune homme et lui ai dit j'ai envie de changer de tête quartier libre....

et THE REVELATION lol

par contre il est dans le sud de la france lol


grrrr ta dernière phrase !! :fou:
 
chuis pas trop fan des bar a sourire parait que c'est pas tres bons et pour les dents et pour la santé mais bon aprés peut être que je me trompe et que je me suis fait endoctriné par les dentistes mecontent de ce phénoméne

Mon dentiste m'a dit hier en plus!!!lol que c'était pas bon surtout si on en faisait plusieurs fois et dans le cas ou les dents sont fragiles a la base, après c'est sur que ca dépend aussi du bar a sourire et de la qualité des produits, pour ma part j'ai fait 2 blanchiments des dents dans un bar a sourire/ bar uv et c'était vraiment visible bon ca a pas duré longtemps mais quand meme ca a duré et ca m'a pas abimé les dents tant que ca!
 
S

Soomy

Non connecté
Mon dentiste m'a dit hier en plus!!!lol que c'était pas bon surtout si on en faisait plusieurs fois et dans le cas ou les dents sont fragiles a la base, après c'est sur que ca dépend aussi du bar a sourire et de la qualité des produits, pour ma part j'ai fait 2 blanchiments des dents dans un bar a sourire/ bar uv et c'était vraiment visible bon ca a pas duré longtemps mais quand meme ca a duré et ca m'a pas abimé les dents tant que ca!
le bar à sourire je l'ai fait une fois
séance de 1h il me semble...
c'était long...
le résulat vite fait sans plus...
à faire plus régulièrement peut etre
 
oui à Paris t'en trouve partout
ce sont des concept qui marchent car rapides...
le seul truc qui m'inquiete c'est que ce ne sont pas tjs de vrais pro qui gèrent ce genre de boutique
ce sont avant tout des hommes/femmes d'affaires qui recherchent que le profit et travaillent à la chaîne...donc le côté relation client c'est pas trop leur fort
Ceci étant ca dépanne bien, et c'est pratique

ouai après tout dépend, par exemple le salon uv qu'a ouvert , c'est 2 gamins qui tiennent ca lol!!! c'est hyper drole car ils sont graves bronzés aux UV et avec des dents blanchhhhhess lol!!! tu sens qu'ils ont testés les machines lol
Après ya pas ce coté conseil , mais bon après c'est aux gens d'etre responsable.
Par exemple, dans ce centre d'uv, tu payes 29€ / mois et ta les UV illimités pendant 1 mois , ya des nanas qui viennent tous les jours, elles sont tellements bronzés que ca en devient moche!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
 
le bar à sourire je l'ai fait une fois
séance de 1h il me semble...
c'était long...
le résulat vite fait sans plus...
à faire plus régulièrement peut etre

moi c'était une sorte de protege dents ou tu mettais des bandelettes imbibé de produits, ensuite je le portais pendant ma séance de bronzage il fallait juste ouvrirt la bouche pendant ma séance d'uv pendant (15-20 min) lollll!
je l'ai fait 4 fois c'était visible des la 1ere seance ensuite les 2 d'après pas trop et en+ ta le bronzage donc ca se voit davantage du fait que t'es bronzé.
 
S

Soomy

Non connecté
oui ca fait crado les filles cramées aux UV
en plus c'est pas bon pour la peau (vieillissement accéléré, risque de cancer etc...)

ouai c'est pour ca, j'ai arrété lol ca devenait un vice lolll!
serieu j'en faisai pas beaucoup maximum 2 fois/mois et encore c'était souvent juste avant les vacances ou après les vacances.
J'ai arrêtés pour plusieurs raisons: risque de cancer..., rides, .... ca faisait ressortir mes taches de rousseur, ca faisait trop artificiel et ca coutait cher!
 
le bar à sourire c'est pas fait par des pros faites attention ils savent meme pas ce qu'il utilise meme moi demain je peux acheter le truc qu'il utilise c'est comme les trucs pour maigrir la et les uv aussi c'est juste des businessman ou businesswomen c'est tous qui font sa

un conseil pour toutes et tous faites sa chez un dentiste c'est tjs mieux meme si c'est plus cher mais de toute facon vu lmakla dyalna c'est cuit safran colorant epice plus les drogué au café ( hmdl j'en bois pas ) les dents jaunisse forcément

une technique naturel c'est à la fois bon pour la santé vous mangez une banane magnésium et vous utilisez l'intérieur de la peau vous frotter avec des mouvements circulaires vos dents faites sa chaque jour pdt 15 j on va dire y'a du potassiium de la vitamine d et du calcium dedans sa va vos enlever le tartre et renforcé l'email de vos dents
 
