Votre premier boulot ?

soussou191

Back from nowhere
mon premier boulot c'etait caissière
chiant mais pas mal payé quand t'es etudiante

deuxieme boulot bcp plus sympa
travail dans une agence de mannequin
beau gosse à longueur de journée:rouge:
tres plaisant et bien payer en plus:D
 

Zohra

Bladinaute averti
deuxieme boulot bcp plus sympa
travail dans une agence de mannequin
beau gosse à longueur de journée:rouge:
tres plaisant et bien payer en plus:D

yes je sais ce que c'est .....après les marchés (dans lesquels j'ai adoré travailler) et les gremlins en tant qu'animatrice
j'ai été longtemps Hotesse à l'hôtel de Crillonce n'est pas comme être mannequin (quoique) ....mais c'était un ckiff ...vraiment
 

soussou191

Back from nowhere
yes je sais ce que c'est .....après les marchés (dans lesquels j'ai adoré travailler) et les gremlins en tant qu'animatrice
j'ai été longtemps Hotesse à l'hôtel de Crillonce n'est pas comme être mannequin (quoique) ....mais c'était un ckiff ...vraiment

ça aide pour se reveiller le matin hein? :rouge:

:D
 

Zohra

Bladinaute averti
ça aide pour se reveiller le matin hein? :rouge:

:D
oui entre autres
le marché
ça t'apprend à être solide physiquement
a te défendre contre les porc beaucoup
à être coriace commercialement
a comprendre vite et bien les notions de commerce, de concurrence de charge/produit d'environnement
à être réactif

ensuite dans la boutique luxueuse et causie
à adapter ton langage, avoir une vente plus douce, fidéliser davantage la clientèle qui n'est pas "de passage"

quand au Crillon
ca n'a été que de l'émerveillement pas devant la clientèle
mais devant les corps de métiers
les arts de travailler et d'être

je suis une bosseuse , c'est avec grand plaisir et grande fierté
;)
 

soussou191

Back from nowhere
oui entre autres
le marché
ça t'apprend à être solide physiquement
a te défendre contre les porc beaucoup
à être coriace commercialement
a comprendre vite et bien les notions de commerce, de concurrence de charge/produit d'environnement
à être réactif

ensuite dans la boutique luxueuse et causie
à adapter ton langage, avoir une vente plus douce, fidéliser davantage la clientèle qui n'est pas "de passage"

quand au Crillon
ca n'a été que de l'émerveillement pas devant la clientèle
mais devant les corps de métiers
les arts de travailler et d'être

je suis une bosseuse , c'est avec grand plaisir et grande fierté ;)

pareil que toi
je suis tjrs à la recherche du bon boulot
qui me fera avancer
tant au niveau financier qu'au niveau de l'experience

par contre j'aime monter mes business moi même
parce que je travail difficilement sous l'autorité
j'aime etre independante ;)

j'ai toujours pleins d'idées
ça boullionne en moi
je n'ai pas peur de me lancer
quitte à me casser la gueule (souvenirs.....souvenirs:D )

tu bosse dans quoi pour le moment?
 

Zohra

Bladinaute averti
pareil que toi
je suis tjrs à la recherche du bon boulot
qui me fera avancer
tant au niveau financier qu'au niveau de l'experience

par contre j'aime monter mes business moi même
parce que je travail difficilement sous l'autorité
j'aime etre independante

j'ai toujours pleins d'idées
ça boullionne en moi
je n'ai pas peur de me lancer
quitte à me casser la gueule (souvenirs.....souvenirs: )

tu bosse dans quoi pour le moment?
après avoir travailler longtemps dans le mode de la mode (haute couture)
je me suis accordée du répit
je bosse dans une grande sté au chaud
près d'une machine expresso
qui ronronne...:rouge:

Allah yj3al l'baraka !!!! :D
je ne suis plus toute jeune :D pour tamara
 
après avoir travailler longtemps dans le mode de la mode (haute couture)
je me suis accordée du répit
je bosse dans une grande sté au chaud
près d'une machine expresso
qui ronronne...:rouge:

Allah yj3al l'baraka !!!!

je ne suis plus toute jeune pour tamara

mytho tu t faite viree a tes 50 ans :D



jrigole :D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Dans le cadre de mon bts commerce international j'ai fait un stage d'un mois chez Carrefour France et j'ai eu droit à 2000 Fr, j'étais contente. Je sais ca n'a rien a voir avec les 15000 fr de m'ssiou en haut mais bon quand on s'y attend pas.

euh jsui pas un msiou.... ;)
 

Jihanne39

Sous le charme...
Moi j'étais manutentionnaire dans une usine de métallurgie où travaille mon papiou... Une équipe à majorité masculine qui m'a bien taquinée en me voyant arriver avec mes 47 kg. Cruels les machos! Ben je leur en ai mis plein les yeux! :langue:
 
