tizniti
Soyons sérieux .
Tu ne fais plus de sport ....?Oui hamdolah, Il faudrait just que je me remette au sport pr revenir en forme sinon oui ça va !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne fais plus de sport ....?Oui hamdolah, Il faudrait just que je me remette au sport pr revenir en forme sinon oui ça va !
Il ne sont pas en concurrence car c'est pas ce qui attire les femmes
en premier.. meme dans la vie de tout les jours ça ne sert presque à rien..
alors que les femmes c'est plutôt le contraire..
Si tu adores t'appréter c'est bien que tu le fasses pour toi
C'était le but.Ça me conforte dans mon opinion
Exemple la femme attentionée par un homme écrivain, je veux dire qui écrit beaucoup de chèquesQu'est ce qui attire les Femmes alors ?
Exemple la femme attentionée par un homme écrivain, je veux dire qui écrit beaucoup de chèques
Donc pour toi un clodo et un handicapé mental n'ont pas le droit au bonheur comme tout le monde ?Quelle Femme aimeraient épouser un Clodo ou un handicapé mental ?
Donc pour toi un clodo et un handicapé mental n'ont pas le droit au bonheur comme tout le monde ?
Ben il a de la chance s'il est avec une ClaudetteUn Clodo trouve son bonheur avec une Claudette .
Ben il a de la chance s'il est avec une Claudette
Oui tres brouillon lol moi aussi cest le mot juste...Est-ce que ça t'a traumatisée ?
Je me rappelle qu'au collège certaines de mes amies étaient très contrôlées par leurs mères pour les questions de poids, elles leur apprenaient la féminité, l'art du maquillage, tout ça... Ma mère me laissait vivre, sur le moment j'avais l'impression d'être très brouillon par rapport aux autres filles, avec du recul je trouve que ma mère a bien fait.
Ce qui attire les femmes chez les hommes en premier, c'est le caractère.Qu'est ce qui attire les Femmes alors ?
Juste pour rappel, "un clodo" et/ou "un handicapé" sont des êtres humains.Un Clodo trouve son bonheur avec une Claudette .
Et un Handicapé mental trouve son bonheur avec qq1 comme lui.
Juste pour rappel, "un clodo" et/ou "un handicapé" sont des êtres humains.
Ils auront ce que Dieu leur aura réservé....
Et parfois, la vie leur offre de belles surprises, n'en déplaise à ceux qui ne les voient que comme des "clodo" et des "handicapés"
Donc pour toi un clodo et un handicapé mental n'ont pas le droit au bonheur comme tout le monde ?
Une allumette?! Non mais oh! Mon IMC est plus que correct ma bonne dame!Eh ouais c'est le club des allumettes. @ElmaghrebiB en est membre ainsi que moi-même. Mdrrrr
Eh c'est un club de privilégiés.Une allumette?! Non mais oh! Mon IMC est plus que correct ma bonne dame!
(...on se rassure comme on peut )
Eh c'est un club de privilégiés.
Mmmh tu crois? Aprés c'est vrai qu'on peut s'enfiler de tout et n'importe quoi on prendra pas 1 gramme
Bah j'en fais partie donc t'es privilégié.Mmmh tu crois? Aprés c'est vrai qu'on peut s'enfiler de tout et n'importe quoi on prendra pas 1 gramme
Ben justement ça doit être inscrit dans la constitution " Tout citoyen aura le droit au bonheur et l'état se porte garant "Ça n'existe pas le droit au bonheur... On a droit à chercher le bonheur par des moyens honnêtes et éthiques, mais pas plus. Le résultat n'est jamais garanti.
Tu es trop idéaliste, LIDEALISTEDonc pour toi un clodo et un handicapé mental n'ont pas le droit au bonheur comme tout le monde ?
Ben justement ça doit être inscrit dans la constitution " Tout citoyen aura le droit au bonheur et l'état se porte garant "
origamiphone !Et si quelqu'un lançait un sujet intéressant ?
Et si quelqu'un lançait un sujet intéressant ?
Tu veux absolument entendre ma voix, elle te manque je sais... c'est une véritable addiction, c'est pour cette raison que je ne veux pas que les autres m'entendent, ils ne pourront plus s'en passer !!!origamiphone !
rejoins nous
Kessé qu'tu crisses ?Qu'Est-ce que tu mijotes?
Crâneur
La Philosophie et La PhilosopheEt si quelqu'un lançait un sujet intéressant ?
Kessé qu'tu crisses ?
Y'a pas de sujet intéressant en ce moment
Il faut bien que je trouve des avantages à mon physique de crevette
minimum de beauté
pour rivalisé avec des belles femmes ingénieur ou infirmière
vie leur offre de belles surprises