Votre premier boulot ?

moi mon premier job c'etait kan gt tout petit, à la maison gt télécommande.....
cad kan on regardait la tv en famille, gt accroupi a coté du canapé comme les ramasseurs de balle dans les match de tennis, et des k'un acteur mâle s'appochait d'une actrice avec un regard lubrike ben moi je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine.......et puis je montais et baissait le son, je reglais les couleurs et la luminosité etc etc, ct donc un poste ki requirait une certaine polyvalence de part la divertsité et la complexité des taches k'il recouvrait...
Cette periode de ma vie est d'ailleurs la partie de mon CV ki interesse le plus les recruteurs :cool: :-D

MDR resistance au stress impérative:D
 
mon premier job??? ben y a 10 ans... le temps passe!! ca m'horrifie!
je faisais l'etude pour des petits.. ad je les croise aujourd'hui, il me depasse d'une tete.
Ca m'exaspere!
 
greg tu me fais rire!!
sans dec. t un marrant toi? le fait de lire tes mots "je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine" ben jai ressentis comme un coup de froid ds le dos. C me rappelle ad moi aussi, je courrais et je me faisais engueuler parce que je ne changeais pas assez vite! t'as du etre plus rapide que moi.

:)
 
Mon tout premier boulot était magasinier dans les rayons frais d'un hypermarché, il fallait commencer à 5heure du matin pour déposer les yaourts en rayons, deplacer les palettes etc... puis j'ai fait pisciniste l'été, gardien de parking et de sites industriels, télévendeur, bref des jobs assez peu gratifiants mais c'etait pendant les vacances scolaires en tant que student.
A noter que ce qu'on appel petits boulots, y'en a qui les font à l'année et qui sont pas forcément étudiants.
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
greg tu me fais rire!!
sans dec. t un marrant toi? le fait de lire tes mots "je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine" ben jai ressentis comme un coup de froid ds le dos. C me rappelle ad moi aussi, je courrais et je me faisais engueuler parce que je ne changeais pas assez vite! t'as du etre plus rapide que moi.

:)
lol ouai ca m'est arriver plus d'une fois de rater un bisoux ( sans doute troublé ke j'etais par la boté de l'actrice ki se faisait bisouter) et de me prendre un coup de babouche derrière les oreilles mais ca forge le caractère :D
 
lol ouai ca m'est arriver plus d'une fois de rater un bisoux ( sans doute troublé ke j'etais par la boté de l'actrice ki se faisait bisouter) et de me prendre un coup de babouche derrière les oreilles mais ca forge le caractère :D
oui ben au moins je peux dire qu'aujourd'hui c ENFIN FINI!!! la telecommande est a moi et a moi seule... personne n'y et je regarde ce que je veux qd je veux et franchement je vais meme te dire qu meme qd y a des scenes bisous bious je ne regarde pas, ca me fait un froid ds le dos alors je tourne le regard en me disant soudainement " mais lili? t grave ou quoi? c bon tu as le droit de regarder maintenant" traumatisee par le passe j'ai encore ce fichu reflexe qui me colle au c....au cine c idem. Bref, je me suis offert une serie de coffret de film bollywood: devdas, la famille indienne... pudeur garantie!

pas vrai?
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
oui ben au moins je peux dire qu'aujourd'hui c ENFIN FINI!!! la telecommande est a moi et a moi seule... personne n'y et je regarde ce que je veux qd je veux et franchement je vais meme te dire qu meme qd y a des scenes bisous bious je ne regarde pas, ca me fait un froid ds le dos alors je tourne le regard en me disant soudainement " mais lili? t grave ou quoi? c bon tu as le droit de regarder maintenant" traumatisee par le passe j'ai encore ce fichu reflexe qui me colle au c....au cine c idem. Bref, je me suis offert une serie de coffret de film bollywood: devdas, la famille indienne... pudeur garantie!

