Votre plat marocain préféré

Ba j'etais chez des gens qui m'ont invité et le diner c'etait ca j'ai pas eu le choix et jvoulais pas faire de chichi hahaha ya pas dsecret j'ai gouté et j'ai kiffé, chelou hein! Par contre les calamars c'est mort! Berk
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'aime pratique tout... mais j'aime pas le msemen.. et la bissara (purée de féve..)
une petite préférence pour le tajine de mouton aux pruneaux.. (j'aime le salé/sucré)..:sournois:
 
tajine au kefta hummm au poulet, citron confit et olive, poisson tomate ails ect tout les tajines!

le couscous bien sur mais avec la viande, avec le poulet c sec et la sauce est pas aussi hloua :p

rfissa j adore aussi, la pastilla mais pas sucré salé, keulcha aussi, et briquess!
 
Chez nous, le baghrir on l'appel khringo, rien que le nom me fait XPDR.
On dit aussi crêpe a mille trou, lol

Par contre, avec di noutila, tu nous a fait un remix orient occident, mais j'essaierais challah :D

on appel sa rlingo aussi,je pensais pas que tu connaissais cette appelation
essaye aavec du sirop d érable , sa dechire ... tu en mange deux, tu es caléé ( pour 2 petite heure chez moi..lool )
 
on appel sa rlingo aussi,je pensais pas que tu connaissais cette appelation
essaye aavec du sirop d érable , sa dechire ... tu en mange deux, tu es caléé ( pour 2 petite heure chez moi..lool )


Prépare aussi, j'arrive, hummm je vais me régaler :D

Je connais toutes les appellations, no souci, je m'adapte
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Prépare, j'arrive pour te tenir compagnie :

La, maintenant, j'en rêve, je vais devoir attendre ce week end pour y avoir le droit :(

wara, inch'Allah...
Mais.....
Dans deux heures, ca va faire juste si tu es en France... :D ! je suis au Maroc là...

Allez !! je sais que c'est dur mais courage le week-end va vite arriver !
 
Haut