Votre identité sur Facebook

cookdating

ni vu ni connu
VIB
est-elle vrai ou ce n'est que l'extension de votre virtualité sur le net..?

A vos plumes

si un jour j'ouvre un compte facebook (ce qui je crois n'est pas prêt d'arriver, malgré les invitations de mes amies) c'est clair que je mettrais pas mon vrai nom et ma vrai identité !!!

je vois pas l'interet de se prendre au serieux sur le net !!!!
 
il y a mes vrais prénom et nom. il n'y a que ma date de naissance qui apparaît sur mon profil et ma fac. il n'y a que mes "amis" qui ont accès à mon profil (on peut régler ses paramètres).

c'est à vous de contrôler ce que vous y mettez. ce n'est donc ni pervers, ni vicieux. comme pour tout, c'est l'intention qui compte.
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
J'ai pas Facebook

c'est un espace de rencontre ni plus ni moins
:rolleyes:

Salam amina comment te portes tu aujourdhui ?
Facebook c'est super pervers je trouve ya tout rt n'importe quoi .

si un jour j'ouvre un compte facebook (ce qui je crois n'est pas prêt d'arriver, malgré les invitations de mes amies) c'est clair que je mettrais pas mon vrai nom et ma vrai identité !!!

je vois pas l'interet de se prendre au serieux sur le net !!!!

et pourquoi pas !!!!!!!


El hamdoulillah et toi ?
Oh c'est juste que Facebookien je le dis c'est interessant pour comérer, à part ça je ne vois pas d'autre utilité !

il y a mes vrais prénom et nom. il n'y a que ma date de naissance qui apparaît sur mon profil et ma fac. il n'y a que mes "amis" qui ont accès à mon profil (on peut régler ses paramètres).


c'est à vous de contrôler ce que vous y mettez. ce n'est donc ni pervers, ni vicieux. comme pour tout, c'est l'intention qui compte.


voilà ce qui est bien dis ;)
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
je trouve que ça n'a rien de pervers le faire d'avoir une communauté connue (les voisins, amis, famille, amis du bureau,...)
ou par exemple lorsque tu poste une photo de CE2 ou un truc du genre et qu'il y a quelques uns qui s'y identifie, ça fait chaud au coeur de retrouvé les camarades de classe, de comémorer ça .
 
J'ai mis mon prénom par contre pas de nom de famille.

Impossible pour quiconque de te retrouver.
Mais toi, tu peux retrouver les autres.
étant donné que l'on maitrise pas toujours les com des amis ni les photos qu'ils mettent en ligne, il vaut mieux se protéger.
 
je trouve que ça n'a rien de pervers le faire d'avoir une communauté connue (les voisins, amis, famille, amis du bureau,...)
ou par exemple lorsque tu poste une photo de CE2 ou un truc du genre et qu'il y a quelques uns qui s'y identifie, ça fait chaud au coeur de retrouvé les camarades de classe, de comémorer ça .

Je suis d'accord avec toi ... mais est-ce que ça t'as permis de reprendre avec un(e) ami(e) que tu as perdu de vue pendant très longtemps ??


J'ai mis mon prénom par contre pas de nom de famille.

Impossible pour quiconque de te retrouver.
Mais toi, tu peux retrouver les autres.
étant donné que l'on maitrise pas toujours les com des amis ni les photos qu'ils mettent en ligne, il vaut mieux se protéger.

Je n'apprécie pas énormément quand les amis mettent les photos des autres ou de toi.. ça me dérange pas de mettre quelques photos mais je suis contre l'affichage de vie excessif. Pareil pour les commentaires.
 
Je n'apprécie pas énormément quand les amis mettent les photos des autres ou de toi.. ça me dérange pas de mettre quelques photos mais je suis contre l'affichage de vie excessif.

Idem, je pense que la moindre des choses c'est de demander l'autorisation avant....

je ne mets pas de photos des autres(ou alors je leur demande)et j'aime pas que l'on mette des photos de moi....
Mais bon à la limite c'est pas grave, mon nom de famille n'apparait pas donc personne n'a accès à ces photos en dehors de mes amis ou ceux de la personne.
 