pas vrai?
cherche pas on est une génération traumatisée par les bisoux télévisuels..:D
 
moi mon premier job c'etait kan gt tout petit, à la maison gt télécommande.....
cad kan on regardait la tv en famille, gt accroupi a coté du canapé comme les ramasseurs de balle dans les match de tennis, et des k'un acteur mâle s'appochait d'une actrice avec un regard lubrike ben moi je courrais le plus vite possible vers la tv pour changer de chaine.......et puis je montais et baissait le son, je reglais les couleurs et la luminosité etc etc, ct donc un poste ki requirait une certaine polyvalence de part la divertsité et la complexité des taches k'il recouvrait...
Cette periode de ma vie est d'ailleurs la partie de mon CV ki interesse le plus les recruteurs

je doute fort, parceque y a des fois des gens qui mangent calmenment, et tout de suite, on les voit un couple, envoyé en l'air! tout nus!! un sur l'autre!!!

c'est pas toujours que l'acteur soit avec l'actrice pour te donner la chance de deviner ce qui va se passer!!!

que faits tu dans ces cas surprises? :cool: les recruteurs jugent les capacités exclusives ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

je faisais les inventaires à Auchan...

sinon mon 1er vrai taf, avec un vrai salaire (hormis les stages) c'était en juillet 2001, je venais de débarquer à Paris, j'ai bossé à la SGS (Cachan) durant 3 mois
 
Za3ma personne n'a jamais travaillé à l'usine ? :rolleyes:

Moi mon premier boulot c'etait dans une usine (blanchisserie) pendant les vacances d'été (pendant que les autre allaient cha7ate en vacances) , ça m'a bien motivé pour aller à l'école :eek:
 

soussou191

Back from nowhere
Za3ma personne n'a jamais travaillé à l'usine ? :rolleyes:

Moi mon premier boulot c'etait dans une usine (blanchisserie) pendant les vacances d'été (pendant que les autre allaient cha7ate en vacances) , ça m'a bien motivé pour aller à l'école :beek:

franchement c'est l'effet que m'a fait
le travail de caissiere .:eek:

comment j'ai bien travaillé apres à l'ecole. :D
 
Za3ma personne n'a jamais travaillé à l'usine ? :rolleyes :

Moi mon premier boulot c'etait dans une usine (blanchisserie) pendant les vacances d'été (pendant que les autre allaient cha7ate en vacances) , ça m'a bien motivé pour aller à l'école :eek :

non jamais travailler à l'usine :rolleyes:

moi c'était à la Mairie de ma ville : Agent administratif pour remplacer les nanas qui partaient en vacances en juillet et août :rolleyes:
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Za3ma personne n'a jamais travaillé à l'usine ? :rolleyes:

Moi mon premier boulot c'etait dans une usine (blanchisserie) pendant les vacances d'été (pendant que les autre allaient cha7ate en vacances) , ça m'a bien motivé pour aller à l'école :eek:

Salut..

Sérieusement moi jamais... et je ne m'en plaints pas!
 
Za3ma personne n'a jamais travaillé à l'usine ? :rolleyes:

Moi mon premier boulot c'etait dans une usine (blanchisserie) pendant les vacances d'été (pendant que les autre allaient cha7ate en vacances) , ça m'a bien motivé pour aller à l'école :eek:

Salam,

Nan jamais mois c t plutot des taffs en tout genre notemment dans le batiment! mais pas d'usine!
 
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Emballeuse de fruits tout l'été à 16 ans, je me souviens que j'étais payée à 80% du smic qui était à hauteur de 35frs à l'époque: 220h par mois pour même pas 6000frs

C'était la misère pour un salaire de ***** mais qu'est ce qu'on délirait bien avec les copines :D
 

laeila2004

Laeila
Moi c'était le jour de mes 16 ans ! chez .... Quick sur les champs Elysées ! J'en ai morflé un an pendant les week-ends et vacances ! je me rappelle, je gagnais 1 500 Francs par mois ! j'étais content !

et vous ?

Aide éducatrice avc des éducateurs du contingent j'avais 18 ans

c'était chouette bien que j'encadrais des jeunes du meme age que moi (12/18 ans) et d'ailleurs lors de ce travail que j'ai fait un saut à l"élastique du haut d'un pont de 30 mètre de haut :D
 
Haut