Votre mec actuel et son ex toujours présente

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Dans ce cas il n'y a plus lieu de s'inquiéter ou de se poser des questions sur ce cas.Le gars ou la fille ne te convient pas,tu stoppes la relation et passes à autre chose.Elle s'en remettra si ce n'est pas déjà fait.


Yes la vie et long mais courte en même temps des mecs et meufs yen n'a partout..
Surtout quand on a un physique avenant.....
 
Salut à toutes et à tous,

Comment qualifiez-vous un mec en couple (sur le point de se fiancé) qui garde le contact avec son ex-copine par téléphone au point de lui proposer les clés de son propore appartement pour que cette ex-copine en question , résident dans cet appartement durant un certain temps.
Alors pour vous comment le qualiferiez-vous?
Moi, je le qualifie de mal honnête, de double face....
Donnez votre avis, cela m'interesse, alors lachez-vous..
Et merci....

tu veux que je me lache??? ok :

*#&^! (+$>> @#&!
?:;/>$"% \[} X+-}$,:>


@%^&*(^$#?"::|


":::<>(%@&

M>?":{9$^&*()

et pas cool en plus voila
 
Salut à toutes et à tous,

Comment qualifiez-vous un mec en couple (sur le point de se fiancé) qui garde le contact avec son ex-copine par téléphone au point de lui proposer les clés de son propore appartement pour que cette ex-copine en question , résident dans cet appartement durant un certain temps.
Alors pour vous comment le qualiferiez-vous?
Moi, je le qualifie de mal honnête, de double face....
Donnez votre avis, cela m'interesse, alors lachez-vous..
Et merci....

sent mauvais cette histoire :)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salut à toutes et à tous,

Comment qualifiez-vous un mec en couple (sur le point de se fiancé) qui garde le contact avec son ex-copine par téléphone au point de lui proposer les clés de son propore appartement pour que cette ex-copine en question , résident dans cet appartement durant un certain temps.
Alors pour vous comment le qualiferiez-vous?
Moi, je le qualifie de mal honnête, de double face....
Donnez votre avis, cela m'interesse, alors lachez-vous..
Et merci....

Salut,

Je serais sûrement comme ça >>> :fou:

J'ai du mal avec les ex... Garder contact, surtout si c'est tout frais, je trouve pas cela très sain...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi miss , ça se fait pas , une fois qu'on tourne la page et on passe à autre chose c'est bon saliiiiina !!
Mais bon, j'ajoute juste un tit truc... il fallait régler ce problème en pv et nn venir tout étaler en pâture des gens ! :confused:
 
Haut