zakasoft
VIB
Tu es soulagée mnt?je ne suis pas adepte de la rummeur, je prefere la confirmation orale de la personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es soulagée mnt?je ne suis pas adepte de la rummeur, je prefere la confirmation orale de la personne
Tu es soulagée mnt?
dégueulasse pas tout...une minute je vais au WC et je te réponds
dégueulasse pas tout...
Bsahtek!! !aahhh la je suis soulager merci:langue:
On deviens muette tout à coup?aahhh la je suis soulager merci:langue:
On deviens muette tout à coup?
Bah si tu veux avoir tous plein d'Mps alléchants, suggestifs et autres...tu sais ce qu'il te reste à fairebien sur sinon ca fait mal de pas respecter certains principes...
mais j'hésitais a dire non je suis décapsuler pr voir les réactions
faut deja gerer la life alors les mps ca ira:langue:Bah si tu veux avoir tous plein d'Mps alléchants, suggestifs et autres...tu sais ce qu'il te reste à faire
Un MP peut s'occuper de te faciliter à gérer ta life tu saisfaut deja gerer la life alors les mps ca ira:langue:
Un MP peut s'occuper de te faciliter à gérer ta life tu sais
Mdr...dommage pour les éventuels futurs prétendantsc'est gentille ca ira merci
Mdr...dommage pour les éventuels futurs prétendants
c t pr toi, moi je suis bien
c t pr toi, moi je suis bien
Reste pas trop endurcie...quand les belles occasions ne se présentent pas 2 foist'es trop bon mon brave mais je suis une célibataire endurcie
Je viens de découvrir ces videos c'est super drôle j'aime beaucoup les actrices elles jouent super bien !!!
J'adore le cynisme qui se dégage de ces videos!!
http://www.youtube.com/watch?v=reJ7aqxqRCA&feature=related
Reste pas trop endurcie...quand les belles occasions ne se présentent pas 2 fois
Je ne les rate pas moi les occasions...même par MPje te retourne le compliment
awa des claques oui, ta pas honte HchemJe ne les rate pas moi les occasions...même par MP
Quel bon exemple? verrouiller ma boite MP?awa des claques oui, ta pas honte Hchem
montre nous le bonne exemple, rouya
préserve toi un minimumQuel bon exemple? verrouiller ma boite MP?