Votre meilleur film romantique ?

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
entre deux rives, je l'ai trouvé trop lent!
sinon j'ai un film bien plus romantique que lui :rolleyes:

The Lovers (Leung juk) : film hong-kongais réalisé par Tsui Hark, sorti en 1994

Synopsis :

Un haut fonctionnaire de la cour impériale rentre pour annoncer à sa femme qu'il compte marier leur fille unique, Chu Ying-tai, à un des héritiers de la famille Ma. Afin d'assurer ce mariage, il fait passer à cette dernière un examen sur l'art, mais il comprend très vite que sa fille est incapable de jouer de la lyre, de rédiger ou de réciter un poème. La mère de Ying-tai décide alors de l'envoyer au collège Sung Yee afin de parfaire son éducation, pendant trois ans, mais pour se faire, la fille doit se travestir en garçon pour apprendre dans ce collège non-mixte. Après avoir été reçue par la directrice de l'école, elle rejoint la bibliothèque, où elle s'apprête à dormir mais elle fait la rencontre du jeune Liang Shan-po qui ignore que Ying-tai est une fille...

Il est MAGNIFIQUE:D

c vrai ça a lair cool :D
ça ressemble à hana kimi (série) enfin c sur le mm thème :le fait de se travestir
je vais le regardé et je te dirais quoi
sinon si tu ne la pas déjà vu je te conseille" the secret" un film asiatique aussi sur fond de Piano tout simplement magnifique

et Mon préféré "L odeur de la Papaye vert"!!!!
 

mystere69

Elle s'ennuie
c vrai ça a lair cool :D
ça ressemble à hana kimi (série) enfin c sur le mm thème :le fait de se travestir
je vais le regardé et je te dirais quoi
sinon si tu ne la pas déjà vu je te conseille" the secret" un film asiatique aussi sur fond de Piano tout simplement magnifique

et Mon préféré "L odeur de la Papaye vert"!!!!

je ne connais pas mais je les note... merci ;)
 

3awdellil

Nanouche For Ever
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu
Les films romantiques c'est pas mon kiff :D
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu
bogoss!
walk to remember déchire, j'ai trop pleuré en le regardant, quant à if only, je le verrai ce soir et attend mon avis :p
 
ben pr moi g rregardé trop d films romantik . . j me souvien po trop des titr . . mai voilà ceux k g aimé l plus !! :)


THE BODYGUARD
CITY OF ANGELS
You've Got Mail
A Walk in the Clouds
a walk to rememeber
Kate & Leopold
my best friend wedding
titanic
unfaithful
COLD MOUNTAIN
Elizabethtown
Meet joe black
Shall We Dance
Walk The Line
just friends
The Notebook
Just Married
The Girl Next Door
In Her Shoes
How to Lose a Guy in 10 Days
SHAKESPEARE IN LOVE
The Break-Up
far and away
THE FAMILY MAN
the wedding planner
frensh kiss
Save the Last dance
Six Days Seven Nights
closer
THE LAKE HOUSE
Pretty Woman .
Dirty dancing

. . . ya encor plein :) . . mai j'arriv plu à creusé ds ma mémoir :p


encor ya des films k g programé pr les rgardé plu tard . . une foi trouvé biensûr :p . .



BED OF ROSES
THE ENDLESS LOVE
LOVE AT FIRST SIGHT
Berthday Girl
message in the bottle
Casablanca
sweet november
Random-Hearts
Just Like Heaven
Must Love Dogs
Just Like Heaven
The Perfect Man
in the mix
Beauty Shop
ME & YOU & EVRYONE WE KNOW
The Good Girl
crazy in love
Prime
Undiscovered
The Wedding Date
50 1st Dates
casanova
Mean Girls
Before It Had A Name
A LOT LIKE LOVE
Moulin Rouge
Jerry Maguire
Ever After
Grosse Pointe Blank
Love Story
A Man and a Woman
Breakfast at Tiffany's
It Happened One Night
Doctor Zhivago
An Affair to Remember
DEAD POETS SOCIETY



tt les films k g mi ici j vou les recomande vivmen . . vous allez po lé regrétté :)
 
je peu encor ajouté :
Sliding Doors
usual suspects
on the water front
a streetcar named desire
Malena
Moulin Rouge
Cinema Paradiso
La Dolce Vita
9mm
Scent of a Woman
Don Juan De Marko
Amelie Good Will Hunting
The English Patient
Notting Hill
When Harry met Sally
 
je peu encor ajouté :
Sliding Doors
usual suspects
on the water front
a streetcar named desire
Malena
Moulin Rouge
Cinema Paradiso
La Dolce Vita
9mm
Scent of a Woman
Don Juan De Marko
Amelie Good Will Hunting
The English Patient
Notting Hill
When Harry met Sally

allah allah taaaaaab3ani lkhedma 3la had l7sab ! jDOIS voir kolchiiiiiiiiii :p
 
ben pr moi g rregardé trop d films romantik . . j me souvien po trop des titr . . mai voilà ceux k g aimé l plus !! :)


