Votre posteur préféré

Avoir quelque chose en moi , je crois que cela ne m'interesse plus je n'ai jamais eu de tendance gays !!!


khooo après deux mois, tu t'y feras, tu ne pourra plus t'en passer

pense à tous ce temps que tu gagneras en ayant la priorité parcequ'encein !!!

pense à tous ces échantillons et ces gratuités que t'offrira ton nouveau statut :love:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu vois, tu parles déjà de "ta grossesse"

mmm, je t'imagines déjà en train de lorgner sur le rayon puériculture à carrefour c'est mimi


Carrefour c'est pour les riches comme toi , moi je lorgne au Lidl et chez eux le rayon puériculture se limite a des couche culottes !!!! Et quand je suis dans ce rayon je me dis un jour je vais être vieux !!!
 
Carrefour c'est pour les riches comme toi , moi je lorgne au Lidl et chez eux le rayon puériculture se limite a des couche culottes !!!! Et quand je suis dans ce rayon je me dis un jour je vais être vieux !!!


mais non j'y vais au lidl moi aussi !

ils font pleins de choses géniales pour les enfants, c'est plus des loisirs créatifs que des couches.

Tu ne veux pas vieillir mon grand?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mais non j'y vais au lidl moi aussi !

ils font pleins de choses géniales pour les enfants, c'est plus des loisirs créatifs que des couches.

Tu ne veux pas vieillir mon grand?


Vieillir si mais porter des couches non mais vu comment me nourrit musulmaneforever, je risque de pas mourir vieux !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y en a pas mal qui me font rire, mais comme ça je dirais Shali, Qamary, pogoss, les 3 bledards : D : rifenio, mido et panam ... misszara (meme si elle m a pas cité :prudent: )
y en a d autres ...

y avait badrini que j aimais bien dans les disparus

Je ne t'ai pas cité, c'est tout... :love:

Tu es parmi mes préférées.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est qui ?

:D


........:prudent: je sais que ce n'est pas moi
La concurrence est dure. Je ne sais pas quel membre choisir. Chacun a un plus que le reste ne l’ont pas. Chacun s’est distingué dans un domaine que les autres ne le maîtrisent pas.

Littérature : IbnouCid et Mido / Romantika et Asté
Politique : Ould Khadija / Asté et SoumaSouma
Philosophie : BenBecker et IbnouCid / Soucha, didou200, et Misszara
Psychologie sociale : Benbecker, Pogoss, et Odejiste / Asté, Misszara, et Safyan
Amour : Pogoss, Crocodile, et Jospeck / Ludymilla, Asté, Oua7dania
Religion : Sridina et Breakbeat / Shehzad et Misszara
Folie : Hotdogman / SISSINI, musulmaneforeverr, et thepetite
Gentillesse : Breakbeat, BenBecker, Mido, rifaindeparis / Woman1, Inyane, ClavierWoman.
 
Haut