Votre coiffeur fétiche

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
oui tu as raison, ca repousse
les cheveux longs c'est super contraignant a la longue

et puis après meme quand tu fais un brushing ta pas l'impression d'etre coiffé,
ce que j'aime perso c'est qu'avec une coupe courte quand tu te coiffes ca fait vraiment coiffé coiffé! alors qu'a l'ancienne avec un brushing ct sans plus! juste les cheveux détachés yavai pa de coupe!
 
et puis après meme quand tu fais un brushing ta pas l'impression d'etre coiffé,
ce que j'aime perso c'est qu'avec une coupe courte quand tu te coiffes ca fait vraiment coiffé coiffé! alors qu'a l'ancienne avec un brushing ct sans plus! juste les cheveux détachés yavai pa de coupe!

tout a fait je me laisse un ptit temps de réflexion et je pense sauter le pas et trouver the coiffeur
merci nana du bled ;)
 
Ah ouais changement radical dis donc
Mais bon ça repousse
Et puis avec tes cheveux tu peux tout te permettre ils doivent être faciles à dompter


Ils sont frisés mes cheveux ma chérie!!! niveau domptage je peux t'assurer que ca a été un dur taf lol!!!
en fait ils sont très frisés mais se détendent très facilement
 


non non ils sont pas auburn c'est parce que j'ai de l'huile sur la tete ptdr et c'est la photo !
ils sont un peu plus foncé que sur la 1ere foto mais pas auburn lol
 
ok,tu as eu raison d'avoir sacrifier tes cheveux longs ;)


LOLLL thanks!
Ba ouai ca change et puis franchement j'ai remarqué aussi que mon mec a la base n'aime pas les cheveux courts mais le fait de voir sa femme avec une autre tete ca lui a fait plaisir et svt il me dit que g bien fait d'avoir couper mes cheveux mais que par contre maintenant faut les laisser pousser!
 
S

Soomy

Non connecté
ca c'est un signe, faut pas que tu ailles chez eux!
franchement faut pas croire dans les grands salons tu payes le café, la déco, le sourire..... c'est pas pr autant qu'ils sont bien
chez fabio salsa de parinor ya 4ans j'ai failli pleurer, 118€ exactement ( meche+couleur+ brushing) meme pas de coupe
g t hyppper décu!
Bon bah finalement le payement a été accepté
J'ai reçu le bon Groupon et là je suis chez le coiffeur ...
La suite dans quelques instant :D
 
bonne chance moi j avais pleuré qd j ai coupé :D

je vais faire ce dont je t'avais parlé je vais eclaircir avec un balayage caramel.


ca fait du bien les cheveux clairs, ca évite d'avoir les traits trop sévères!

la mes cheveux poussent ca me soule de devoir retourné chez le coiffeur refaire meche+ couleur
grrrrrr
je suis entrain de me demander si une coloration a 10€ ferai pa l'affaire !
 

allissia

l'air de rien............
ca fait du bien les cheveux clairs, ca évite d'avoir les traits trop sévères!

la mes cheveux poussent ca me soule de devoir retourné chez le coiffeur refaire meche+ couleur
grrrrrr
je suis entrain de me demander si une coloration a 10€ ferai pa l'affaire !
je prefere le balayage que les meches .
je vais essayer de toute maniere etant claire de peau ça ne choquera pas .
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ca fait du bien les cheveux clairs, ca évite d'avoir les traits trop sévères!

la mes cheveux poussent ca me soule de devoir retourné chez le coiffeur refaire meche+ couleur
grrrrrr
je suis entrain de me demander si une coloration a 10€ ferai pa l'affaire !
Si tu veux un coloration à 35€ je connais une coiffeuse à marcadet poissonnier. Elle m'a coupé les cheveux pour 16€ et je t'assure qu'il était super bien coupé. Meme le brushing (11€) elle le fait trop bien. Fais moi signe en MP si tu veux ;)
 
Haut