Votre coup de cœur bladinautes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça va merci et toi?

ps: mdrrrrrr merci de me remuer le couteau dans la plaie, je ne me marie plus mais si ça arrive, je t'inviterais incha'Allah :p
alhamdolilah !

8awighi !!! ach Tra? j'étais pas au courant ! désolée hanouda ! Inchallah khir !
et merci, rani sayabt takchita o ntsana f l3rassat hahahahahahha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
alhamdolilah !

8awighi !!! ach Tra? j'étais pas au courant ! désolée hanouda ! Inchallah khir !
et merci, rani sayabt takchita o ntsana f l3rassat hahahahahahha
pas de quoi être désolé, y a pas mort d'homme c'est la vie mais je me suis trop étalée ici, tu comprendras que je n'ai pas envie de le faire encore plus...ah ah ah incha'Allah (envoie une photo que je valide d'abord :p)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
pas de quoi être désolé, y a pas mort d'homme c'est la vie mais je me suis trop étalée ici, tu comprendras que je n'ai pas envie de le faire encore plus...ah ah ah incha'Allah (envoie une photo que je valide d'abord :p)
je comprends :desole:
Allah ysar li fih lkhir.
Je te ferais la surprise, t'inquiète tu vas kiffer :love:
 
Il fut un temps où j'ai connu un bladinaute splendide aussi bien intérieurement qu'extérieurement, une denrée bien rare surtout dans la bladisphère.
Il était d'une beauté (je parle au passé mais il n'est pas décédé et il est toujours aussi beau mais faut bien un peu romancer la chose) on croirait une idole, une star hollywoodienne (par contre là je ne plaisante pas).
Ses cheveux d'un blond dorée, la blancheur de sa peau rayonnante, son sourire à faire tomber.
Sans oublier, son intelligence, sa culture, son ouverture d'esprit waw le mec presque parfait...et ajoutons son humour décalé et grinçant.

Je parle bien évidemment de @blondin, j'espère qu'il va bien.
J'ai presque envie de lui faire une petite bise mais j'ai arrêté depuis, oui c'est comme la cigarette on peut arrêter.

F.
Ooooh quelle surprise !! :joueur:
Bon on attend avec impatience tes chroniques : en deux ans il a dû s'en être passé des choses!
 
Parmi les bladinautes et bladinettes peut- être avez vous eu un coup de cœur ? Ou une personne qui vous a particulièrement, touché, émue ou autres.
Je vous laisse vous exprimer si le cœur vous en dit cela peut toujours faire plaisir... ou pas...
Pour corser le jeu et pour que cela sincère, vous n'avez le droit que de citer une personne et une seule

Pour ma part je citerai @mam80 ...je ne la connais pas trop mais je trouve formidable le fait qu'elle soit toujours dans une démarche positive et qu'elle cherche toujours à aider les autres. De plus, malgré tous ces conseils souvent pertinents, elle ne tire jamais la couverture pour elle et relaie toujours les infos utiles aux autres.
Si plus de monde était comme elle...le monde serait plus solidaire et peut-être plus agréable
Dommage qu'elle ne participe pas plus aux autres sujets:)

En ce qui me concerne c'est Takamine, pourquoi Takamine ?

J'aime bien Takamine car, selon moi, elle ne correspond à aucune "norme", elle semble ne jouer aucun rôle, aucun jeu, elle à des points de vue divers et varié sur différent sujet. On me dira "ça c'est tous le monde !" oui mais elle, elle ne semble pas façonner ses points de vue ou idées selon des normes, des codes ou le "qu'en dira ton" que ce soit religieux, politique, philosophique etc...elle semble vraiment avoir ses conceptions et pensée propre à elle. Même si je partages pas toujours ses idées, ça fait du bien de croiser une "anomalie" dans le conformisme ambiant.

Après j'avoues que je piges que dalle à ses métaphores, sa poésie et ses allégories etc...

J'ai hâte qu'elle revienne.
 
Coup de gueule contre les faux nouveaux, ça m'agace on sait plus à qui on a affaire!

Mettez au moins votre ancien pseudo en dessous du nouveau ou alors allez dans présentation.

Le prochain faux nouveau qui me quote je le traite sévère !

Voilà c'était mon petit coup de gueule ^^
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Coup de gueule contre les faux nouveaux, ça m'agace on sait plus à qui on a affaire!

Mettez au moins votre ancien pseudo en dessous du nouveau ou alors allez dans présentation.

Le prochain faux nouveau qui me quote je le traite sévère !

Voilà c'était mon petit coup de gueule ^^

ahahahahahah
ça aurait pu être le mien

mam
 
Coup de gueule contre les faux nouveaux, ça m'agace on sait plus à qui on a affaire!

Mettez au moins votre ancien pseudo en dessous du nouveau ou alors allez dans présentation.

Le prochain faux nouveau qui me quote je le traite sévère !

Voilà c'était mon petit coup de gueule ^^

Je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans le mauvais post :bizarre: désolé le ramadan, la fatigue tout ça ^^
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Parmi les bladinautes et bladinettes peut- être avez vous eu un coup de cœur ? Ou une personne qui vous a particulièrement, touché, émue ou autres.
Je vous laisse vous exprimer si le cœur vous en dit cela peut toujours faire plaisir... ou pas...
Pour corser le jeu et pour que cela sincère, vous n'avez le droit que de citer une personne et une seule

Pour ma part je citerai @mam80 ...je ne la connais pas trop mais je trouve formidable le fait qu'elle soit toujours dans une démarche positive et qu'elle cherche toujours à aider les autres. De plus, malgré tous ces conseils souvent pertinents, elle ne tire jamais la couverture pour elle et relaie toujours les infos utiles aux autres.
Si plus de monde était comme elle...le monde serait plus solidaire et peut-être plus agréable
Dommage qu'elle ne participe pas plus aux autres sujets:)

C'est virtuel ici,
T'excite pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut