Votre mec actuel et son ex toujours présente

Savoir se recpecter et respecter sa moitier..
Avant les fiancailles, ya dejà une histoire d'ex dans le besoin..
la prochaine fois, elle dormira entre eux deux dans lit conjugale...tu imagines...


Ben je connais pas c'est gens là, donc je vais pas apporté de conclusions.Si sa ce trouve l'ex en question est vraiment dans un besoin urgent (peut être est elle à la rue) et donc sont ex l'aide par solidarité.
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Ben je connais pas c'est gens là, donc je vais pas apporté de conclusions.Si sa ce trouve l'ex en question est vraiment dans un besoin urgent (peut être est elle à la rue) et donc sont ex l'aide par solidarité.


C'est une meuf qui c'est barré de chez elle.. ses parents pleurent son retour mais se qui l'interesse c'est son EX...
 
c'est ton histoire?

je pense qu'un homme qui ne sait pas couper contact avec son ex est un homme qui te ressortira toujours des histoires avec elle

je ne trouve pas la situation très rassurante : il est prêt à créer des conflits avec sa fiancée pour une femme dont il est déjà séparé
 
Un mec a lâcher très très vite aussi rapide que l'eclair

Je lui dis j'ai besoin d'un homme en clair avec son passé pas un bouffon à avoir garder contact avec son ou ses ex allez bon vent. (enfin dans la réalité jvai pas dire bouffon jvai just le penser très très fort, comme sa il n'aura rien à me reprocher...:D


Et puis ma petite touche gentille et polie Salam alaykoum. Voila c'est clair comme sa,
 

linda3

VIB
peut être qu'il n en est pas separé de son ex peut être qu il joue un double jeu
mais l histoire entre crocrodile et crocrodile 26 est chelou c'est peut être d'eux qu'il s'agirait...
peut être aussi que l'ex en question a été enlevé par des extra terrestre et que seule son ex en lui donnant les clés pourra la sauver....

la verité est ailleurs

vite appellons Mulder et Scully seul eux pourront nous aider
 
Crocodil26 et crocodil ce serait pas vous les personnes en question ? je vous conseil de réglé ça par MP si c'est le cas, parce que exposé ça en publique sur le forum, certains pourrais s'en servir pour vous portez préjudice.
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
peut être qu'il n en est pas separé de son ex peut être qu il joue un double jeu
mais l histoire entre crocrodile et crocrodile 26 est chelou c'est peut être d'eux qu'il s'agirait...
peut être aussi que l'ex en question a été enlevé par des extra terrestre et que seule son ex en lui donnant les clés pourra la sauver....

la verité est ailleurs

vite appellons Mulder et Scully seul eux pourront nous aider


Merci pour cette barre de rire........
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Crocodil26 et crocodil ce serait pas vous les personnes en question ? je vous conseil de réglé ça par MP si c'est le cas, parce que exposé ça en publique sur le forum, certains pourrais s'en servir pour vous portez préjudice.


NON du tout.... il est cassé ce mec depuis 2 ans et demi ...
C'est ça NON
 
Salut à toutes et à tous,

Comment qualifiez-vous un mec en couple (sur le point de se fiancé) qui garde le contact avec son ex-copine par téléphone au point de lui proposer les clés de son propore appartement pour que cette ex-copine en question , résident dans cet appartement durant un certain temps.
Alors pour vous comment le qualiferiez-vous?
Moi, je le qualifie de mal honnête, de double face....
Donnez votre avis, cela m'interesse, alors lachez-vous..
Et merci....

c'est de la pure bêtise et c'est très malsain.
si lui n'a rien en tête peut-être qu'elle si.
et juste pr ça il devrait s'éloigner d'elle à tout jamais
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
c'est de la pure bêtise et c'est très malsain.
si lui n'a rien en tête peut-être qu'elle si.
et juste pr ça il devrait s'éloigner d'elle à tout jamais


Pour moi se sont 2 pervers...
Lui il l'enfonce dans son délir.
Et elle, elle fugue comme une jeune fille de 16 ans amoureuse de son prince charmant.
Sauf qu'elle en à 28 ans et qu'elle vie au bled..
Franchement la mentalité et la réputation...
 
Oui, je comprends ton avis, c'est pour cela que je precise que la futur fiancée en question a rompue les fiançailles


Dans ce cas il n'y a plus lieu de s'inquiéter ou de se poser des questions sur ce cas.Le gars ou la fille ne te convient pas,tu stoppes la relation et passes à autre chose.Elle s'en remettra si ce n'est pas déjà fait.
 
Haut