Votre identité sur Facebook

J'ai mis mon prénom par contre pas de nom de famille.

Impossible pour quiconque de te retrouver.
Mais toi, tu peux retrouver les autres.
étant donné que l'on maitrise pas toujours les com des amis ni les photos qu'ils mettent en ligne, il vaut mieux se protéger.

Dans le cas où ils mettent leurs de noms de famille. Si ils se protègent comme toi tu ne les retrouvera pas, donc ça ne sert à rien de s'inscrire à facebook et ne pas mettre son vrai nom et prénom puisque le but de ce site est de retrouver ses anciens amis
 
Mes soeurs ont Facebook et des fois je suis derrière elles quand elles y sont, je regarde et je me dis : Facebook c'est le nouveau Skyblog ou quoi ?
Bref, je suis pas fan :)
 
on demande à un neveu comme était sa copine .. il a rien voulu savoir ... je suis allé sur face de bouc ... je l'ai trouvé .. j'ai navigué sur les profils de ses amies filles ... et je l'ai trouvé elle : elle ne s'était pas gênée elle de mettre LEUR photos (qui ne laissent aucun doute possible sur la nature de leur relation) :D

ce n'est qu'un outil avec ses travers ...

ne rien mettre qui risque de contrarier tes proches ou nuire à tes relation professionnelles ou même les influencer

je savais pas que tu etais bergag :langue:
 
Dans le cas où ils mettent leurs de noms de famille. Si ils se protègent comme toi tu ne les retrouvera pas, donc ça ne sert à rien de s'inscrire à facebook et ne pas mettre son vrai nom et prénom puisque le but de ce site est de retrouver ses anciens amis

Le probléme quand tu mets ton nom de famille c'est que mm ceux que tu n'as pas envie qu'ils te retrouvent, finissent par te retrouver LOL

Non mais si les autres ça ne les dérange pas de mettre leurs noms de famille ça les regarde, mais ayant un nom de famille peu commun et aimant l'anonymat je préfére ne pas mettre mon nom de famille. ceux que j'ai envie de retrouver je finis par les retrouver! de toute façon avec internet c'est juste une question de temps, tout le monde est retrouvable!!!lol
surtout ceux qui utilisent google.
 
Le probléme quand tu mets ton nom de famille c'est que mm ceux que tu n'as pas envie qu'ils te retrouvent, finissent par te retrouver LOL

Non mais si les autres ça ne les dérange pas de mettre leurs noms de famille ça les regarde, mais ayant un nom de famille peu commun et aimant l'anonymat je préfére ne pas mettre mon nom de famille. ceux que j'ai envie de retrouver je finis par les retrouver! de toute façon avec internet c'est juste une question de temps, tout le monde est retrouvable!!!lol
surtout ceux qui utilisent google.

t'es pas obligée de les accepter ;)
 

arbiamaroc

Salam namaste
J'ai facebook mais je ne met pas ma véritable identité, ni mes photos!
On dit que c'est pour retrouver des anciens camarades ... ba voyons ya le pleuple qui nous rajoute!!

A vrai dire ca sert à rien.
 
Haut