Votre coup de cœur bladinautes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Vu que je suis encore neuf ici j'ai pas de "coup de coeur" a proprement parler. Certain(e)s sortent clairement du lot. Mais vu qu'il ne faut citer qu'un seul nom je m'abstient...pour l'instant :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il fut un temps où j'ai connu un bladinaute splendide aussi bien intérieurement qu'extérieurement, une denrée bien rare surtout dans la bladisphère.
Il était d'une beauté (je parle au passé mais il n'est pas décédé et il est toujours aussi beau mais faut bien un peu romancer la chose) on croirait une idole, une star hollywoodienne (par contre là je ne plaisante pas).
Ses cheveux d'un blond dorée, la blancheur de sa peau rayonnante, son sourire à faire tomber.
Sans oublier, son intelligence, sa culture, son ouverture d'esprit waw le mec presque parfait...et ajoutons son humour décalé et grinçant.

Je parle bien évidemment de @blondin, j'espère qu'il va bien.
J'ai presque envie de lui faire une petite bise mais j'ai arrêté depuis, oui c'est comme la cigarette on peut arrêter.

F.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il fut un temps où j'ai connu un bladinaute splendide aussi bien intérieurement qu'extérieurement, une denrée bien rare surtout dans la bladisphère.
Il était d'une beauté (je parle au passé mais il n'est pas décédé et il est toujours aussi beau mais faut bien un peu romancer la chose) on croirait une idole, une star hollywoodienne (par contre là je ne plaisante pas).
Ses cheveux d'un blond dorée, la blancheur de sa peau rayonnante, son sourire à faire tomber.
Sans oublier, son intelligence, sa culture, son ouverture d'esprit waw le mec presque parfait...et ajoutons son humour décalé et grinçant.

Je parle bien évidemment de @blondin, j'espère qu'il va bien.
J'ai presque envie de lui faire une petite bise mais j'ai arrêté depuis, oui c'est comme la cigarette on peut arrêter.

F.

Bonjour partida! :joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'aime tes calinous


Je vais bien hamdullah! Tjs perturbé lol
:love: ça me fait plaisir même si c'est juste virtuel :p

Plus le temps passe, plus je me rend compte que je ne suis pas non plus normale nyahahhahahahaha
On fera un club des perturbés? :timide:
@Ke7lousha tu nous rejoins? plus on est nombreuses, plus c'est amusant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
:love: ça me fait plaisir même si c'est juste virtuel :p

Plus le temps passe, plus je me rend compte que je ne suis pas non plus normale nyahahhahahahaha
On fera un club des perturbés? :timide:
@Ke7lousha tu nous rejoins? plus on est nombreuses, plus c'est amusant !

Ouiiiiiiii avec plaisir! Tu seras directrice du club et @Ke7lousha sera coordinatrice pdt que moi je recruterais les fous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut