Votre identité sur Facebook

ah naaaaan ! ça fait partie du virtuel !!! je raconte pas la bas ma life !

quand d'autre s'intéresse a ta life, ton pseudo ! font du copyright en faisant un mixage de son pseudo bladien et pseudo facebookien c'est a PTDR :

sachant pertinent qu'elle sait que je suis Lallaha o bent sid8a !!! une vraie khamja qui mache du chin gomme comme une chikha, qu'elle demande de faire des copier/coller de posts de bladi pour se morfondre dessus sur facebook !! meskina !! j'aurais presque envie de dire a dire a (Said) Bladi de le laisser ghér dreb tléla ! meskina :D

Les animaux ne sont pas admis :rolleyes:
 
Perso j'ai un facebook avec vrai nom et prenom, pas de photos par contre jen ai 2 qui son accessibl a mes amis.
Je pense que facebook est bon moyen de commérer , revoir tes amis, voisins.... c'est tout apres rencontre?? moi je vois pas pk ca seré pour rencontrer o contraire tu choisi t amis apres mm bladi peut etr considéré com site de rencontre !! lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi aussi je mets mon vrai nom et prénom et mes vraies photos :D

franchement moi je m'en fiche qu'on me reconnaisse fzen9a ou qu'on sache ce que je fais où je vais ou ce que j'aime je m'en fous lol

qu'est qui m'arrivera ga3 ? ghadi y9otloni wayli :langue:
 
est-elle vrai ou ce n'est que l'extension de votre virtualité sur le net..?

A vos plumes
j'ai mis mon vrai nom/prénom/photo
mais j'ai bloque l'accès à mes informations pour ceux qui sont pas dans ma liste d'amis bien que j'ai rien de spécial à cacher :langue:

le but de facebook je trouve c'est de retrouver des connaissances etc donc autant mettre sa vraie identité ! je considère pas FB comme un tchat donc j'accepte pas n'importe qui
 
Haut