Idem, je pense que la moindre des choses c'est de demander l'autorisation avant....

je ne mets pas de photos des autres(ou alors je leur demande)et j'aime pas que l'on mette des photos de moi....
Mais bon à la limite c'est pas grave, mon nom de famille n'apparait pas donc personne n'a accès à ces photos en dehors de mes amis ou ceux de la personne.

Par exemple, après une sortie ou un gathering, je préfère plutot qu'on m'envoie les photos par mail, comme ça je les garde dans mes albums, dans leur taille et qualité originale.
Et pareil que toi, je suis très pointilleuse, je ne mets la photo de personne sauf si je demande son avis qu'elle soit consentante, que la photo lui plaise et je la lui envois par mail aussi ...
enfin, tout ça, du temps où j'avais un album ou deux .. plus tard je ne voyais pas la necessité, j'ai pratiquement tout retiré ... .
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Je suis d'accord avec toi ... mais est-ce que ça t'as permis de reprendre avec un(e) ami(e) que tu as perdu de vue pendant très longtemps ??




Je n'apprécie pas énormément quand les amis mettent les photos des autres ou de toi.. ça me dérange pas de mettre quelques photos mais je suis contre l'affichage de vie excessif. Pareil pour les commentaires.

OUI :rouge:j'ai retrouvé ma meilleur amie d'enfance que g pas vu depuis le ce3 elle a demenagé avec ces parents et je ne l'avais plu revu. je l'ai retrouvé sur le face et maintenant on se voit souvent je l'ai mm invité a mon marriage
 

beaureve

السلام ف
je trouve que ça n'a rien de pervers le faire d'avoir une communauté connue (les voisins, amis, famille, amis du bureau,...)
ou par exemple lorsque tu poste une photo de CE2 ou un truc du genre et qu'il y a quelques uns qui s'y identifie, ça fait chaud au coeur de retrouvé les camarades de classe, de comémorer ça .

hey t'es sur facebook o ana lah khbar :rolleyes::D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi je suis sur facebook, je n'ai mis que mon prénom et quelques photos qui sont viisibles uniquement par mes amis, mais bon perso facebook c'est cool mnt mais je suis pas sur que dans 1 ou 2 ans je serais encore ce site.

Et je trouve que c'est un peu hypocrite parfois, les gens qui par exemple rajoute des personnes qu'ils ne connaissent pas :eek:, ou bien ce qui ai déjà arrivé c'est des gens qui sont "amis" sur facebook, ils se nillent quand ils se croisent dans le tram ou ds lmetro, ca me fait rire ca aussi :D
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai mon prénom mais pas mon nom de famille... y'a une photo sur le profil mais je change beaucoup... en ce moment pas de photo de moi... ni de mes amis d'ailleurs...

Par contre, par fb, j'ai "rencontré" 2 bladinautes (un bladinaute et une bladinette) avec qui ont avait un ami commun dans la vraie vie !! Le même en plus !!
 
je ne FACEBOOK plus , c'est un site ou l'hypocrisie y règne en maitre lol d'ailleurs un peu comme ici lol
tiens, avant hier j'allais mettre sur mon statut : pour que Avi et "..." reviennent ...
hey t'es sur facebook o ana lah khbar :rolle yes:: D
tu es serieuse ? :D
J'ai vu qu'il y' avait un groupe Bladi sur facebook, il s'y passe quoi dans ce groupe lol???(pour ceux qui y sont inscrits)

i s'y passe rien :(
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
THENNNNNITI


et cette détective bosse pour le compte de qui !! allez laches un peu !! rah mgharba chi aando khbar chi, face ja m3atel :D

wayyyyyyyyyyyhe wa neti daba rabatiya vrai oulla mezwra rah khsseki tefhmiha tayra

ana dake facebook ma3mrni fkarte nedkhlou mais le jour lidkhlte lihe il ma rendu un grand service deyale l3mare :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
on demande à un neveu comme était sa copine .. il a rien voulu savoir ... je suis allé sur face de bouc ... je l'ai trouvé .. j'ai navigué sur les profils de ses amies filles ... et je l'ai trouvé elle : elle ne s'était pas gênée elle de mettre LEUR photos (qui ne laissent aucun doute possible sur la nature de leur relation) :D

ce n'est qu'un outil avec ses travers ...

ne rien mettre qui risque de contrarier tes proches ou nuire à tes relation professionnelles ou même les influencer
 
Haut