Votre couscous

Sir allah ye3tek srissra!!!

anaa shab danoune ana??

mais çà ce que tu manges là.. c'est qui qui te la préparé? qqun qui te voulait du bien?? tu es sur?
pour moi çà ressemble plus a une tentative d'empoisonnement, ghir nta 7al foumek... :D



ana bent danone
et je te dis pas ce que tu rate
c'est trop trop bon
 

FPP75

VIB
Sir allah ye3tek srissra!!!

anaa shab danoune ana??

mais çà ce que tu manges là.. c'est qui qui te la préparé? qqun qui te voulait du bien?? tu es sur?
pour moi çà ressemble plus a une tentative d'empoisonnement, ghir nta 7al foumek...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était une tante à mon père allah ira7mou !!

On était 3 autour de la guess3a : mon père, le mari de la tante, et moi même !! ça devait être fin des années 80, je m'en souviens encore comme si c'était hier !!!

Y a layta chababa ya3oudo yawman ;)
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Non mais sérieusement c'est pas une bizarrerie !

T'as déjà mangé la belboula ??

T'as déjà mangé la tête ? A la vapeur par exemple avec du sel et du cumin, hummmmmmm

Tu sais que la sauce de plusieurs plats marocains peut être liée avec du lait ??

Bah, tu prends tout ça, tu rajoutes 1 kg de Smen 15 ans d'âge, et t'as le couscous de mes rêves :eek:


Evidemment que je mange de la tête (Mon Dieu que c'est bon ça avec kamoun et lmel7a)

Mais une sauce liée au lait... Chépas...

Jme risquerai à le gouter un jour et viendrai faire mon méa culpa si d'aventure je devais trouver ça bon :eek:
 

FPP75

VIB
Ah moi, a ce nivo là, jmen tapes:

je peux vomir devant elle, ou meme faire KK la porte des toilettes ouverte.. (ca, ci pas bien..)

dc si j ai besoin d un sceau: "Femme!!!! jvé begére, amenes les ustenciles( qd je dis ca, elle sait di suite ski me faut...)

Ton célibat (je crois) n a rien a voir avec ton aptitude a vomir ou a t en retenir... :D :D

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
 
Bonjour,


Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :ek:


A vous :

Ne me parlez pas de couscous! :fou:
Ca fait plus de 15 jours que ça sent le couscous ds ma voiture :(
Bon, quelle que soit la viande, tant qu'elle est fondante, je prends, bon pas du serpent ou du chameau non plus!
Sinon, avec des patates c'est trop bon!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Lalla Marou, la8la ikhattik !!! 8adouk ghir s7ab danoune :k: AH oui, j'ai oublié de dire que bien évidemment, y avait dedans du Smen 7ayel de 7 ans d'âge (comme le whisky !!) !! Du vrai Smen bien vert !!

Il faudrait que je vous invite à DOukkala, vous verrez ce que c'est la vraie bonne cuisine

Waaaaaaaaaaaa9éla radé ndiro chi zerda ana wiyak !!! a777777777777777 3la l7em rass mbekher bel me7a o lkamouuuuuuun !! kheléliya lssane :D

Ah moi, a ce nivo là, jmen tapes:

je peux vomir devant elle, ou meme faire KK la porte des toilettes ouverte.. (ca, ci pas bien..)

dc si j ai besoin d un sceau: "Femme!!!! jvé begére, amenes les ustenciles( qd je dis ca, elle sait di suite ski me faut...)

Ton célibat (je crois) n a rien a voir avec ton aptitude a vomir ou a t en retenir...

Jparlé de la langue é3ték lemssekh :D
 

FPP75

VIB
Est-ce que vous connaissez ce qu'on appelle la Tchicha ou le Bondo9 ??

C'est un truc millénaire ou avant la saison des moissons, les femmes partaient cueillir un peu de blé non encore "mûr".

Ils le traitaient manuellement pour récupérer des grains, qu'ils faisaient sécher (fumer) dans les Aynour (les fours à base de terre).

ça donne un truc de folie !!!! Malheureusement, aujourd'hui on en trouve presque plus dans les marchés, seules quelques familles continuent à faire vivre ce patrimoine !

En couscous c'est une tuerie !
 
Est-ce que vous connaissez ce qu'on appelle la Tchicha ou le Bondo9 ??

C'est un truc millénaire ou avant la saison des moissons, les femmes partaient cueillir un peu de blé non encore "mûr".

Ils le traitaient manuellement pour récupérer des grains, qu'ils faisaient sécher (fumer) dans les Aynour (les fours à base de terre).

ça donne un truc de folie !!!! Malheureusement, aujourd'hui on en trouve presque plus dans les marchés, seules quelques familles continuent à faire vivre ce patrimoine !

En couscous c'est une tuerie !

non, moi le sanck a côté il fait pas ca !! :D
 
Haut