Votre physique, en êtes vous satisfait?

Si tu adores t'appréter c'est bien que tu le fasses pour toi

Pouquoi les Hommes croient que l'ont s'apprêtent toujours pour Eux ?

On le fait pour être Présentable à l'Extérieur .
Et à la Maison pour être présentable aussi.

Point.

Je ne Parle pas Ici de maquillage à outrance et Mini Jupe et compagnie. Ça va de soi que c'est pour allumer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que ça t'a traumatisée ?
Je me rappelle qu'au collège certaines de mes amies étaient très contrôlées par leurs mères pour les questions de poids, elles leur apprenaient la féminité, l'art du maquillage, tout ça... Ma mère me laissait vivre, sur le moment j'avais l'impression d'être très brouillon par rapport aux autres filles, avec du recul je trouve que ma mère a bien fait.
Oui tres brouillon lol moi aussi cest le mot juste...
Je sais pas si cest forcement bien ... Un petit peu plus coquette serait pas mal
 
Qu'est ce qui attire les Femmes alors ?
Ce qui attire les femmes chez les hommes en premier, c'est le caractère.
mais si le caractère ne plait pas,eh bien ça peut-être compensée par un
compte bien garni.. je vois ça partout..
C'est valable aussi pour les femmes clodos et handicapé mental,elles réagissent
comme n'importe quelle autre femme, suffit qu'elles ont un minimum de beauté
pour rivalisé avec des belles femmes ingénieur ou infirmière
c'est pour ça que c'est complètement biaisé ce que tu dis.
 
Un Clodo trouve son bonheur avec une Claudette .
Et un Handicapé mental trouve son bonheur avec qq1 comme lui.
Juste pour rappel, "un clodo" et/ou "un handicapé" sont des êtres humains.
Ils auront ce que Dieu leur aura réservé....
Et parfois, la vie leur offre de belles surprises, n'en déplaise à ceux qui ne les voient que comme des "clodo" et des "handicapés"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Juste pour rappel, "un clodo" et/ou "un handicapé" sont des êtres humains.
Ils auront ce que Dieu leur aura réservé....
Et parfois, la vie leur offre de belles surprises, n'en déplaise à ceux qui ne les voient que comme des "clodo" et des "handicapés"

Bonjour pure LONELYS ! :timide:

Un mec pauvre et handicapé ne sortira pas avec une bombasse, c'est évident...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça n'existe pas le droit au bonheur... On a droit à chercher le bonheur par des moyens honnêtes et éthiques, mais pas plus. Le résultat n'est jamais garanti.
Ben justement ça doit être inscrit dans la constitution " Tout citoyen aura le droit au bonheur et l'état se porte garant " :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben justement ça doit être inscrit dans la constitution " Tout citoyen aura le droit au bonheur et l'état se porte garant " :D

Remarque que ça doit trotter dans la tête de pas mal de gens... c'est l'époque qui est comme ça : les gens s'attendent à recevoir plein de bienfaits de l'État, comme si c'était une sorte de divinité tutélaire, et cependant ils veulent en faire le moins possible personnellement... Il y a une disproportion entre l'importance mise sur les droits et celle mise sur les devoirs (des citoyens). Mais bon, il y a des choses qui ne peuvent pas être obtenues. Certaines personnes ne sont pas nées pour être des génies ou des stars, même s'ils vont dans de bonnes écoles. Et certaines personnes, à cause d'accidents génétiques imprévisibles, seront handicapées et diminuées toute leur vie et en souffriront... Il y a aussi des génies potentiels dont le développement humain sera entravé par des malheurs du sort ou la mauvaise volonté d'autres humains ou de systèmes oppressifs, et qui en conséquence n'arriveront pas à grand-chose. Il y a des enfants qui naissent dans des pays dévastés d'Afrique ou du Proche-Orient, et qui en d'autres circonstances auraient eu une vie bien remplie et auraient fait de grands accomplissements.

:(
 
minimum de beauté
pour rivalisé avec des belles femmes ingénieur ou infirmière

C'est sure que l'Amour rend Aveugle.
Le Mariage lui rendra vite La Vue.

vie leur offre de belles surprises

Ai_je dit le contraire ?

J'ajoute à tout ceux et celles qui ont liké ton avis eh bien qu'ils et elles se casent avec un Sdf ou Handicapé mental (je précise).
Ce sera tout à leur Honneur . Ils et Elles gagneront le Paradis par cet Acte.:cool:

Je hais l'Hypocrisie.:fou:
 
Haut