Votre objectif

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non pas moi, par contre je me fixe des petits objectifs c'est mieux...

Par contre j'ai une question, lorsque je travail un muscle et je me repose 1 minutes, est-ce bien de travailler un autre muscle à la place de faire une petite pause?
Non repose toi, c'est mieux.

Il existe le systeme de superset dans cette optique mais je ne le connais pas très bien.
 
je ne suis pas fan de cette méthode, ça nécessite de bosser avec le poids de son corps mais ça porte ses fruits si on se montre assidu
genre t'entrainer tout les 2jours
ce nest pas une nouvelle méthode, cela a tj exister. mais les résultats ne sont pas aussi rapides qu'avec les poids.
cela demande d'y consacrer du tps quotidiennement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ce nest pas une nouvelle méthode, cela a tj exister. mais les résultats ne sont pas aussi rapides qu'avec les poids.
cela demande d'y consacrer du tps quotidiennement.
La methode Lafay est une methode recente.

L'entrainement au poids du corps à toujours exister mais c'est l'agencement et tout ce qui gravite autour qui en fait une methode.
Il existe même des methodes avec les poids (Waterbury, Max-OT etc ...)

Les exercices sont justes des outils.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Objectif physique:

- avoir le meilleur corps que je peux faire tenir sur mes os majestueux, j'ai cherché des photos mais aucune n'est satisfaisante ni réaliste à cause des différences de structure osseuse, taille,etc... j'ai un petit avantage "génétique", ma taille est mince et je n'ai pas besoin de faire un effort particulier pour avoir un ventre plat mais je veux plus de tonus avec le minimum de muscles abdominaux visibles.

Objectif performance:

- eeeet rebelote: raffermir encore tout ça après une perte de poids (jogging sur des distances assez longues: 10-12 km, ça fait fondre).

- gagner en endurance et en vitesse => je dois alterner avec du sprint.

- m'abonner à une piscine dès la rentrée pour mieux bosser le haut de mon corps et surtout, mes épaules assez frêles pour que le tout soit harmonieux.

- me remettre au vélo (la dernière fois où j'ai posé mon cucul sur une selle, c'était quand j'étais môme) tant qu'il fait beau.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Réussir à me réveiller le dimanche matin pour le foot ^^
Plus sérieusement peut être boucler le semi en 1h45 ou moins.
 
Haut