Hello alors moi au début, j allais dans un petit coiffeur au fin fond de belleville. J’étais globalement satisfaite, et bizarrement j avais l'impression qu’après ses coups de ciseaux mes cheveux poussaient plus rapidement ;)
Entre temps elle est partie en congé mater et j'ai du me trouver autre chose et là au hasard j'ai testé un JLD et c'était top, elle était à l’écoute, prenaient en compte la nature de mes cheveux avant de me faire une coupe, donne des conseils, très gentille et son brushing est pas mal ... elle s appelle Isabelle et c'est le JLD de la rue Lévy ds le 17eme ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Hello alors moi au début, j allais dans un petit coiffeur au fin fond de belleville. J’étais globalement satisfaite, et bizarrement j avais l'impression qu’après ses coups de ciseaux mes cheveux poussaient plus rapidement ; )
Entre temps elle est partie en congé mater et j'ai du me trouver autre chose et là au hasard j'ai testé un JLD et c'était top, elle était à l’écoute, prenaient en compte la nature de mes cheveux avant de me faire une coupe, donne des conseils, très gentille et son brushing est pas mal ... elle s appelle Isabelle et c'est le JLD de la rue Lévy ds le 17eme ;)

merci !!!! je note l'adresse ;)

Pour Belleville je suis allée 1 fois dans un salon tunisien...
je plante le décor...tu rentre on te dévisage et on tire une tronche de 15m
une des nanas était en train de fumer dans le salon
et ca parlait en tutu en parlant sur les unes et les autres
pas un sourire de toute la séance
j'ai regretté ce jour là
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
merci !!!! je note l'adresse ;-)

Pour Belleville je suis allée 1 fois dans un salon tunisien...
je plante le décor...tu rentre on te dévisage et on tire une tronche de 15m
une des nanas était en train de fumer dans le salon
et ca parlait en tutu en parlant sur les unes et les autres
pas un sourire de toute la séance
j'ai regretté ce jour là


On dirait Chabab Coiffure à Argenteuil !!! :D

tout le monde parle sur tout le monde et on te snobe comme si elles travaillaient pour Lancome ou Louis Vitton (et encore meme là y'a pas trop de quoi peter plus haut que son c** lol).

La seule personne gentil de ce salon c'est une dame de la cinquantaine qui porte le hijab et des lunettes de vue avec un cadre noir. Elle m'a fait une super coupe et elle est de bon conseil.

;)
 
merci !!!! je note l'adresse ;)

Pour Belleville je suis allée 1 fois dans un salon tunisien...
je plante le décor...tu rentre on te dévisage et on tire une tronche de 15m
une des nanas était en train de fumer dans le salon
et ca parlait en tutu en parlant sur les unes et les autres
pas un sourire de toute la séance
j'ai regretté ce jour là

Ya des salons ou toutes les nanas qui viennent se connaissent et quand t'y vas pour la premiere fois elle te font pas un seul sourire! yen a un comme ca a aulnay sous bois, c'est tenu par un mec et ya 2 arabyas qui taf dedans mais par contre les brush sont pas chers et nickel.
je me souviens plus du nom en tout cas c'était route de bondy à aulnay sous bois, pas loin du ED.LOL
 
S

Soomy

Non connecté
On dirait Chabab Coiffure à Argenteuil !!! : D

tout le monde parle sur tout le monde et on te snobe comme si elles travaillaient pour Lancome ou Louis Vitton (et encore meme là y'a pas trop de quoi peter plus haut que son c** lol).

La seule personne gentil de ce salon c'est une dame de la cinquantaine qui porte le hijab et des lunettes de vue avec un cadre noir. Elle m'a fait une super coupe et elle est de bon conseil.

; )

j'ai connu chabab coiffure à l'ééééépoque :D
juste avant qu'il ne reprenne le grand salon
ya un mec qui coiffait bien chez eux je me souviens
mais bon c'est la même ambiance chez tous les salons rebeux je crois :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Ya des salons ou toutes les nanas qui viennent se connaissent et quand t'y vas pour la premiere fois elle te font pas un seul sourire! yen a un comme ca a aulnay sous bois, c'est tenu par un mec et ya 2 arabyas qui taf dedans mais par contre les brush sont pas chers et nickel
une fois je me suis énervée
je vais dans un salon rue Ordener (18e), il paye pas de mine...
ya un system de carte d'abonnement : 5 brush pour 20e...ca vaut le coup quoi...

mais par contre l'acceuil lahystair...tu rentre elles ne disent pas bonjour...
j'insiste et je hausse le ton "BONJOUR!!"
et là j'entend deux troix bonjour étouffés...
maalich..je me dis à ce prix là on va pas leur demander la lune non plus
je m'installe sur une chaise bancale en attendant mon tour...
pas un sourire, ...la nana qui brushait la fille avant moi était deux de tensions....
j'ai pris mes clic et mes clac et je suis sortie...
il y en a qui devraient revoir leur éducation depuis le debut
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai connu chabab coiffure à l'ééééépoque :-D
juste avant qu'il ne reprenne le grand salon
ya un mec qui coiffait bien chez eux je me souviens
mais bon c'est la même ambiance chez tous les salons rebeux je crois :languee:

Oui y'avai deux mec
- un brun : trop hypocrite le mec il m'a coiffé un jour je l'entendais critiquer une collègue avec une autre collègue et quand la collègue qu'ils critiquaient est venue lui parler il lui a dit que l'autre collègue avait dit ca ca et ca sur son doos. I was shocked serieux je me rappelle meme plus ce qu'il a fait à mes cheveux ce jour la :eek: lol

- un chauve : il coiffe super bien mais il se sent trop le mec limite il t'adresserai pas la parole si c'était pas necessaire pour savoir ce que tu veux mdr :D . Mais bon, on lui pardonne facilement ce défaut vu comment il coiffe super bien !!

