Votre poids et taille

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Dantre...........que dis tu là !!!! j'ai proposé une panoramique dentaire...et elle a voulu voir l'état de mes dents

toi , elle va te demander ton casier judiciare !

:eek: ca va pas!!! mdrr c'est pas marqué police national sur mon front!!! vous voulez pas dire votre poids ect vous le dites pas!! on va pas en faire toute une enquête!!! lol
 
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol





1m80 pour 76kg

Comme c'est ton premier topic,je le remonte
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol
1m87
79 kg

J'aimerais bien prendre quelques kilos et pourquoi pas quelques centimes en plus.
 

chaams

hum
laisse tomber. quand je lis ces posts, je retourne toujours en arriere pour voir si je n ai pas ete redirigee vers "elite.com", y a que des top models sur bladi...

chui deg, ca y est ca a foutu ma journee et ma vie en l air... :(
 
laisse tomber. quand je lis ces posts, je retourne toujours en arriere pour voir si je n ai pas ete redirigee vers "elite.com", y a que des top models sur bladi...

chui deg, ca y est ca a foutu ma journee et ma vie en l air... :(

oué moi aussi je suis deg, 1m70 pour 51 kg

quand vous vous appelez grosse, je me sens pas concernée :(
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
moi aussi je voudrais bien prendre quelques kilos en plus mais pas de centimètre :ro-lleyes:

tu me refiles ta recette stp ? :ro-uge:
Pour améliorer ma masse musculaire et prendre quelques kilos :
- Cacao
- Pistache
- Amendes
- Oeufs
- Viandes
- Fromages
- Avocats

Pour améliorer ma résistance :
- Chocolat
- Dattes
- Poissons
- Salades
- Pattes
- Fruits

Pour prendre quelques centimes, je n'ai pas de recettes mis à part la PPG et principalement les sauts.

PS : Je prends minimum 6 repas par jour :D
1 m 87 et tu veux prendre qques centimètres ? :eek:
1m87, c'est rien par rapport à mes collègues "basketteurs & jumpeurs" qui font minimum 1m93.
 

chaams

hum
Soit pas dégouté..........écrit ce que tu veux!!! personne ne viendra vérifier !

:langue :

y en a qui me connaissent en vrai...

c est pour ca qe j pas d amis ici...

attends je change de pseudo et je mets mon poids et ma taille.

jte donne un indice "180 cm, 55 kilos, blonde a forte poitrine"...:D

et le premier qui dit qu il faut inverser le poids et la taille, je m assieds sur sa race... :fou:
 
Les filles vous ne changerez, jamais toujours à faire une fixatition sur votre taille/poids!!!
Pour la taille y a rien à faire ! (si ce n'est des talons pour les plus petites d'entre vous, ou des chaussures plates pour le reste)
Par contre pour le poids, mangez équilibrée au-lieu de vous goinfrer de kebab,mac do, et chips! Entretenez-vous bon sang! Votre corps le mérite bien !!

PS: je fais 1m82,71kg et je suis bien dans ma peau :) lol
 
PS : Je prends minimum 6 repas par jour : D

1m87, c'est rien par rapport à mes collègues "basketteurs & jumpeurs" qui font minimum 1m93.

6 tu dis ? !!! :eek:

c est vrai que c un peu mince, mais bon si tu as la forme; la sante et que tu te sens bien ds ta po, qu est ce que tu t en fiches d etre ds la norme ou non...


non non ça va, je me sens très bien dans ma peau et pas lourde du tout et c'est ça le probleme, quand y a des tempetes de vent hop, faut que je remplisse mon sac avec des trucs lourds et inutiles pour faire le poid :(
 

chaams

hum
6 tu dis ? !!! :eek :




non non ça va, je me sens très bien dans ma peau et pas lourde du tout et c'est ça le probleme, quand y a des tempetes de vent hop, faut que je remplisse mon sac avec des trucs lourds et inutiles pour faire le poid :(

mdr. si veux que je te serve de sac, suffit de demander, en plus je contiens plein de trucs utiles...:D
 

baabyy

VIB
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! : D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol

idem:eek: enfin, enlève deux ou trois kilos:D 50 en général, je monte jusqu'à 53, au delà j'ai jms connu lol

moi aussi j'aurais aimé quelques centimètres en plus, mais alhamdoulah!
 

face2bouc

Mourad has left...
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol

Je fais 1m78 pour 71kg.

Je me kiffe, normal quoi.. D ailleurs je me kifferai meme avec 1m65 et 85 kg... je me kiffe depuis tjrs et pour tjrs... c cool.
 

baabyy

VIB
J'imagine que tu mesurais moins de 1m70.

Pourquoi tu es :eek: ? Vous prenez [vous les femmes] minimum 6 repas par jour sans vous rendre compte.

moi c'est 3 maximum quand tout va bien (qd ce rythme se prolonge je monte à 53 kilo)
qd j'ai un mauvais rythme c'est deux, le matin et une fois le soir, mais je mange bien, comme ca je perds plus de temps après à manger:langue: (avec ce rythme je maigris, ca peut aller jusqu'à 49 kilos, mais une fois ce processus enclenché je reprends le rythme des 3 repas pr équilibré).
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
madjema3ch kho, si je prenais 6 repas par jour je t'aurais pas demander de l'aide pour avoir 2 - 3 kilos en plus :e-ek:
moi c'est 3 maximum quand tout va bien (qd ce rythme se prolonge je monte à 53 kilo)
qd j'ai un mauvais rythme c'est deux, le matin et une fois le soir, mais je mange bien, comme ca je perds plus de temps après à manger:lang-ue: (avec ce rythme je maigris, ca peut aller jusqu'à 49 kilos, mais une fois ce processus enclenché je reprends le rythme des 3 repas pr équilibré).
Saynou ntouma... Je ne vous suis pas :D

Ze3ma entre "petit déjeuner et déjeuner" et entre "déjeuner et le diner", vous ne prenez rien de rien... Ni cheeps, ni chocolat, ni un verre dial rayb o tarf dial l7archa ? :D
 
non jms, jms jms, trois fois jamais!:langue:
j'ai un métabolisme qui brule très vite tout ce qu'il avale, et si en plus je ne suis pas une goinfre dans ma nature, je peux pas grossir facilement.

Avec le temps, tu verras que ton métabolisme murira aussi! lol

Il en aura marre de brûler ce que lui ne peut avaler! :)
 
Saynou ntouma... Je ne vous suis pas : D

Ze3ma entre "petit déjeuner et déjeuner" et entre "déjeuner et le diner", vous ne prenez rien de rien... Ni cheeps, ni chocolat, ni un verre dial rayb o tarf dial l7archa ? : D

Une usine carrément lol
Tu vas rien comprendre quand tu vas attrapé les fesses de J Lo en une fois! hihi

mais là je vous dis que je prends pas un gramme, ça m'inquiete :eek:

@Marx: là je mange des macarons + tarte au fruit sans compter ce que j'ai mangé taleur :(
 
Haut