Votre fromage préféré

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ok, chef, tu nous fais quoi à manger pr midi alors?
Sinon merci pr la photo, sympa, hier j'avais envie de vomir, là qd je vois qu'il y a une nvelle inter ds le topik, ça revient, c'est trop bien pr mon régime :D

Je fait plus a manger je me suis marié. Je préfères la cuisine orientale a celle que j' ai apprise.

Par contre pour la pâtisserie les français sont trop fort. Mauvaise pour le régime mais délicieuse.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Le Babybel....ca compte :rouge:


babybel.jpg
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est pareil c'est la même marchandise et le goût et le même au Maroc et en Algérie ....

Non c' est pas la même qualité celle du maroc et meilleur.
Je le savais pas jusqu' a ce que mon fils me la fait remarquer en me disant "elle est pas bonne cette vache qui rit", quand j' ai regarder y avait écrit fabriquer en algerie.
Au début je savait même pas qu' il y avait deux sorte de vache qui rit au maroc.
 
Non c' est pas la même qualité celle du maroc et meilleur.
Je le savais pas jusqu' a ce que mon fils me la fait remarquer en me disant "elle est pas bonne cette vache qui rit", quand j' ai regarder y avait écrit fabriquer en algerie.
Au début je savait même pas qu' il y avait deux sorte de vache qui rit au maroc.

Ha oui je pensais qu'elle était fabriquée en France et envoyé au Maghreb et qu'elle avait ce goût à cause de la chaleur.... Car il la garde pas au Frigo làbas...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ok alors la compisition au Maroc et en France ne doit pas être la même comme le coca ....

Ça c' est sur, c' est pas tout a fait le même gout.
Comme pour le café le gout est différent d' un pays a l' autre pour une même marque.
 
Un bon marcellin ou un bon roquefort :rouge:

Sinon y a beaucoup de fromages que j'aime, même peut-être que tous.

Sinon pour les grands amateurs de fromage je conseille le casu marzu. C'est un fromage italien avec des vers :eek:
 
Haut