Votre parfum préféré

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Tu l as deja senti?
il n est pas lourd mais.....



Ennivrant! :cool:
non je l ai pas senti
a l occasion je le sentirai et je te ferai part de mon sentiment

les parfums trop capiteux me filent des maux de tete
notamment le poison de dior, tu vois tous ces styles de parfum
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Le cumin ... tout les matins je saupoudre mes vêtements de cette aromate ... comme ça aucune fille ne me fait la bise au boulot ... :rouge: :langue:

tawmat
 

hnina16

exclue!!! => menage!
salam, bonsoir,

Le cumin ... tout les matins je saupoudre mes vêtements de cette aromate ... comme ça aucune fille ne me fait la bise au boulot ... : rouge: : langue:

tawmat

:D Entre Maroumisha qui en prend une cuillère a café pour des maux de ventre et toi qui te parfume avec...

:rolleyes: :langue:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
le bkhor....je mets des majmar partout dans la maison...ca fait une grosse fumée épaisse qui s'impregne dans mes vêtements...idem pour le corps :langue:

mais bon en voyant toute cette fumée sortir de chez moi les voisins ont appelé les pompiers une fois.... :(

allez leur expliquer... lol
 
le bkhor....je mets des majmar partout dans la maison...ca fait une grosse fumée épaisse qui s'impregne dans mes vêtements...idem pour le corps :langue:

mais bon en voyant toute cette fumée sortir de chez moi les voisins ont appelé les pompiers une fois.... :(

allez leur expliquer... lol

Ah....

Je sais pas pk mais ds mon bureau je sent comme une odeur de Bkhor... Je crois que c'est toi!

Tu me rappel de vague souvenir au Maroc, et cette odeur!!!

Je prefére penser au sfanje!
 
Haut