Votre coiffeur fétiche

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Helllooo les filles, cava bien??? Bon ba ce weekend, j'ai eu un coup de folie et je suis partie faire des meches miel et coloration chatain!
je suis pas encore habitué, j'ai l'impression d'etre trop blonde et que ca fait tropp jaune! mais bon c'est surement le début enfin jspr
je poste les tofs dans 5 min et vous me donnez votre avis svpp car je suis a 2 doigts de refaire une coloration par dessus!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Helllooo les filles, cava bien??? Bon ba ce weekend, j'ai eu un coup de folie et je suis partie faire des meches miel et coloration chatain!
je suis pas encore habitué, j'ai l'impression d'etre trop blonde et que ca fait tropp jaune! mais bon c'est surement le début enfin jspr
je poste les tofs dans 5 min et vous me donnez votre avis svpp car je suis a 2 doigts de refaire une coloration par dessus!
Coucou

j'attend de voir ;)
 
S

Soomy

Non connecté
coucou les filles
hier on m'a ramené de lhuile d'argan tout droit sortie d'une usine à agadir
par contre je n'arrive pas à différencier l'huile d'argan à cuisiner et l'huile d'argan cosmétique
Celle qu'on m'a ramenée est "pure, non torréfiée"
à votre avis?

(désolée pour le HS)

ps: nanadubled on attend les photos :)
 
lol ben moi j'ai les cheveux qui gonflent d'un coté (toujours le même) en ce moment o_O bizarreeeee
pourtant je fais rien de spécial pas de brush ni rien


c'est le temps, la pluie, l'humidité ca rend les cheveux chelou et je pe t'assurer qu'avec mes cheveux jaunes la c'est encore pire à la moindre frisure ca donne un effet paille
 
coucou les filles
hier on m'a ramené de lhuile d'argan tout droit sortie d'une usine à agadir
par contre je n'arrive pas à différencier l'huile d'argan à cuisiner et l'huile d'argan cosmétique
Celle qu'on m'a ramenée est "pure, non torréfiée"
à votre avis?

(désolée pour le HS)

ps: nanadubled on attend les photos :)


ca y es je les ai mise!

avant et après!
 
S

Soomy

Non connecté
ca y es je l'ai mis!!!!
après ca ne reste qu'une photo donc la on voit pas trop bien et puis on voit pas trop ce que ca donne avec mon visage lol
tres joli !! j'aime bcp et ca fait naturel


ps: c'est le retour des mèches, je suis allée à deux mariages dernièrement, yavait plus de "têtes blondes ou chatains" que de brunes
 
coucou les filles
hier on m'a ramené de lhuile d'argan tout droit sortie d'une usine à agadir
par contre je n'arrive pas à différencier l'huile d'argan à cuisiner et l'huile d'argan cosmétique
Celle qu'on m'a ramenée est "pure, non torréfiée"
à votre avis?

(désolée pour le HS)

ps: nanadubled on attend les photos :)
j'ai les deux chez moi
celle qui est non torrefiée est celle que tu utilises en soin elle est plus claire (jaune) et sent beaucoup moins fort que la torrefiée (plutôt marron)
 
c'est le temps, la pluie, l'humidité ca rend les cheveux chelou et je pe t'assurer qu'avec mes cheveux jaunes la c'est encore pire à la moindre frisure ca donne un effet paille
tu abuses j'ai vu les photos ça ne fait pas jaune
je trouve ça joli

après à toi de faire plein de soins pour éviter qu'ils soient secs
 
c'est le temps, la pluie, l'humidité ca rend les cheveux chelou et je pe t'assurer qu'avec mes cheveux jaunes la c'est encore pire à la moindre frisure ca donne un effet paille
oui parfois je lisse un peu les cheveux du devant pour les discipliner mais à peine sortie dehors ça fait un truc dégueulasse qui ressemble à rien :confused: et une touffe de cheveux sur le coté donc j'attache
 
tres joli !! j'aime bcp et ca fait naturel


ps: c'est le retour des mèches, je suis allée à deux mariages dernièrement, yavait plus de "têtes blondes ou chatains" que de brunes


tu penses que ca fait pas troppp jaunes, mdrrr depuis samedi j'envoi des tofs a mes copines, soeur, bel soeur...pour avoir leur avis car je suis pas convaincu que ca fait bien.
mon mari aime donc dja c'est bien!!! lol ma mère et mes soeurs aussi mais j'ai 2 copines qui me disent que c'est pas top et que justement c'est tropp!
 
