Haha pas vraimentOn attend la suite
hrira dattes lben c pas un ftor ça c une condamnation
Je suis contre le gavage et les grandes tablets sinon à quoi servirait de jeûner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha pas vraimentOn attend la suite
hrira dattes lben c pas un ftor ça c une condamnation
La moitié de quoi?si a moitié
ton esprit es ramadesquemement mal placéSalam
Écoute Atay c'est le thé, si toi tu y lit autre chose je ne peux rien faire pour ton esprit mal placé.
désolée j'ai lu hmaarhmar- rouge
bas gravedésolée j'ai lu hmaar
Salam
Comme toujours à l'ancienne
Harira, café et lait pour les accrocs du café, chebakiya, msemen, batbout, sfouf, dattes, briwates farcis, œufs sel cumin,.
Ensuite plus tard berrad d'Atay obligé avec pistaches fkass noix sfouf.
Ensuite encore plus tard Tagine ô chalada.
Bien sûr les jus et fruits et eau sont à disposition toute la nuit
PS : j'ai rajouté berrad pour que les pensées tordus de certains ne s'enflamme pas ! Après tout le langage Tamarghrabit n'est pas à la portée de tous.
Chaque année on a cette résolution et chaque année on se vautre.Haha pas vraiment
Je suis contre le gavage et les grandes tablets sinon à quoi servirait de jeûner
Je suis Tamarghrabit et du coup moi je diston esprit es ramadesquemement mal placé
on di lathay et pas atay
saha ftorek mssegem et bien placé
c comme ça tous les jours, chez moi, chez mes sœurs, mes frère, ma mère, grand-mère etc...Khotoba hadi machi ftor
A part pour celle qui cuisine sinon moi j'aime trop ce genre de jo99a
Tamarghrabit c'est koi merciJe suis Tamarghrabit et du coup moi je dis
Allah y 9abel Lina siyamna.
Bonne fin de journéeTamarghrabit c'est koi merci
Il y a 20 ans je l'ai achetée . Je te dis pas la honte que j'ai eue en mettant le paquet sur le tapis de la caisse. J'avais l'impression que tt le monde me jugeait. Lmohim je l'ai testé et c dégueu. Plus jamais je l'ai acheté . De tte façon j'ai pas assumé.
Fut un temps on faisait des ftor à 3 tables mais maintenant plus personne n'a le courage de réunir tt le monde. Car ce sont souvent les mêmes et qd t'as pas d'aide c tamarac comme ça tous les jours, chez moi, chez mes sœurs, mes frère, ma mère, grand-mère etc...
Une pizzaJ'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir!
Ma hrira je l'ai préparée en pleine réunion teams avant daller au bureau
Il me reste à trouver quoi faire avec ...
Y'a quoi wesh ?
Y'a quoi wesh ?
Y'a quoi wesh ?
Pour un acte commis il y a 20 ans ?tu mérites un ban ! De la hrira Knorr , non mais ! On va décider de ton sort sur Bladi !
On va réunir le conseil extraordinairetu mérites un ban ! De la hrira Knorr , non mais ! On va décider de ton sort sur Bladi !
Pour une fois je suis d’accord avec toiHaha pas vraiment
La salade j'avoue ca donne envie! Je mettrais du blanc de poulet dedans , bonne idéeUne pizza
Une salade de pâtes froides avec thon feta olives noires maïs cornichons poivrons tomates
Mini croque-monsieur
Fruits
viennoiseries achetées et c assez non ?
C'est quoi?recette d'or
chorba mermaz
mderbel badenjane
Pour la défense de @shams007 je l’ai fait une fois aussi.
C’etait pas Knorr mais une marque style samia je sais plus trop.
Je crois une infusion avec l’herbe du parc aurait été meilleure
ewa allah y njinaFut un temps on faisait des ftor à 3 tables mais maintenant plus personne n'a le courage de réunir tt le monde. Car ce sont souvent les mêmes et qd t'as pas d'aide c tamara
Si tu savaisNan pas toi , pas notre blond ! J'suis choqué
pk heureusementewa allah y njina
il fut un temps... (heureusement revolu) où tu avais plus d'aide que de gens qui habitent..
Si tu savais
Ça m’a l air délicieux tout ça, mais juste une harira avec 2 batbout , je suis calé directementSalam
Comme toujours à l'ancienne
Harira, café et lait pour les accrocs du café, chebakiya, msemen, batbout, sfouf, dattes, briwates farcis, œufs sel cumin,.
Ensuite plus tard berrad d'Atay obligé avec pistaches fkass noix sfouf.
Ensuite encore plus tard Tagine ô chalada.
Bien sûr les jus et fruits et eau sont à disposition toute la nuit
PS : j'ai rajouté berrad pour que les pensées tordus de certains ne s'enflamme pas ! Après tout le langage Tamarghrabit n'est pas à la portée de tous.
j'aime bien être seul chez moi sans avoir des personnes étrangères dans mes pattespk heureusement