Votre posteur préféré

Robocop83

Picture me rollin'
Ah ouai j'oubliais.. Zoulikha!
Franchement, en termes d'intelligence et de sagesse, y'a pas mieux. Et sérieux des fois j'ai l'impression que c'est un homme! tellement elle réfléchi trop bien lol
 

Kadijak

Gone
VIB
J'aime bien les postes de sinisi (ou quelque chose comme ça :confused: )

de Tazana aussi!

lonelysoldier!

en fait j'aime bien ceux qui ne se prennent pas la tête dans leur post et post pour le fun et rigouli


par contre ceux qui se croit aux sérieux, y a rien de plus gonflant
 
c'est qui ?

:D


........:prudent: je sais que ce n'est pas moi

Personne... En général ici..

Les femmes: un peu connes, de l'humour à deux francs ect..

Les hommes: un peu des lécheurs de connes, toujours à faire les hypochrites juste pour faire plaisir à des meufs virtuelles..

C'est c'que j'vois en gros. Mais y'a pas mal d'exceptions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! :D
 
Haut