Votre poids et taille

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
là je mange des macarons + tarte au fruit sans compter ce que j'ai mangé taleur :(
C'est ce que je me suis dit "vous prenez plusieurs repas par jour sans vous rendre compte" :langue:

Pour prendre des kilos, macarons + tarte au fruit est un repas qui ne va pas t'être utile... Ce genre de repas va t'offrir une surcharge énergétique qui va te rendre dynamique et performante dans ta vie professionnelle... mais pas de masse musculaire et des kilos en plus.
 
oui tu peux même le demander à quelqu'un:la ngue:


re HS:ça dépend de ce truc:ee k:
euh .... le truc dont on parlait avant hier sur memesen :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas trop, du moins pour le moment!! lol
oui je sais bien.

C'est ce que je me suis dit "vous prenez plusieurs repas par jour sans vous rendre compte" :lan gue:

Pour prendre des kilos, macarons + tarte au fruit est un repas qui ne va pas t'être utile... Ce genre de repas va t'offrir une surcharge énergétique qui va te rendre dynamique et performante dans ta vie professionnelle... mais pas de masse musculaire et des kilos en plus.

comment tu me casses bien le moral toi !!! :eek:
 

baabyy

VIB
C'est ce que je me suis dit "vous prenez plusieurs repas par jour sans vous rendre compte" :langue :

Pour prendre des kilos, macarons + tarte au fruit est un repas qui ne va pas t'être utile... Ce genre de repas va t'offrir une surcharge énergétique qui va te rendre dynamique et performante dans ta vie professionnelle... mais pas de masse musculaire et des kilos en plus.

moi je grignotte pas bcp, là je mange un chewin gum est ce que ca compte?:langue:
mais c vra que je ne compte pas les ptits choses ici et là que j'avale, car un repas pr moi c qd tu t'assis et que tu rempli ton ventre qui etait vide!:langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
moi je grignotte pas bcp, là je mange un chewin gum est ce que ca compte?:la-ngue:
mais c vra que je ne compte pas les ptits choses ici et là que j'avale, car un repas pr moi c qd tu t'assis et que tu rempli ton ventre qui etait vide!:lang-ue:
Maghrebiya :langue:

On ne mange pas pour remplir notre ventre... On mange pour atteindre d'autres objectifs :
- Entretenir notre masse musculaire [des fois, prendre ou perdre quelques kilos] ;
- Améliorer nos performances [musculaire, cognitives, sexuelles] et notre dynamisme.

:D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
y en a qui me connaissent en vrai...

c est pour ca qe j pas d amis ici...

attends je change de pseudo et je mets mon poids et ma taille.

jte donne un indice "180 cm, 55 kilos, blonde a forte poitrine"...: D

et le premier qui dit qu il faut inverser le poids et la taille, je m assieds sur sa race... :fo u:
c trop maigre , faut pas exagerer quand meme :eek: !!!

178cm, 63kgs, brune . c'est par où quand va chez ' élite ' :cool: ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol

1m58
68 kg
belle taille je sais :D
 
Ouai..

Ou Peut-être que je vais remplacer les petits Mecs dans Ford Boyard.

J'ai entendu dire qu'ils partaient en retraite!

Allé ?!! Sérieuse ??!! lol
Encore faut-il avoir les mêmes performances, voire faire mieux qu'eux!

"Passe-partout" meskine je le plains, même aprés l'émission ce surnom le poursuivra toute sa vie!
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Allé ?!! Sérieuse ??!! lol
Encore faut-il avoir les mêmes performances, voire faire mieux qu'eux!

"Passe-partout" meskine je le plains, même aprés l'émission ce surnom le poursuivra toute sa vie!

T'inquiète pas Jsuis une Grande Sportive :cool:


En ce moment il y Fort Boyard Version Algérienne!
Par contre le Personnel du Chateau reste tjs le mm!
Et du Coup Ils comprennent Kedal Qd ils parlent..

C'est trop marrant :D
 
Haut