Mon premier boulot c'était à l'usine durant lété de mes 18 ans.
J'ai fait une semaine mais c'était la misère!!
javais un mal de crane à cause des presses!!!
C a partir de la ke jai compris kil fallait ke jpousse dans les études!!
 
moi ya pas très longtemps :rolleyes: :
*donner des cours particuliers à une élève, j'ai arrêté après 2 séances!! :D
*employée d'une cafèt dans un hopital, à coté des études


un peu de racontaje de life, sa fait pas de mal!! :D
 
mon premier peti boulo: animatrice de quartier!!! des chitans!!!!!!!!!!!!
mai apres un boulo de ***** tu te defonce dan tes eude pour avoir un bon taf!
un mal pour un bien!
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Je devais avoir 10 ans....

je vendais lbabbouche dans mon quartier :D

Salaire???? euuuh tout depend s'il y a bcp de clients ou pas mais ça depassé rarement 3 DH net d'impôts et des charges :D


desertman
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?
moi mon premier job c'etait kan gt tout petit, à la maison gt télécommande.....
cad kan on regardait la tv en famille, gt accroupi a coté du canapé comme les ramasseurs de balle dans les match de tennis, et des k'un acteur mâle s'appochait d'une actrice avec un regard lubrike ben moi je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine.......et puis je montais et baissait le son, je reglais les couleurs et la luminosité etc etc, ct donc un poste ki requirait une certaine polyvalence de part la divertsité et la complexité des taches k'il recouvrait...
Cette periode de ma vie est d'ailleurs la partie de mon CV ki interesse le plus les recruteurs :cool: :D
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
moi mon premier job c'etait kan gt tout petit, à la maison gt télécommande.....
cad kan on regardait la tv en famille, gt accroupi a coté du canapé comme les ramasseurs de balle dans les match de tennis, et des k'un acteur mâle s'appochait d'une actrice avec un regard lubrike ben moi je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine.......et puis je montais et baissait le son, je reglais les couleurs et la luminosité etc etc, ct donc un poste ki requirait une certaine polyvalence de part la divertsité et la complexité des taches k'il recouvrait...
Cette periode de ma vie est d'ailleurs la partie de mon CV ki interesse le plus les recruteurs :cool: :D

Hahaha sa me rapel chez nous aussi ,, on se disputait parce qu'on voulais regarder la télé mais personne voulais avoir la télécommande .. :D
parce que cette personne avait une trop grande responsabilitée
 
moi mon premier job c'etait kan gt tout petit, à la maison gt télécommande.....
cad kan on regardait la tv en famille, gt accroupi a coté du canapé comme les ramasseurs de balle dans les match de tennis, et des k'un acteur mâle s'appochait d'une actrice avec un regard lubrike ben moi je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine.......et puis je montais et baissait le son, je reglais les couleurs et la luminosité etc etc, ct donc un poste ki requirait une certaine polyvalence de part la divertsité et la complexité des taches k'il recouvrait...
Cette periode de ma vie est d'ailleurs la partie de mon CV ki interesse le plus les recruteurs :cool: :D

ca c'est typique chez les arabes!!!
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Pauvre chou !
Tu devais être rapide ! :-D

lol ha oui je courrias super vite, parce k'il y'a vait beaucoup de postulants pour ce poste et la selection a été impitoyable :cool:

oui c t il y a tres tres tres longtemps!!
a l'époque on avait cette télé ikh!!! jme rappelle elle avait les cotés en sorte de bois!!!et pourtant c t une grande marque à l'époque et la télécommande c t cassée!!

ha oui je vois le modèle, c'etait pas une SORNY???? ou alors une PANASORNIQUE??? avec du bois sur les cotés comme les vieilles voitures familiales dans strasky et hutch ou dans Hooker crcrrcrcrcr :D
 
lol ha oui je courrias super vite, parce k'il y'a vait beaucoup de postulants pour ce poste et la selection a été impitoyable :cool:



ha oui je vois le modèle, c'etait pas une SORNY???? ou alors une PANASORNIQUE??? avec du bois sur les cotés comme les vieilles voitures familiales dans strasky et hutch ou dans Hooker crcrrcrcrcr :D

ouais c'est ça!!!! c'était le bon temps!!
comme me disent mes grands-parents " Ah bekri!!!!"
 
Mon premier job était chez mon père je faisait les nettoyage de ses vitrines etr armoires en verres, il était arisan photographe,
Ce qui me payait allait chez ma mère qui me gardait mon fric.

J'étais super content car je me suis parmis d'appeller mon père Si Mohamed comme tt le monde au lieu de papa habituel.
 
Haut