Votre objectif

Salut à tous,

quel est votre objectif sportif ?

Que ce soit sur le plan physique ou performance.

Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.

http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg

Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)

Je pratiquais la méthode Lafay il y a plusieurs années, pour être bien dans mon corps en bonne santé et prendre du poids.
Aujourd'hui je pars toujours sur un principe de travail avec poids du corps, sans forcément suivre une méthode, qui je trouve donne un côté trop rigoriste et lassant au final.

Simplement avoir une barre de traction, de quoi faire des dips, des push-ups et des squats, toujours avec le poids du corps, régulièrement sans surentraînement. Et pourquoi pas rajouter un sport d'endurance pour le cardio, comme le foot, le basket ou simplement faire du jogging.
 
lol tu es rapide !
moi j'ai repris récemment(une 10dizaine de jours) et j'en suis à commencer par travailler mes bras, faut je repars depuis le début, mais vraiment le tout début...quand je dis début, c'est barre à vide ! lol


objectif à atteindre : être en bonne santé


qu'Allâh nous facilite
J ai repris la course il y a un mois 2 fois par semaine. Mon objectif et d être prête a rejoindre mes soeurs pour l année prochaine a faire les corrida ( course de 10km)
 
Petite question bête :

J ai un mois et demi pour perdre 5 kilos et m affiner

Je vais donc à la salle de sport à partir de septembre

C est faisable selon vous? Des astuces et conseils ?
 
le soir : ne mange aucun féculent(pain, riz, pates, pomme de terre)
mange autant de légume et viande que tu veux

tu verras tu vas les perdre ce gras de bide

et après tu te couches avec un ventre à la limite de l'explosion
si tu ingurgites des calories, comment veux tu les éliminer si tu bouges peu, le soir il faut manger léger basta , à moins que la journée n'est pas terminée.
 
et après tu te couches avec un ventre à la limite de l'explosion
si tu ingurgites des calories, comment veux tu les éliminer si tu bouges peu, le soir il faut manger léger basta , à moins que la journée n'est pas terminée.
non mais c'est une façon de parler

lool

on s'est compris !

disons lassiette c'est 3/4 légume (meme des haricots blancs c tres bon et ça tient bien a lestomact !!)
et un quart de viande ou deux oeufs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite question bête :

J ai un mois et demi pour perdre 5 kilos et m affiner

Je vais donc à la salle de sport à partir de septembre

C est faisable selon vous? Des astuces et conseils ?

5 kilos en un mois et demi? o_O

Euh... pourquoi pas... si tu pèses 95 kilos pour 160 cm.... :confused: et encore, tu devrais t'affamer...
 
Moi 5 kg a perdre en 10 jours... Mission impossible

Je paye mes excès de cet été... Je bad... Demain direction salle de sport et reprise de la boxe. On en reparle dans 10 jours :(
 
Moi 5 kg a perdre en 10 jours... Mission impossible

Je paye mes excès de cet été... Je bad... Demain direction salle de sport et reprise de la boxe. On en reparle dans 10 jours :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pars super vite et j'arrive a stabiliser en général mais la l'été et j'avais fait un sale pari avec ma sœur genre a la Mickael moore et la je

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH!!!!!


Bagha diri fiha "fast food nation"... loool, nti tu voulais surtout t'éclater et bouffer toutes les saloperies du monde, tu auras assez de temps pour pleurer plus tard, quand il fera moins beau! :wazaa:

Normalement, il suffit de revenir à son régime "raisonnable" habituel pour fondre mais la peau finit par en prendre un sacré coup... :(
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH!!!!!

Bagha diri fiha "fast food nation"... loool, nti tu voulais surtout t'éclater et bouffer toutes les saloperies du monde, tu auras assez de temps pour pleurer plus tard, quand il fera moins beau! :wazaa:

Normalement, il suffit de revenir à son régime "raisonnable" habituel pour fondre mais la peau finit par en prendre un sacré coup... :(
Jte jure elle a accouché et elle a pris. Moi elle me trouvait trop maigre honnêtement pas du tout. Du coup j'ai fait un régime grossissant et je lui ai dit septembre on fait la diète a deux et je t'aide a perdre. Mais c'est pas trop fast food qui ma fait grossir c'est la bouffe de la madré et l'arrêt du sport depuis 1 mois et demi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Jte jure elle a accouché et elle a pris. Moi elle me trouvait trop maigre honnêtement pas du tout. Du coup j'ai fait un régime grossissant et je lui ai dit septembre on fait la diète a deux et je t'aide a perdre. Mais c'est pas trop fast food qui ma fait grossir c'est la bouffe de la madré et l'arrêt du sport depuis 1 mois et demi.

Pourquoi 10 jours ?

Donne toi plus de temps
 
Haut