Votre physique, en êtes vous satisfait?

C'est sure que l'Amour rend Aveugle.
Le Mariage lui rendra vite La Vue.



Ai_je dit le contraire ?

J'ajoute à tout ceux et celles qui ont liké ton avis eh bien qu'ils et elles se casent avec un Sdf ou Handicapé mental (je précise).
Ce sera tout à leur Honneur . Ils et Elles gagneront le Paradis par cet Acte.:cool:

Je hais l'Hypocrisie.:fou:


...??!!!???!!??
J'avais oublié que y'avait autant de fous sur ce forum. lol
 
C'est sure que l'Amour rend Aveugle.
Le Mariage lui rendra vite La Vue.



Ai_je dit le contraire ?

J'ajoute à tout ceux et celles qui ont liké ton avis eh bien qu'ils et elles se casent avec un Sdf ou Handicapé mental (je précise).
Ce sera tout à leur Honneur . Ils et Elles gagneront le Paradis par cet Acte.:cool:

Je hais l'Hypocrisie.:fou:
Une des conditions du mariage est d'être sain d'esprit : )

Je connais quelques femmes ayant épousé des sdf (pas à la rue mais dormant ici et là chez des gens) et ça se passe plutôt bien dans ces couples.
 
Une des conditions du mariage est d'être sain d'esprit : )

Je connais quelques femmes ayant épousé des sdf (pas à la rue mais dormant ici et là chez des gens) et ça se passe plutôt bien dans ces couples.

Sdf ou handicapé physique oui je peux comprendre qu'il y ait une Histoire d'amour.

Cela dit quand c'est un handicap mental je comprend Moins.
Apparemment certaine Femme Comme @LONELYS pourrait, c'est une Grandeur d'âme de sa Part.:cool:
 
Sdf ou handicapé physique oui je peux comprendre qu'il y ait une Histoire d'amour.

Cela dit quand c'est un handicap mental je comprend Moins.
Apparemment certaine Femme Comme @LONELYS pourrait, c'est une Grandeur d'âme de sa Part.:cool:
Ne soit pas si hautaine,ya des handicapés et des sdf qui ne voudront
meme pas de toi de ton logement et ta nourriture si tu n'as pas le physique
qui leurs plait.. car pour beaucoup, une femme est uniquement un ****:D
 
Ne soit pas si hautaine,ya des handicapés et des sdf qui ne voudront
meme pas de toi de ton logement et ta nourriture si tu n'as pas le physique
qui leurs plait.. car pour beaucoup, une femme est uniquement un ****:D

Hamdullillahi j'ai ce qu'il me faut. Le Physique et l'Intelligence qui va Avec.:cool:

Nb. Un Sdf aura plus de Respect pour une Femme ( que vous autres ) qui a le Coeur et la Compassion de leur Donner 10 euros pour manger .
 
Haut