Votre partenaire idéal

J'ai parlé de plusieurs critères, mais on s'est planté sur le physique :D alors tu aimerais qu'il soit comment? niveau caractère, principes, valeurs... ?

C'est assez aléatoire tout ça

Autant tu peux t'entendre avec quelqu'un qui te ressemble autant quelqu'un qui est tout le contraire
Mais une chose est suis je déteste les pleurnichards et les faibles
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@PetiteLouve @marokaine2frans @Mercipapa @DonaNikita @Serenade
@Iskaaek
donnez-nous votre avis
"Si vous trouvez la lampe d'Aladin et que vous pouvez commander votre partenaire, quels sont vos critères? physique, caractère, famille, richesse, religion, principes, valeurs etc ? "
Avant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères :p.

Physique :
Grand de taille (+ que moi lorsque je porte les talons lol), baraqué (khassou y koun musclé), sportif (élancé tel un athlète), cheveux court (idéalement un petit dégradé en mode fondu lol), bien rasé (toujours bien taillé) :timide:.

Caractère :
Niya, bien élevé, poli, pas du tout nerveux, qui a beaucoup d'humour et avec qui on peut communiquer.

Famille :
Une famille agréable à vivre avec laquelle des liens chaleureux pourront se créer. Je me marierai avec leur fils in sha Allah donc il est vivement recommandé qu'on s'entende bien car ce sera ma 2ème famille ;)

Richesse :
A partir du moment où il peut subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants : je n'ai pas besoin qu'il soit blindé :p.
Hamdoulilah khédèma donc ce qui est à moi est à lui et vice-versa.

Religion :
Musulman pratiquant li tèbè3 l'sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (sws).

Principes et valeurs :
Je souhaiterai qu'il soit un homme de parole où confiance, fidélité et loyauté feront partie de sa personnalité :cool:.
De plus, 3zizine 3liya l'mardéyine donc j'aimerai qu'il ait l'esprit de famille.


Bon et bien je crois que j'ai fait le tour de la question lol
Ah oui j'ai failli oublié le + important mdr ==> pour faire les choses bien, khassou y dakdak 3ènd walidiya mdrrrrrrrrrr
 
Avant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères

voila comment on passe une commande :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est un comédien français, je pense qu'il est d'origine maghrébine.

Tu vois le détail crée la différence. Par exemple brunette préfère les hommes musclés :D
Non j'ai dit d'origine marocaine pas d'origine maghrébine tout court :p

La différence c'est qu'il sera fidèle cet homme parfait voilà ça ça releve vraiment du rêve :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qu'est-ce qu'il se passe ? Il essaie de te pecho ? il t'embête ? 3endek @LePireMoche2 touche pas à ma hlel
Quel homme :love:
A défaut de vouloir pécho qui que ce soit, et bien il m'embête :( car il a commencé à me balancer et ensuite à vouloir me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre :eek:

@LePireMoche2 ==> Tu as raté ton coup car mon 7lèl est encore + amoureux nananananèreuuuuu :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Avant toute chose je tiens à préciser que je vais énumérer les caractéristiques d'un idéal sans même connaître la personne car si j'apprécie quelqu'un, je sais que je pourrai le trouver à mon goût et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme. Mais vu qu'il faut que je passe commande lol, voici mes critères :p.

Physique :
Grand de taille (+ que moi lorsque je porte les talons lol), baraqué (khassou y koun musclé), sportif (élancé tel un athlète), cheveux court (idéalement un petit dégradé en mode fondu lol), bien rasé (toujours bien taillé) .

Caractère :
Niya, bien élevé, poli, pas du tout nerveux, qui a beaucoup d'humour et avec qui on peut communiquer.

Famille :
Une famille agréable à vivre avec laquelle des liens chaleureux pourront se créer. Je me marierai avec leur fils in sha Allah donc il est vivement recommandé qu'on s'entende bien car ce sera ma 2ème famille

Richesse :
A partir du moment où il peut subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants : je n'ai pas besoin qu'il soit blindé .
Hamdoulilah khédèma donc ce qui est à moi est à lui et vice-versa.

Religion :
Musulman pratiquant li tèbè3 l'sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (sws).

Principes et valeurs :
Je souhaiterai qu'il soit un homme de parole où confiance, fidélité et loyauté feront partie de sa personnalité .
De plus, 3zizine 3liya l'mardéyine donc j'aimerai qu'il ait l'esprit de famille.


Bon et bien je crois que j'ai fait le tour de la question lol
Ah oui j'ai failli oublié le + important mdr ==> pour faire les choses bien, khassou y dakdak 3ènd walidiya mdrrrrrrrrrr
tbarkallah une description détaillée et respectueuse comme se doit une réponse de notre chère fleur de lys :love:

tu acceptes d'épouser une chômeur? :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Non j'ai dit d'origine marocaine pas d'origine maghrébine tout court :p

La différence c'est qu'il sera fidèle cet homme parfait voilà ça ça releve vraiment du rêve :D
un homme avec un physique de rêve et en plus fidèle, ça ne court pas les rues :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tbarkallah une description détaillée et respectueuse comme se doit une réponse de notre chère fleur de lys

tu acceptes d'épouser une chômeur?
Allah y bèrék fik à khouiyi :mignon:

Au moment d'aller dakdak 3ènd walidiya, il serait préférable qu'il ne soit pas chômeur lol :p
En revanche, ila kènt mzouwja m3è8 et qu'il soit touché par ce statut : je l'épaulerai et non le lapiderai mdr
==> Comme j'ai pu le dire précédemment : ce qui est à moi est à lui et vice-versa ;)
 
Haut