THE BODYGUARD
CITY OF ANGELS
You've Got Mail
A Walk in the Clouds
a walk to rememeber
Kate & Leopold
my best friend wedding
titanic
unfaithful
COLD MOUNTAIN
Elizabethtown
Meet joe black
Shall We Dance
Walk The Line
just friends
The Notebook
Just Married
The Girl Next Door
In Her Shoes
How to Lose a Guy in 10 Days
SHAKESPEARE IN LOVE
The Break-Up
far and away
THE FAMILY MAN
the wedding planner
frensh kiss
Save the Last dance
Six Days Seven Nights
closer
THE LAKE HOUSE
Pretty Woman .
Dirty dancing

. . . ya encor plein :) . . mai j'arriv plu à creusé ds ma mémoir :p


encor ya des films k g programé pr les rgardé plu tard . . une foi trouvé biensûr :p . .



BED OF ROSES
THE ENDLESS LOVE
LOVE AT FIRST SIGHT
Berthday Girl
message in the bottle
Casablanca
sweet november
Random-Hearts
Just Like Heaven
Must Love Dogs
Just Like Heaven
The Perfect Man
in the mix
Beauty Shop
ME & YOU & EVRYONE WE KNOW
The Good Girl
crazy in love
Prime
Undiscovered
The Wedding Date
50 1st Dates
casanova
Mean Girls
Before It Had A Name
A LOT LIKE LOVE
Moulin Rouge
Jerry Maguire
Ever After
Grosse Pointe Blank
Love Story
A Man and a Woman
Breakfast at Tiffany's
It Happened One Night
Doctor Zhivago
An Affair to Remember
DEAD POETS SOCIETY



tt les films k g mi ici j vou les recomande vivmen . . vous allez po lé regrétté :)
Mr l fournisseur, t'a du boulot :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Celui que j'ai le plus kiffé ,c'est Garden state , les deux acteurs principaux sont excellents surtout natalie portman .
Sinon ,le classique 4 mariages et un enterrement . Je suis + comédie romantique ,que film romantique tt court lol
 
tkt bb , une fois a inez, je l'ai acheté :d sinn l binome fera du bon travail s'il nous apporte tte cette liste :d ehh, Amine, ajoute P.S : I LOVE YOU f ta liste de recherche en cours :) STP

ya une bnn liste kil doi rajouté notre cher amine! "Un amour à New York" , "Atonement" ki vien de sortir, "L'effet papillon 2" aussi , "Love actually", " Over her dead body" , "Fracture" ke tu mconseill de voir lol , "Basma et les 7 nains" mdr je deconn là héhéééé

et surtt ^ ;)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
ben pr moi g rregardé trop d films romantik . . j me souvien po trop des titr . . mai voilà ceux k g aimé l plus !! :)


THE BODYGUARD
CITY OF ANGELS
You've Got Mail
A Walk in the Clouds
a walk to rememeber
Kate & Leopold
my best friend wedding
titanic
unfaithful
COLD MOUNTAIN
Elizabethtown
Meet joe black
Shall We Dance
Walk The Line
just friends
The Notebook
Just Married
The Girl Next Door
In Her Shoes
How to Lose a Guy in 10 Days
SHAKESPEARE IN LOVE
The Break-Up
far and away
THE FAMILY MAN
the wedding planner
frensh kiss
Save the Last dance
Six Days Seven Nights
closer
THE LAKE HOUSE
Pretty Woman .
Dirty dancing



(...)

Sibouplé ne mettez pas Pretty Woman dans les films romantiques qd même :D
 
sinn l binome fera du bon travail s'il nous apporte tte cette liste :d ehh, Amine, ajoute P.S : I LOVE YOU f ta liste de recherche en cours :) STP


ben tu conai comm moi k le film n'est po encor disponibl en bonn qualité . . é k la liste é loin ( j di bien tré loin) d couvrir tt les bon film romantik