Maintenant y'a que des meufs 3robyate snobinardes ... l'horreuur !
 
une fois je me suis énervée
je vais dans un salon rue Ordener (18e), il paye pas de mine...
ya un system de carte d'abonnement : 5 brush pour 20e...ca vaut le coup quoi...

mais par contre l'acceuil lahystair...tu rentre elles ne disent pas bonjour...
j'insiste et je hausse le ton "BONJOUR!!"
et là j'entend deux troix bonjour étouffés...
maalich..je me dis à ce prix là on va pas leur demander la lune non plus
je m'installe sur une chaise bancale en attendant mon tour...
pas un sourire, ...la nana qui brushait la fille avant moi était deux de tensions....
j'ai pris mes clic et mes clac et je suis sortie...
il y en a qui devraient revoir leur éducation depuis le debut

OUAI le problème avec ce genre de salon, c'est que ce sont pour la plupart des nanas qu'ils sous payent dans elles sont dégoutés de taffer!
 
les salons de coiffure, je sais pas pk mais je kiffe les ambiances qu'il y a en général, je parle pas des salons "francais" car j'y vais presque jamais , ils ont du mal a fer les brushing sur cheveux frisés lol!!
Sinon tchip c'est pas mal, enfin ca dépend surement mais en général les nanas sont étudiantes donc pour les brushing elles s'appliquent
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
une fois je me suis énervée
je vais dans un salon rue Ordener (18e), il paye pas de mine...
ya un system de carte d'abonnement : 5 brush pour 20e...ca vaut le coup quoi...

mais par contre l'acceuil lahystair...tu rentre elles ne disent pas bonjour...
j'insiste et je hausse le ton "BONJOUR!!"
et là j'entend deux troix bonjour étouffés...
maalich..je me dis à ce prix là on va pas leur demander la lune non plus
je m'installe sur une chaise bancale en attendant mon tour...
pas un sourire, ...la nana qui brushait la fille avant moi était deux de tensions....
j'ai pris mes clic et mes clac et je suis sortie...
il y en a qui devraient revoir leur éducation depuis le debut

Comme t'a dit, c'est quasiment toujours comme ca dans les salons rebeux je sais pas pourquoi ca me désole...

Pourtant au bled, dans la plupart des salons ou je vais y'a une super ambiance conviviale et tout.

Faut croire que dès qu'elles dépassent le détroit de Gibraltar, elles se sentent pousser des ailes. J'ose meme pas imaginer leur comportement si elles avaient toutes le passeport rouge au lieu du vert !! :langue:

Et puis t'a juste envie de leur dire : "Wa tlaahi chkon li daha fiik " :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
c'est clair, en + pour la plupart , elles ont aucun diplome

Wa ma bkaaatch f diplome comme on dit.

Question d'éducation ou de situation personnelle ou professionnelle ou je sais pas !! C'est un comportement que je comprend pas serieux ... quelqu'un pour m'expliquer ?? :eek:
 
Comme t'a dit, c'est quasiment toujours comme ca dans les salons rebeux je sais pas pourquoi ca me désole...

Pourtant au bled, dans la plupart des salons ou je vais y'a une super ambiance conviviale et tout.

Faut croire que dès qu'elles dépassent le détroit de Gibraltar, elles se sentent pousser des ailes. J'ose meme pas imaginer leur comportement si elles avaient toutes le passeport rouge au lieu du vert !! :langue:

Et puis t'a juste envie de leur dire : "Wa tlaahi chkon li daha fiik " :D


nonnnnnnn meme au bled dans les salons, ca se critique a morttttttt!!! en général les nanas coiffeuses au bled ce sont des grosses tapineuses lol!
je dis en général car elles ne sont pas toutes comme ca, soit c'est moi qu'a pas eu de chance mais sur 10 salons que je fais au bled y'en avait plus de la moitié qu'était réputé pour etes des trainés...lol
en tout cas , je les aimait beaucoup , elles étaient hyppper drole justement, elles critiquaient les nanas qu'elles coiffaient ahhhh
Je me souviens d'une nana qui faisait coiffeuse et esthéticienne, elle avait vu une mama rebeu arrivé avec la moustache, elle m'a dit : qu'est ce qu'elle me fait ***** pour 3dh que j'use ma cire pour lui enlever sa moustache alors qu'elle peut prendre le rasoir de son mari!"

ahhhhhhh
 
elles ont des diplomes de jean sérré au fesses et de tirage de tronche :D


ta remarqué toi aussi, toujours enfin souvent c'est des batatas, elles sont pas du tout apreter, habillé pouilleuse et serré dans leur jeans! ahhhhh$
alors que dans les salons francais c'est beaucoup plus disciplinés ( code couleur pour les tenues) et un minimum coiffé
 
Haut