Votre parfum préféré

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
mon parfum d'été préféré
Panplelune de guerlain
Eau de toilette au thé vert de Y. ROCHER

parfum d'hivers
j en ai plusieurs
gucchi
YSL...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
mon mien panplelune de guerlain, je détaille :

Il est ainsi décrit par Guerlain :"Pamplelune, pétillante et vive, offre gorgée de soleil, sa pulpe généreuse et tendre, comme un jus de fruit fraîchement pressé et glacé, avant de se fondre dans un délice de patchouli et de vanille "

Hum...oui je dois dire que c'est assez bien décrit...
 

hnina16

exclue!!! => menage!
mon mien panplelune de guerlain, je détaille :

Il est ainsi décrit par Guerlain :"Pamplelune, pétillante et vive, offre gorgée de soleil, sa pulpe généreuse et tendre, comme un jus de fruit fraîchement pressé et glacé, avant de se fondre dans un délice de patchouli et de vanille "

Hum...oui je dois dire que c'est assez bien décrit...

Tu as vu la description de mon parfum???
clique sur le lien ci dessus! :cool:


:D
 
le parfum...............:D
ça va etre dur dans ce cas

Cest quoi qui est dur?
Tu me fais peur toi!!!!
Ma derniere copine a voulu m offrir e un parfum pour noel,elle a trop insisté et comme elle a un travaille modeste ,j'osais pas lui donner le nom du parfum et depuis le jour où elle a commencé à squatter mon appart et a vu le parfum,depuis ,elle n a plus osé me reparler...............(quand elle a fait un tour à sephora et vu le prix.....)
 
Cest quoi qui est dur?
Tu me fais peur toi!!!!
Ma derniere copine a voulu m offrir e un parfum pour noel,elle a trop insisté et comme elle a un travaille modeste ,j'osais pas lui donner le nom du parfum et depuis le jour où elle a commencé à squatter mon appart et a vu le parfum,depuis ,elle n a plus osé me reparler...............(quand elle a fait un tour à sephora et vu le prix.....)
mskina déja c'est la pensée qui compte!!!!
il y a des personnes qui portent des parfum qui leurs correspondent pas du tout(souvent c'est offert ou autre....)
 
Pour ma part...j apprecie enormement :
AMOUR BY KENZO /
TRESOR de LANCOME /
"L" de LOLITA LEMPICKA /
CINEMA D'YVES SAINT LAURENT
et AMOR AMOR de CACHAREL...
Faut avoir les moyens de mettre le prix bien entendu...
 
Haut