PS : . . conseil d'ami penche toi plutô sur tes etudes . . ta choisi l movai momen bach teblay b les film :D :p
 
ya une bnn liste kil doi rajouté notre cher amine! "Un amour à New York" , "Atonement" ki vien de sortir, "L'effet papillon 2" aussi , "Love actually", " Over her dead body" , "Fracture" ke tu mconseill de voir lol , "Basma et les 7 nains" mdr je deconn là héhéééé

et surtt ^ ;)

chui occupé un peu ces dernier jour . . . mai fai toi une liste b les titr des films k tu suggèr . . é depoz la ché ma secretaire . . je srai ravi d'y jeté un coup d'oil une foi dispo :p
 
ben tu conai comm moi k le film n'est po encor disponibl en bonn qualité . . é k la liste é loin ( j di bien tré loin) d couvrir tt les bon film romantik

PS : . . conseil d'ami penche toi plutô sur tes etudes . . ta choisi l movai momen bach teblay b les film :D :p
t'a P.S est hors sujet !!!! on parle pas d'étude dans ce forum. sujet verrouillé :D
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu
Fahfahni ya habib 3omr:D
 
ya une bnn liste kil doi rajouté notre cher amine! "Un amour à New York" , "Atonement" ki vien de sortir, "L'effet papillon 2" aussi , "Love actually", " Over her dead body" , "Fracture" ke tu mconseill de voir lol , "Basma et les 7 nains" mdr je deconn là héhéééé

et surtt ^ ;)
mdr!! pliée vrmt
"......... et les 7 nains" n'est pas encore sorti mdr o fait ,les nains sont pas encore 7 !! Donc sois patiente bb !!
sinn pr notre cher Amine, tu n'a qu'a lui dire STP :D mdr et il te cherchera les film que tu veux, sans passer par sa secrétaire :D
 
Alors pour moi yen a un paquet.. lol j'adore les films hindou, c'est souvent de très très belles histoires d'amour mais toujours tristes donc sortez vos mouchoir (kuch kuch hota hai, la famille indienne, coup de foudre a bollywood, devdas..) sinon j'ai beaucoup aimer Ghost, sur la route de Madison,au delas des apparences, le choix d'aimer avec julia robert, raisons et sentiments, orgueils et prejugés, dancer in the dark qui est une trè belle histoire et très triste mais la c'est plutôt l'amour d'une mere pour son fils.. et mes films preferés sont Le temps dun automne et les pages de notre amour!!
 
Alors pour moi yen a un paquet.. lol j'adore les films hindou, c'est souvent de très très belles histoires d'amour mais toujours tristes donc sortez vos mouchoir (kuch kuch hota hai, la famille indienne, coup de foudre a bollywood, devdas..) sinon j'ai beaucoup aimer Ghost, sur la route de Madison,au delas des apparences, le choix d'aimer avec julia robert, raisons et sentiments, orgueils et prejugés, dancer in the dark qui est une trè belle histoire et très triste mais la c'est plutôt l'amour d'une mere pour son fils.. et mes films preferés sont Le temps dun automne et les pages de notre amour!!

salut tt le monde

tu m as fais pensais a sharukkhan, bazigar, cha3er.... j ai bien aimé rejou3 l3ache9 lmajnoun

sinon l'un des les meilleurs films pour moi c'est Gladiator
 
la meziane, wallah o ma tensay dak PS: i love you :fou:

je dirai moi meme que c'est toi, alors t'as le choix :D
mdr msskhouta tu m'a tuée!! déja si on viens sur bladi, on le saura tt est mentionné!! prck j'ai ici une amie qui s'appelle "3ellal lfercha " son surnom sur bladi est meryana :D. t'a vu "............et lé 7 nains" ps: i love u ... tt é clair mdr mdr
 
mdr!! pliée vrmt
"......... et les 7 nains" n'est pas encore sorti mdr o fait ,les nains sont pas encore 7 !! Donc sois patiente bb !!
sinn pr notre cher Amine, tu n'a qu'a lui dire STP :D mdr et il te cherchera les film que tu veux, sans passer par sa secrétaire :D

Non rah tu c bien kc un msmoum surtt kan il sagit de moi ! et jdi stp a personn ! :p ( pas la peine d'applaudire ) :D
 
mdr msskhouta tu m'a tuée!! déja si on viens sur bladi, on le saura tt est mentionné!! prck j'ai ici une amie qui s'appelle "3ellal lfercha " son surnom sur bladi est meryana :D. t'a vu "............et lé 7 nains" ps: i love u ... tt é clair mdr mdr
mdr expldr merci moi aussi jtadore et kom jté di lotr foi jém bien les amis kom toi surtt ceux ki msoutienn et 2 plus ta bcp fé pr moi tu mremonte le moral et tt tnx a lot chérie
Grrrrrrr... jc pa ske jferé de toi lundi ibllati !
 
Haut