Votre coiffeur fétiche

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
ils sont chatains, en gros comme ca
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090921/biguinr-183154_L.jpg

mais beaucoup moins brillant et moins souples :pleurs:

Je dirais qu'il te faudrait un châtain clair.. plutôt miel sur les longueurs ?

Je pense que ça serait en harmonie avec ta couleur de base.

Cela dit, moi je ne suis pas celle qu'il te faut, je n'ai jamais fait de couleur ! J'ai toujours eu les cheveux noirs de chez noirs donc voilà..

Mais j'aimerais bien tenter une colo juste pour des reflets..

Donc les bladinettes pro des colo et du tie and dye.. à vous de jouer :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je dirais qu'il te faudrait un châtain clair.. plutôt miel sur les longueurs ?

Je pense que ça serait en harmonie avec ta couleur de base.

Cela dit, moi je ne suis pas celle qu'il te faut, je n'ai jamais fait de couleur ! J'ai toujours eu les cheveux noirs de chez noirs donc voilà..

Mais j'aimerais bien tenter une colo juste pour des reflets..

Donc les bladinettes pro des colo et du tie and dye.. à vous de jouer :D
bienvenu au club alors :D
 
Hello alors moi au début, j allais dans un petit coiffeur au fin fond de belleville. J’étais globalement satisfaite, et bizarrement j avais l'impression qu’après ses coups de ciseaux mes cheveux poussaient plus rapidement ;)
Entre temps elle est partie en congé mater et j'ai du me trouver autre chose et là au hasard j'ai testé un JLD et c'était top, elle était à l’écoute, prenaient en compte la nature de mes cheveux avant de me faire une coupe, donne des conseils, très gentille et son brushing est pas mal ... elle s appelle Isabelle et c'est le JLD de la rue Lévy ds le 17eme ;)
merci mais moi je demande un bon coiffeur qui sache faire un balayage tie and dye
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Il est sérieux avec ses tarifs ....? :confused:

Regarde la pièce jointe 68569
loll...je m'y conais pas en tarifs coiffure pour femme...mais ce que je peux te dire c'est que toutes celles qui y rentre en sortent changé...d'une pouilleuse il t'en fait une princesse...loll...bon l'exemple est peut être exagéré, mais tu m'as compris...après de mon coté les tarifs hommes me conviennent parfaitement au vu du résultat et du rendu...comparé à d'autres expériences que j'ai pu avoir...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Soumiyah, @Sanid, David mallet..c'est du lourd...son salon est top il faut le dire, le service est nikel...j'avais offert une "séance" chez lui à une personne cher à mon coeur...à l'époque...
 
Haut