Votre enfant vous dit ça...?

A

AncienMembre

Non connecté
Bah si relis toi!
Et qu'elles le soient ou non peut conduire à ces situations!

Le fait qu'elles soient célibataire, on peut trouver des mamans débordées, qui lâche plus facilement prise, isolé et sans aide, critiqué!

Il est plus difficile pour une maman ou un papa solo de faire face sur tout les fronts avec brio(ça ne signifie pas qu'ils se retrouvent avec ces difficultés)
 
Parce que l'homme avait tous les droit et pas la femme, même si elle voulait divorcer c'était long et pénible, demande beaucoup d'argent et ça peut prendre des années, donc elle n'a pas réussi à le faire malheureusement.

Non c'est pas juste un petit changement :p

Donc ce n'est pas qu'elle n'avait pas le droit mais qu'elle ne pouvait pas malheureusement ^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut tout le monde,

J'ai regardé "confessions intimes" sur nt1 la dernière fois, ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos :D

Voici un extrait:


Qu'est-ce que vous auriez fait? :intello:
Ça depend aussi de ce que la mère dit à son enfant, voud savez ... Les enfants imitent les adultes qui les entourent.
 

mimiines

dum spiro spero
Salut tout le monde,

J'ai regardé "confessions intimes" sur nt1 la dernière fois, ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos :D

Voici un extrait:


Qu'est-ce que vous auriez fait? :intello:
ouaiiiiis je l'avais vu j'étais choquéeeeee le gosse c'est un psycho et il lui dit ça normal avec calme et tout, elle devrait l'emmener voir un psy le gamin fait flipper
Moi il me dit ça je lui colle une gifle direct
 
ouaiiiiis je l'avais vu j'étais choquéeeeee le gosse c'est un psycho et il lui dit ça normal avec calme et tout, elle devrait l'emmener voir un psy le gamin fait flipper
Moi il me dit ça je lui colle une gifle direct

Graaaaave ! Ah au moins je ne suis pas la seule à avoir eu la même réaction lol
Et il a dit ça devant la coach normal mdr

Bon c'est une épisode qui date et à la fin il est revenu sur le droit chemin lol

Je l'aurais étripé moi non mais ^^
 

chouettarde

+nocturne que noctambule/+culture que culturisme
Je ne regarderai pas cet extrait... Comme je ne regarde pas cette émission montée de toute pièce.

Et ne pas oublier qu'un enfant "répète" le schéma familial et ce qu'il voit et entend. Son père n'est-il pas sa figure première d'identification ?...
 
Haut