votre couleur peau

De nature je suis mate foncée, mais pas foncée comme Beyoncé, c'est juste en été que je me rapproche de sa couleur.

Mais moi j'aime beaucoup. Je ne me vois pas blanche du tout ^^

Indienne, mouais. Ma couleur, je l'ai hérité de mon père qui est moitié chleuh moitié rif, alors bon :D

moi aussi je serai comme sa en été et plus surtout a la plage ,
j'aime la peau smoria hindia
 
la mer okan
je sais pas pourquoi cette celeur de peau attire beaucoup les mec

Ca veut dire quoi "okan" ? ^^

Beh c'est pas que ça attire les mec, c'est que dans nos sociétés maintenant, avoir la peau bronzée est un "critère de beauté" (pas dans tout les pays, heureusement). Et ce, autant pour les filles que pour les garçons.

Mais bon, c'est la société qui veut ça...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis mate clair en gros 1 peu plus clair k jessica alba.

mais juste une remark monica belluci nest pas mate du tt !!!

comme moi ^^

j'ai deja expliqué tout a l'heure j'ai rajouté le mot mate par rapport au fait que pour moi elle reste 'bronzable' ce qui fait la difference avec la blanche qui fait que rougir lol

tu peux desactivé tes mps je tai dit que tu mavais coupé l'envie

oui!! j'avais activé avant de lire ton message!!
 
dsl si monsieurs n'a pas l'habitude d'attendre dans la vie réelle

je ne suis pas a ton service!



ah bon et comment?


c'est pas cela mais tu me connais un peu ici et tu sais que si je viens a te demander douvrir tes mps cest pour une question valable car toutes les autres questions futiles j'ia deja demandé alors si madame veut se la jouer intouchable bah restez le
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est pas cela mais tu me connais un peu ici et tu sais que si je viens a te demander douvrir tes mps cest pour une question valable car toutes les autres questions futiles j'ia deja demandé alors si madame veut se la jouer intouchable bah restez le

intouchable parce que je refuse d'activer mes mp?

lol toi aussi tu me connais tu sais que je n'ai jamais activé mes mp
honte a toi d'exiger de moi de les activer pour ensuite me dire de les refermer
 
Ca veut dire quoi "okan" ? ^^

Beh c'est pas que ça attire les mec, c'est que dans nos sociétés maintenant, avoir la peau bronzée est un "critère de beauté" (pas dans tout les pays, heureusement). Et ce, autant pour les filles que pour les garçons.

Mais bon, c'est la société qui veut ça...

oui et pour les mec une peau bronzé n'est pas un critere de beauté ?
vous ,vous aime les mec qui on a une peau bronzé ou blanche ................;;;
 
intouchable parce que je refuse d'activer mes mp?

lol toi aussi tu me connais tu sais que je n'ai jamais activé mes mp
honte a toi d'exiger de moi de les activer pour ensuite me dire de les refermer



oui mais j'ai trouvé que tu exagerais quand même surtout le toupet que tu as eu avec est ce que cest une question irrespectueuse cela m'a mis hors de moi et donc voila ,et je regrette pas de tavoir dit des les refermer , jai fait cela pour ton bien car tu aurais eu une horde de petits bons hommes a l'affut
 
Haut