Votre partenaire idéal

KINGjulian

Modérateur
Quel homme :love:
A défaut de vouloir pécho qui que ce soit, et bien il m'embête car il a commencé à me balancer et ensuite à vouloir me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre

@LePireMoche2 ==> Tu as raté ton coup car mon 7lèl est encore + amoureux nananananèreuuuuu :p

oui je suis ton homme idéal :p un pieux ould nass machallah et chleuh... que demander de plus ? Que je répudie mes 3 autres épouses ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui ^^ pourquoi ?
Presque chaque année je vais chez lui quand je suis à Tanger et il me semble qu'avant il n'avait pas de coiffure homme j'y suis allé cet été ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds et quand je rentre je vois quoi sur ma droite une longue file de mecs qui ont tous la même coupe dégueulasse et qui attendent les retouches mdr quel est ce phénomène? :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Presque chaque année je vais chez lui quand je suis à Tanger et il me semble qu'avant il n'avait pas de coiffure homme j'y suis allé cet été ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds et quand je rentre je vois quoi sur ma droite une longue file de mecs qui ont tous la même coupe dégueulasse et qui attendent les retouches mdr quel est ce phénomène?

mdr dégueulasse

C'est la mode a 3amou :confused:

Et puis ça facilite le travail aux coiffeurs, comme un travail à la chaine tu vois. :rolleyes:

Non plus sérieusement, le ministère de l'emploi leur impose cette coupe, et tu sais que les Tangérois sont des tueurs, ils travaillent 24h/24 donc ils suivent les ordres à la lettre :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr dégueulasse

C'est la mode a 3amou

Et puis ça facilite le travail aux coiffeurs, comme un travail à la chaine tu vois.

Non plus sérieusement, le ministère de l'emploi leur impose cette coupe, et tu sais que les Tangérois sont des tueurs, ils travaillent 24h/24 donc ils suivent les ordres à la lettre :joueur:
C'est vraiment ça un travail à la chaîne mdrrrrr ouai tbarkallah 3la tanjawas de vrais bosseurs :love: :p
 

Faudra que je demande à @Bladi pourquoi je ne reçois jamais les alertes quand tu me cites.

Pour répondre à ta question au-delà du fait qu'il doive me plaire physiquement (je n'ai pas de style prédéfini, je suis plus sensible au charme qu'à la plastique), j'aimerai qu'il soit un bon musulman et qu'il ait le bon comportement qui va avec. Un homme qui soit généreux (pas seulement envers moi hein :p), qu'il ait du cœur, qu'il ait une tête bien pleine et j'aimerai également qu'il ait l'esprit de famille, c'est important.

Je souhaiterai également qu'il soit un peu aventurier et aime les voyages :love:

Ah oui, je pense que c'est logique, mais qu'il soit fidèle et non violent bien sûr !

Et je rejoins @LePireMoche2 qui a bien synthétisé :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
y avait un Dr (nephrologue) qui lui ressemblait beaucoup sobhana allah....on etait dans le meme service il etait juste pas seulement physiquement! Il etait vraiment compétant doué, toujours souriant et gentil avec tout le monde...et moi je pouvais jamais le regardais en face tellement il me plaisait xD daymen hadra rassi hashmana hhhh
C'est vrai tu es médecin daba tbarkallah 3lik :love: tu vas pouvoir te trouver un docteur et penser aux copines de bladi :timide:
 
Haut