Votre posteur préféré

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bah assez simplement, je m'errige en référence et donc je vous compare à moi et toi tu es mon contraire dans l'art de rédiger des réponses !!!
La vie est une grande pièce de théâtre : ses stars sont les acteurs/actrices qui savent bien-interpréter la grande partie des rôles. Interpréter le rôle du mec sérieux, pudique, posé, intello, blabla blabla, ce n’est que du théâtre ça. Sur le fond, je suis un type différent de ce que la forme peut donner comme impression.

Mon monde me perçoit comme musulman. Dans la réalité, musulman, je suis loin de l’être. Je suis toujours l’athée que je me suis habitué à être. Mais pour le bonheur de l’humanité, je dois me la jouer « musulman » pour humaniser les musulmans et les offrir des nouvelles lectures et des nouvelles interprétations du Coran et des Hadiths qui vont mettre fin à leur obscurantisme, leur barbarisme, et vont les ouvrir les portes du bonheur, les progrès, et la réussite.

PS : Maintenant vu que je suis, pour la première fois, sérieux, beaucoup de monde va croire que je me lance dans l’humour noir… et quand je me lance dans l’humour en balançant des bêtises et des n’importe quoi comme réponse, ce monde me prend au sérieux… bizarre ce monde et ces terrestres du 21ème siècle !
 
La vie est une grande pièce de théâtre : ses stars sont les acteurs/actrices qui savent bien-interpréter la grande partie des rôles. Interpréter le rôle du mec sérieux, pudique, posé, intello, blabla blabla, ce n’est que du théâtre ça. Sur le fond, je suis un type différent de ce que la forme peut donner comme impression.

Mon monde me perçoit comme musulman. Dans la réalité, musulman, je suis loin de l’être. Je suis toujours l’athée que je me suis habitué à être. Mais pour le bonheur de l’humanité, je dois me la jouer « musulman » pour humaniser les musulmans et les offrir des nouvelles lectures et des nouvelles interprétations du Coran et des Hadiths qui vont mettre fin à leur obscurantisme, leur barbarisme, et vont les ouvrir les portes du bonheur, les progrès, et la réussite.

PS : Maintenant vu que je suis, pour la première fois, sérieux, beaucoup de monde va croire que je me lance dans l’humour noir… et quand je me lance dans l’humour en balançant des bêtises et des n’importe quoi comme réponse, ce monde me prend au sérieux… bizarre ce monde et ces terrestres du 21ème siècle !
Ca c'est du coming-out! :eek:
Je suis assez choqué du procédé...et je suis peu impressionnable pourtant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Des fois je vais sentir dans des threads sans intérêt juste pour lire les messages de mes bladinautes préférés. Je ne suis jamais déçu.
 
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet!

Perso, j'ai jamais prétendu le contraire. :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pas grave… dis-moi, comment arrives-tu à faire la distinction entre une personne qui délire et une autre qui se lance dans des réponses sérieuses ? sur quoi tu te bases pour discerner l’humour d’une personne de son sérieux ?
lorsqu'une personne a de l'humour, il parle serieux
et lorsqu'une personne parle serieux, il blague.:eek:
la philo, on la hérite, mais elle n'est pas inné (mon prof de philo:1987)
bon week-end vieux
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :s:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP,- Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! :-D


:rolleyes::rolleyes:

Non non vas y je suis curieuse!!!!
 
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? : pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! : D
t'as oublié ton petit vieux :pleurs:
 
La concurrence est dure. Je ne sais pas quel membre choisir. Chacun a un plus que le reste ne l’ont pas. Chacun s’est distingué dans un domaine que les autres ne le maîtrisent pas.

Littérature : IbnouCid et Mido / Romantika et Asté
Politique : Ould Khadija / Asté et SoumaSouma
Philosophie : BenBecker et IbnouCid / Soucha, didou200, et Misszara
Psychologie sociale : Benbecker, Pogoss, et Odejiste / Asté, Misszara, et Safyan
Amour : Pogoss, Crocodile, et Jospeck / Ludymilla, Asté, Oua7dania
Religion : Sridina et Breakbeat / Shehzad et Misszara
Folie : Hotdogman / SISSINI, musulmaneforeverr, et thepetiteGentillesse : Breakbeat, BenBecker, Mido, rifaindeparis / Woman1, Inyane, ClavierWoman.


OMG mes comparses et moi meme sommes rangés au rayon Folie de bladi :D (selon marx)

et ce sont mes amis comme quoi ;)
 
Haut