Votre plat marocain préféré

ahhh ! les mamans... rien n'est plus bon que les mellouis préparé par ses mains... on y sent tout l'amour qu'elle y a mis...:love:

Bon j'vais préparer mes mellouis là pour ma p'tite famille...
J'oublie pas la part de Oujda69 :D

oujdiiiiiiiii69! rectifie lol

TOut les plats preparé par ses mains sont un delice, tu fait la meme recette point par point, ingredient par ingredient et tu ne retrouve pas les meme saveurs.
 
A la titesouris??????:eek:

labass al hamdoulllah ou nta Oujdi? j'ai vu que tu trainais dans le post des photos, mais elle est où la tienne????: D


Wallahi el7amdulillah, je n'ai rien fait de ma journée au boulot, c'est de pire en pire...

Bhen si, j'ai posté ma photo, mais personne ne veux m'offrir le coiffeur histoire de me refaire une petite beauté :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
UN PLAT non non non y a beaucoup plus qu'un plat COUSCOUS hummmmm tous les couscous sans exception PASTILLA hummmmmmmmmmmmmmmm toutes les pastillas sans exception les sucrés salés j'en suis folle .................. y en a troppp

BAYSSAR hi hi hi dedicasse à un bladinaute en particulier :D si tu passes par là

lharcha, lghrayef==> (mssemen), chfeng, chourossssssssssss ziiiid ou ziiiiiiid VIVEMENT LE BLED
 

laviestbel

... Au soleil
le couscous de Ma mére, Rfissa de Ma mére, Za3louk de Ma mére, el gadid, loubia (de Ma mère évidemment mdrrrrrr) ... Bastila (la mienne) et le thé à la Rose (de Kel3at Megouna )
 
cousin pour un temps lool ...
un match (algerie -maroc) ou un mariage a l horizon et vous n etes plus cousin lool

Moi, je parle de moi personnellement, ça me passe au dessus de la tête, j'en ai que faire, on est tous frère et soeur en Islan, après, on est voisin et ensuite adversaire que pour 1h30, que le meilleure gagne, et on devient juste après, frère, cousin, ect, ect ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
R-F-I-S-S-A
Nothing's realer ...

Sinon, toutes sortes de tajines (Bar9o9, Coings ... :love:), Bastilla, Za3lou9 ...

Cette cuisine marocaine me laissera décidément toujours admirative.
 
hiannn ta fi li bitize encore

michonne missiou :foou:

heuu sinon tu va bien ma ptite msemna :roouge:

Salam la strasbourgeoise

Hamdoullah je vais bien sauf que ...............

C'est vrai j'ai fait une grosse bêtise, jamais elle me pardonnera :pleurs: C'est pas dans mes habitudes, j'ai juste voulu la taquiner.

Je t'ai attendu à la gare l'autre fois, j'ai attendu 2 heures pour rien :(

Pour pas être HS, c'est quoi ton plat préféré ?
 
Haut