Votre ftour du jour

lait et dattes + belboula au lait + briwates ou brick viande hachée +thé je sais que qu'aprés mon bol de belboula mon estomac s'arrete le reste est à regarder ou laisser pour shour :/
 
Hey les gens,

Alors quel sera votre ftour aujourd'hui?

PS: n'hésitez pas à poster vos recettes :)


rien de spécial , on mange normalement ... donc pas de recettes particulières

ce soir , 1 datte en rupture de jeûne , et ensuite c'est salade de comcombre , tomates cerise , oignon rouge , salade verte iceberg , fruits à volonté jusqu'à que le ventre soit bien rempli , déjà avec la salade il est déjà bien rempli , donc c'est toujours 1 ou 2 fruits maximum et surtout beaucoup d'eau ...
 

Flanders

Life is a beach :)
Hey les gens,

Alors quel sera votre ftour aujourd'hui?

PS: n'hésitez pas à poster vos recettes : )

J'ai mangé deux parts de pizza en buvant du coca... je croyais avoir super faim, mais c'était qu'une impression en fait... :desole:
On a souvent les yeux plus gros que le ventre durant le ramadan...

PS: pas de shour (je me rendors pas sinon!) et pas de dinner (car ftour trop tardif) :stop:
 
walo ! en mode flémarde ! ftor chez la mama :D on en profites elle est 10 mois sur 12 au bled :confused:
Je t'avoue que j'aurais aimé être en famille, c'est nul de le faire seule.
chais pas... je boufferai ce qu'il y a dans l'assiette : D
la chance ^^
rien de spécial , on mange normalement ... donc pas de recettes particulières

ce soir , 1 datte en rupture de jeûne , et ensuite c'est salade de comcombre , tomates cerise , oignon rouge , salade verte iceberg , fruits à volonté jusqu'à que le ventre soit bien rempli , déjà avec la salade il est déjà bien rempli , donc c'est toujours 1 ou 2 fruits maximum et surtout beaucoup d'eau ...
On mange normalement mais on favorise les liquides je trouve. C'est la remarque que je me suis faite hier ^^
Tu ne manges pas de hrira ou plat à base de viande le soir?
 
J'ai mangé deux parts de pizza en buvant du coca... je croyais avoir super faim, mais c'était qu'une impression en fait... :desole:
On a souvent les yeux plus gros que le ventre durant le ramadan...

PS: pas de shour (je me rendors pas sinon!) et pas de dinner (car ftour trop tardif) :stop:
Miam miam j'ai envie de pizza. C'est vrai qu'on les yeux plus gros que le ventre!
Je fais des petites quantités et si j'en fais trop je congèle ^^
 

Flanders

Life is a beach :)
Miam miam j'ai envie de pizza. C'est vrai qu'on les yeux plus gros que le ventre!
Je fais des petites quantités et si j'en fais trop je congèle ^^
Quand tu fais la cuisine alors que tu jeûnes, tu te prépares un repas de lion!
Tu te crois capable de manger tout ce qu'il y a sur cette planète! :fou:

En fait rien du tout! Le pire c'est à la fin du ramadan, on commence vraiment à manger que dalle!
La table se vide au fur et à mesure que le mois du ramadan avant :D
 
chez moi c'est un dîner comme une soirée lambda

tonight lasagnes thon poireaux et salade avec oignons frits

une part de fondant choco blanc framboises
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hey les gens,

Alors quel sera votre ftour aujourd'hui?

PS: n'hésitez pas à poster vos recettes : )

Rien de bien lourd, un café dejà :D avec du méloui et des petits gâteaux + pizza, ensuite je cuisine un truc à manger pour les7our, ce soir ça va être dinde poêlée au champignons :mignon:
 
Quand tu fais la cuisine alors que tu jeûnes, tu te prépares un repas de lion!
Tu te crois capable de manger tout ce qu'il y a sur cette planète! :fou:

En fait rien du tout! Le pire c'est à la fin du ramadan, on commence vraiment à manger que dalle!
La table se vide au fur et à mesure que le mois du ramadan avant :D
C'est ça le soucis, faut pas faire ses courses le ventre vide non plus.
Au pire tu congèles tout ce que tu n'as pas mangé (pas les restes hein ^^)
chez moi c'est un dîner comme une soirée lambda

tonight lasagnes thon poireaux et salade avec oignons frits

une part de fondant choco blanc framboises
Les lasagnes je compte les faire ce week end inchaAllah
Rien de bien lourd, un café dejà :D avec du méloui et des petits gâteaux + pizza, ensuite je cuisine un truc à manger pour les7our, ce soir ça va être dinde poêlée au champignons :mignon:
Alors pour moi c'est quelques dattes, un bol de hrira, chebakiya et brick à l'amande, mini chaussons au thon, un jus fait maison et beaucoup d'eau!!
Et après ça on dîne. ;)
Miam miam de bonnes bricks à l'amande!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Harira
salade concombre tomate et un chouiya d'oignon blanc
naan farcis à la viande hachée et vache qui rit
date eau et boissons!

En dessert pâtisserie (3 merveilles) et chocolat lindt au speculos un peu plus tard dans la soirée si j'y arrive!
 
l'énergie , tu pourras en avoir en mangeant des fruits , légumes , dattes , la viande pas besoin je t'assures

je me fais un jus de dattes le matin et je peux te dire que j'ai beaucoup d'energie

si tu veux la recette je te la donne , c'est un délice en plus

Moi je veux bien ta recette de jus de dattes même si je n'aime pas les dattes je me dis qu'en jus ça pourrait passer

je suis anémique, ça me ferait beaucoup de bien;)
 
Haut