votre couleur peau

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui mais j'ai trouvé que tu exagerais quand même surtout le toupet que tu as eu avec est ce que cest une question irrespectueuse cela m'a mis hors de moi et donc voila ,et je regrette pas de tavoir dit des les refermer , jai fait cela pour ton bien car tu aurais eu une horde de petits bons hommes a l'affut

merci j'avais pas besoin de toi pour les refermer

et je ne pense pas que j'aurais reçu pleins de msg ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.
 
oui j'ai trouvé ça completement stupide en effet

je t'avais dis que je les refermerais dans 5min

mais je te comprends tu as été blessé dans ton ego tu as voulu te venger
:)



Si tu me dis que tu vois dans mon action de la vengeance je suis en droit de me dire que cela t'a touché et dans ce cas je m'excuse alors de t'avoir entre guillemets remballer pardon :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je te fais passer pour rien du tout j'avais une question privée a te poser et j'ai tenté de le faire tu en as decide autrement ok j'accepte

lol j'en ai decidé autrement?? vraiment??

je ne suis pas rancunière et je trouve cet 'incident' puéril et ça fait encore plus gamin de continuer a en parler

passons a autre chose ici c'est le topic des couleurs de peau

sans rancune
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si tu me dis que tu vois dans mon action de la vengeance je suis en droit de me dire que cela t'a touché et dans ce cas je m'excuse alors de t'avoir entre guillemets remballer pardon :)

lol non j'avoues que je suis tres fiere et c'est peut etre mon plus grand défaut

alors oui ça ma touché j'ai pas l'habitude d'etre 'remballé' comme tu dis pour la simple raison que je ne laisse pas bcp d'occasion aux gens de le faire

je te repete c'est le 'tu peux fermer tes mp' que j'ai pas apprécié

apres je te l'ai dis je ne suis pas rancunière donc sans rancune
 
Je trouve les gens a la peau hyper mat ou à la peau toute blanche, dégueulasse. Mais sérieux ca me dégoute. Les filles très mattes ca fait **** je trouve et généralement ce sont des crasseuses. Et les blanche je trouve que ca fait pas beau.

je suis blanche et je l avoue je suis pas tres belle mais les gens aiment ma couleur hmdollah ;)
 
lol non j'avoues que je suis tres fiere et c'est peut etre mon plus grand défaut

alors oui ça ma touché j'ai pas l'habitude d'etre 'remballé' comme tu dis pour la simple raison que je ne laisse pas bcp d'occasion aux gens de le faire

je te repete c'est le 'tu peux fermer tes mp' que j'ai pas apprécié

apres je te l'ai dis je ne suis pas rancunière donc sans rancune

hehehe j aime bien ton discours ;)
 
lol j'en ai decidé autrement?? vraiment??

je ne suis pas rancunière et je trouve cet 'incident' puéril et ça fait encore plus gamin de continuer a en parler

passons a autre chose ici c'est le topic des couleurs de peau

sans rancune


Y'a pas à être rancunier vis à vis de moi, j'ai rien fait qui mérite de la rancune Et puis hein ton excuse sur le fait de faire du HS on en fait tout le tps toi et moi

Et vu que tu veux savoir , moi les peaux les plus belles ce sont celles des Femmes Black , et jaime la malienne, la tchadienne , l'ethiopienne et la somalienne
 
lol non j'avoues que je suis tres fiere et c'est peut etre mon plus grand défaut

alors oui ça ma touché j'ai pas l'habitude d'etre 'remballé' comme tu dis pour la simple raison que je ne laisse pas bcp d'occasion aux gens de le faire

je te repete c'est le 'tu peux fermer tes mp' que j'ai pas apprécié

apres je te l'ai dis je ne suis pas rancunière donc sans rancune



lol mdr tu sais c'est bien de le reconnaître au moins bravo ca te rends plus grande que tu ne l'es déjà avec tes long 172 cm
 
Je trouve les gens a la peau hyper mat ou à la peau toute blanche, dégueulasse. Mais sérieux ca me dégoute. Les filles très mattes ca fait **** je trouve et généralement ce sont des crasseuses. Et les blanche je trouve que ca fait pas beau.

On t'a pas demandé d'aimer notre couleur de peau. Mais de là, à dire que ça fait p*te, c'est juste trop ***.
On choisit pas sa couleur, on nait avec.

Signée, la "crasseuse".
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y'a pas à être rancunier vis à vis de moi, j'ai rien fait qui mérite de la rancune Et puis hein ton excuse sur le fait de faire du HS on en fait tout le tps toi et moi

Et vu que tu veux savoir , moi les peaux les plus belles ce sont celles des Femmes Black , et jaime la malienne, la tchadienne , l'ethiopienne et la somalienne

merci pour ta réponse!!
oui c'est vrai qu'on fait tjs du HS mais j'ai voulu changer la discussion ca sert a rien de parler de ca pendant des pages et des pages!

lol mdr tu sais c'est bien de le reconnaître au moins bravo ca te rends plus grande que tu ne l'es déjà avec tes long 172 cm

ben je suis tres fiere mais aussi honnete.... :rolleyes:
hehehe j aime bien ton discours

c'est de l'ironie?
 
Haut