Votre ftour du jour

Moi je veux bien ta recette de jus de dattes même si je n'aime pas les dattes je me dis qu'en jus ça pourrait passer

je suis anémique, ça me ferait beaucoup de bien;)


j'en ai fait aussi de l'anémie , quel calvaire ! maintenant al hamdoulilah ça va beaucoup mieux

la recette : ça me fait 2 grand verres de jus pour le matin c'est parfait, je prend de la pate de datte , c'est beaucoup mieux pour faire des jus avec le blender

* il faut couper la pate de datte sur 2 cm a peu prés , ce qui équivaut a 100 g de dattes environ ( tu la met dans un blender en la découpant en petits morceaux )
* 1 litre d'eau
* 1 c a café de cannelle

tu mixe le tout , ça fait un jus de couleur beige , mais c'est un délice , je suis bien calée aprés
 
Mabrouk Ramadan a tous et a toutes.

J'aimerais bien la recette aussi stp :mignon:
la recette : ça me fait 2 grand verres de jus pour le matin c'est parfait, je prend de la pate de datte , c'est beaucoup mieux pour faire des jus avec le blender

* il faut couper la pate de datte sur 2 cm a peu prés , ce qui équivaut a 100 g de dattes environ ( tu la met dans un blender en la découpant en petits morceaux )
* 1 litre d'eau
* 1 c a café de cannelle

tu mixe le tout , ça fait un jus de couleur beige , mais c'est un délice , je suis bien calée aprés
 
j'en ai fait aussi de l'anémie , quel calvaire ! maintenant al hamdoulilah ça va beaucoup mieux

la recette : ça me fait 2 grand verres de jus pour le matin c'est parfait, je prend de la pate de datte , c'est beaucoup mieux pour faire des jus avec le blender

* il faut couper la pate de datte sur 2 cm a peu prés , ce qui équivaut a 100 g de dattes environ ( tu la met dans un blender en la découpant en petits morceaux )
* 1 litre d'eau
* 1 c a café de cannelle

tu mixe le tout , ça fait un jus de couleur beige , mais c'est un délice , je suis bien calée aprés

merci beaucoup jasmine:cool:

mon mari aime trop les dattes...j'en connais un qui sera content!
ramadane moubarak said à toi ainsi qu'à toute ta famille
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Aujourd'hui sur la table inshALLAH

Dattes / œufs / lait / chebakia comme d'hab
Viande avec charmoula au four / légumes ail/cumin/huile d'olive
Pizza mozza
Salade de pates thon/tomates cerises/ olives/mayo

Mars glacés au dessert
Boissons à volontés Perrier/sirop/jus d'orange

Saha ftorkom ^^
 
Je veux bien la recette merci :)
la recette : ça me fait 2 grand verres de jus pour le matin c'est parfait, je prend de la pate de datte , c'est beaucoup mieux pour faire des jus avec le blender

* il faut couper la pate de datte sur 2 cm a peu prés , ce qui équivaut a 100 g de dattes environ ( tu la met dans un blender en la découpant en petits morceaux )
* 1 litre d'eau
* 1 c a café de cannelle

tu mixe le tout , ça fait un jus de couleur beige , mais c'est un délice , je suis bien calée aprés
 
la recette : ça me fait 2 grand verres de jus pour le matin c'est parfait, je prend de la pate de datte , c'est beaucoup mieux pour faire des jus avec le blender

* il faut couper la pate de datte sur 2 cm a peu prés , ce qui équivaut a 100 g de dattes environ ( tu la met dans un blender en la découpant en petits morceaux )
* 1 litre d'eau
* 1 c a café de cannelle

tu mixe le tout , ça fait un jus de couleur beige , mais c'est un délice , je suis bien calée aprés
Je venais de la lire en plus. Ca se conserve combien de temps?
Je testerai inchaAllah.
 
Ftour du jour:
Salade de concombres + olives vertes (c'est bon pour la tension ^^)
Riz et kefta
Pancakes (miel, fromage, fruits découpés (je les ai mis au congel, car je me suis dit que je les ai coupés trop tôt, je ne sais pas si ça conservera les vitamines mdr), chocolat fondu, en fonction de ce que je veux)
Jus d'orange maison à la dernière minute
Jus bananes/lait
Eau plate
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Soupe a base des pleurs de mes ennemis ; Beignets fourrés aux hérétiques cramés ; crêpes avec miel et chocolat maléfique (c'était marqué sur le paquet)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour moi : Café au lait, brioche maison , 2 bricks
Pour les autres , ça et aussi du riz avec de la viande en sauce , de la pastèque :love:
 

sevet

VIB
Ce n'est pas moi qui cuisine mais je pense que je vais manger des brochettes de poulet à la sauce mexicaine, ensuite je ne sais pas encore
 
aujourd hui, j aurais des invités donc je vais bien remplir la table.:langue:

harira, pizza, du poulet, lasagne, salami, thon, fromage, brewat, dates, chebakia, apres du thé ou café avec du gateaux au chocolat, biscuits, crèpes...

sinon moi je mange harira, du pain, fromage, dates, brewat, chebakila, ça me suffit :)
 
Ftour du jour:
1ere hrira du ramadan, elle sent divinement bon! J'ai même rajouté du boeuf, chose que je ne fais jamais car je n'aime pas trop la viande rouge,
Salade de concombres et tomates,
Des blancs de poulet mcharmlin (je ne sais pas si je les fais en brochettes ou juste à la poêle),
Charcuterie et fromage,
Pancakes, Jus d'orange maison.
 
Haut