tu penses que ca fait pas troppp jaunes, mdrrr depuis samedi j'envoi des tofs a mes copines, soeur, bel soeur...pour avoir leur avis car je suis pas convaincu que ca fait bien.
mon mari aime donc dja c'est bien!!! lol ma mère et mes soeurs aussi mais j'ai 2 copines qui me disent que c'est pas top et que justement c'est tropp!
ça dépend beaucoup de ton teint
parfois éclaircir les cheveux affadit le teint
 
tu abuses j'ai vu les photos ça ne fait pas jaune
je trouve ça joli

après à toi de faire plein de soins pour éviter qu'ils soient secs


ouai justement la pendant 2 semaines je vais les laisser graisser naturellement comme m'a expliqué la coiffeuse avant de les laver, car trop de shampoo avec une colo c'est pas bien et puis elle m'a dit que par exemple si je fais un brushing aujourd'hui par exemple, je les laisse 2-3 jours en mode brushing et des qu'ils graissent je met un serum ou huile pour les graisser un peu plus , je les attaches et genre je me les lave au bout du 5ème jour!
je vais essayer on verra!
en tout k c'est hallucinant comment les meches blondes assechent les cheveux, ca fait 3 ans j'avais pas fait de meche et 6 ans que je ne suis plus du tout blonde!
 
S

Soomy

Non connecté
tu penses que ca fait pas troppp jaunes, mdrrr depuis samedi j'envoi des tofs a mes copines, soeur, bel soeur...pour avoir leur avis car je suis pas convaincu que ca fait bien.
mon mari aime donc dja c'est bien!!! lol ma mère et mes soeurs aussi mais j'ai 2 copines qui me disent que c'est pas top et que justement c'est tropp!
ah les copines :D

non sincerement je te promets qua ca fait joli, et ca fait pas jaune du tout,
ca tire plus vers les tons chatains que blond en plus
 
S

Soomy

Non connecté
ouai justement la pendant 2 semaines je vais les laisser graisser naturellement comme m'a expliqué la coiffeuse avant de les laver, car trop de shampoo avec une colo c'est pas bien et puis elle m'a dit que par exemple si je fais un brushing aujourd'hui par exemple, je les laisse 2-3 jours en mode brushing et des qu'ils graissent je met un serum ou huile pour les graisser un peu plus , je les attaches et genre je me les lave au bout du 5ème jour!
je vais essayer on verra!
en tout k c'est hallucinant comment les meches blondes assechent les cheveux, ca fait 3 ans j'avais pas fait de meche et 6 ans que je ne suis plus du tout blonde!
des bains d'huiles ...
"khaski dawi be ziout" comme m'a répété ma coiffeuse au bled, elle a bcp insisté sur ça...des huiles des huiles et encore des huiles
 
ouai justement la pendant 2 semaines je vais les laisser graisser naturellement comme m'a expliqué la coiffeuse avant de les laver, car trop de shampoo avec une colo c'est pas bien et puis elle m'a dit que par exemple si je fais un brushing aujourd'hui par exemple, je les laisse 2-3 jours en mode brushing et des qu'ils graissent je met un serum ou huile pour les graisser un peu plus , je les attaches et genre je me les lave au bout du 5ème jour!
je vais essayer on verra!
en tout k c'est hallucinant comment les meches blondes assechent les cheveux, ca fait 3 ans j'avais pas fait de meche et 6 ans que je ne suis plus du tout blonde!
ah oui parce que mèches + brush tu risques de tuer tes cheveux donc fais bcp de soins ;)
 
S

Soomy

Non connecté
ça dépend beaucoup de ton teint
parfois éclaircir les cheveux affadit le teint
au contraire...
perso j'ai été tres brune avec le teint clair...ca accentuait le côté "peau claire"
là avec des mèches, on dirait que ca réhausse les couleurs du visage
le peu que tu mette un peu de terracotta ca fait effet vacances
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
au contraire...
perso j'ai été tres brune avec le tein clair...ca accentuait le côté "peau claire"
là avec des mèches, on dirait que ca réhausse les couleurs du visage
ça dépend en fait, c'est pas forcément une question de teint clair etc mais ausis si ton teint tire vers le rouge ou le jaune/doré etc ...^^
 
ah oui parce que mèches + brush tu risques de tuer tes cheveux donc fais bcp de soins ;)


gravvvvve!!! surtout qu'ils sont courts donc je peux plus les couper, ca y es je les laisse pousser, marre des carrés plongeant

j'ai mis une tof lorsque j'ai coupé mes cheveux en juin!! carré plonnnnnngeant
en fait al hamdoulilah je m'apercois qu'avec le nombre de fois ou je les aiu coupé depuis le mois de mai ils ont bien poussés!!! pauvre cheveux comment je leur fais la misere!!! lol
 
Haut