Votre meilleur film romantique ?

Shining de kubrick
Midnight express d'alan parker
Pulp Fiction de tarantino
Full metal jacket de kubrick
Terminator de james cameron

J'aime pas les films romantiques...
 

waRm

Use with caution
légende d'automne ou jsais plus exactement le titre yavait brad pitt

Devdas c'est un incontournable du romantisme et pleins d'autre films indiens

Titanic ohh cétait trop triste

ps : I love you (ça ma donné envie d'aller faire un tour en Irlande en plus :langue:)
 
oui alors le I !!!!

C'est bizarre mais j'ai trouvé ça drôlement touchant : eek: tt au début quand il tente de séduire Adrieeeeeeeene ! :rouge:


: D

mais j'aime bien Rambo !!!( et tu as raison le 1, est le plus réussi, car après c'est de la pure propagande)

C'est le romantisme à la marocaine ça non ? ::D

un romantisme, comment dirais je, violent....avec tirage de cheveux, baffes, coups de pieds dans le postérieur et ailleurs, et qui finit par « pourtant, je t’aime a weld le7ram»
:D
 
Lost In Translation !!
de Sophia Coppola avec Bill Muray et Scarlett Johansson (j'adore le style et la coupe de cheveux (!!) de son personnage)
C'est un petit chef d'oeuvre où regne une atmosphère douce et tendre, un peu hors du temps, avec des dialogues intelligents.
j'ai adoré
♥
 
Plus sérieusement, le meilleur film romantique de tout les temps reste pour moi:

"Frankie et Johnny" avec Al Pacino et Michel Pffeifer!

Il est d'un réalisme.....
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'avais oublié le titre... mais je parlais de celui là... avec la fameuse scène de brossage de dents la plus longue de l'histoire du cinéma:D... le temps de passer de l'obscurité de la nuit à la lumière du jour.
Plus sérieusement, le meilleur film romantique de tout les temps reste pour moi:

"Frankie et Johnny" avec Al Pacino et Michel Pffeifer!

Il est d'un réalisme.....
 
J'avais oublié le titre... mais je parlais de celui là... avec la fameuse scène de brossage de dents la plus longue de l'histoire du cinéma:D... le temps de passer de l'obscurité de la nuit à la lumière du jour.

Toi, t'as du goùt! Parce que rares sont ceux qui peuvent apprécier ce type de films!!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Jme souviens qu'après ce film, j'avais en tête l'envie de me faire des boucles à la "michelle Pfeiffer" avec les gros bigoudis ds les cheveux...:rouge: bah ça n'a pas donné pareil.

Sinon, le film est magnifique. Michelle Pfeiffer est radieuse.
Toi, t'as du goùt! Parce que rares sont ceux qui peuvent apprécier ce type de films!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Shining de kubrick
Midnight express d'alan parker
Pulp Fiction de tarantino
Full metal jacket de kubrick
Terminator de james cameron

J'aime pas les films romantiques...

un robot avec des sentiments... on en rencontre rarement pour pas dire pas du tt :rolleyes: à part dans "I Robot" :langue:
 
lol redaune ! jé mm pa vu c saw hoooo scary movie jlé voi pa souvent et surtt les movies plein de sang ! dc vrémt je c pa de koi vs parlé :p mé bn ..
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Toi t'es ma copine :rouge:

Sinon pour en citer un autre, "Nuits blanches à Seattle".

oui j aime beaucoup ce genre de film romantique d époque
j en ai encore un: "l' importance d etre constant" ,"horizons lointains"

et aussi un autre avec Ruppert Everett mais g oublié le titre du film ,tiens g bien envie de le revoir celui là....:D
 
A Walk To Remember aussi ...

Y'a aussi Entre Deux rives (The Lake House), j'avais aimé ...

Je me rappelle plus d'autre chose pour l'instant :D

Sinon If Only, jl'ai jamais vu ...



MDR!!! :D
Là, ils avaient quand même foirer mais faut dire que les effets spéciaux à l'époque c'était pas trop ça ... lol

wé miss jé vu entre deux rives "zwiiiiiiiiiine" lol et if only fo ktu lregarde un de c jours ilé tro fort aussi !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu

Les films hindoux en general. Jais bcp apprécié VIVAH: trop beau
 

mystere69

Elle s'ennuie
c marrant pasque "entre les deux rives " est un remake d un film coreén (ma nouvelle lubie:D)intitulé "il mare" je vous le recommande
(la fin est un peu différente )

entre deux rives, je l'ai trouvé trop lent!
sinon j'ai un film bien plus romantique que lui :rolleyes:

The Lovers (Leung juk) : film hong-kongais réalisé par Tsui Hark, sorti en 1994

Synopsis :

Un haut fonctionnaire de la cour impériale rentre pour annoncer à sa femme qu'il compte marier leur fille unique, Chu Ying-tai, à un des héritiers de la famille Ma. Afin d'assurer ce mariage, il fait passer à cette dernière un examen sur l'art, mais il comprend très vite que sa fille est incapable de jouer de la lyre, de rédiger ou de réciter un poème. La mère de Ying-tai décide alors de l'envoyer au collège Sung Yee afin de parfaire son éducation, pendant trois ans, mais pour se faire, la fille doit se travestir en garçon pour apprendre dans ce collège non-mixte. Après avoir été reçue par la directrice de l'école, elle rejoint la bibliothèque, où elle s'apprête à dormir mais elle fait la rencontre du jeune Liang Shan-po qui ignore que Ying-tai est une fille...

Il est MAGNIFIQUE:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
entre deux rives, je l'ai trouvé trop lent!
sinon j'ai un film bien plus romantique que lui :rolleyes:

The Lovers (Leung juk) : film hong-kongais réalisé par Tsui Hark, sorti en 1994

Synopsis :

Un haut fonctionnaire de la cour impériale rentre pour annoncer à sa femme qu'il compte marier leur fille unique, Chu Ying-tai, à un des héritiers de la famille Ma. Afin d'assurer ce mariage, il fait passer à cette dernière un examen sur l'art, mais il comprend très vite que sa fille est incapable de jouer de la lyre, de rédiger ou de réciter un poème. La mère de Ying-tai décide alors de l'envoyer au collège Sung Yee afin de parfaire son éducation, pendant trois ans, mais pour se faire, la fille doit se travestir en garçon pour apprendre dans ce collège non-mixte. Après avoir été reçue par la directrice de l'école, elle rejoint la bibliothèque, où elle s'apprête à dormir mais elle fait la rencontre du jeune Liang Shan-po qui ignore que Ying-tai est une fille...

Il est MAGNIFIQUE:D

il a l'air superbe ce film!
 
Haut