Votre sac à main

mon sac today est un beau Lancel (dyal bessah machi contrefçaon :prudent: )
il est tellement unique que je ne retrouve pas le modele sur internet

c'etait ma minute frimage et se-la-petage
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mon sac today est un beau Lancel (dyal bessah machi contrefçaon :prudent: )
il est tellement unique que je ne retrouve pas le modele sur internet

c'était ma minute frimage et se-la-pêtage

On en a tous besoin ^^

Ta anaya, 3andi un Lancel ... et parmi toooooooous les sacs que j'ai, il fait parti de mon top 3 :love:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
samhili:-(

mm en promotion jamais vu un MJ b'20euros...mm les marcs by marc jacobs.......

madirihach menni min 9allet swab wa9ila ana machi smart shopper:laangue:
LOL, makayn mochkil, je plaisantais :langue:

20 euros :eeek:

Comment t'as fait ça ?
C'était un " cabas ", pas un sac à proprement parler (mais je m'en sers comme sac moi ^^), tu sais celui-ci :

http://3.bp.blogspot.com/_fzrM_262l64/S3lIGsEFvDI/AAAAAAAAArg/HVeEaL4mfRU/s400/IMG_3185.JPG
(pas de cette couleur)

Il n'est pas très cher à la base (40E il me semble), donc en promo en plus, ça fait vraiment pas cher !

Fhamti kifach ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et pourquoi je t'etonne Mlle??:-D

NON bezzaf 1800 hram f'un sac,wakha b'les moyens:lang ue:...lhamdoullah:roug e:

ps:wa9ila 3alamat cherf...lol

tu m'étonnes c'est une expression ze3ma! i really do agree!:D

sara7a je pourrais l'acheter si je voulais walakine, ça n'irait pas avec mon train de vie! ena khaliwliya ghir les sacs à 300 euros baraka :D
 
ouuuhh aaaa777777777777

canons certains
les couleurs sont superbes (à part le vert anis, complètement HS celui là )

Oui, mais il y a quand meme pas mal de choix niveau couleurs. tout le monde peut s'y retrouver!

Waouh, le corail.. :
Sinon il y a les mulberry aussi dans le style cartable, mais niveau prix par contre.. :
http://www.mulberry.com/#/storefront/c6120/


Oui, je les aime aussi les Mulberry. Mais que ce soit Proenza S. ou Mulberry, le prix est :eek:
 
Je porte le birkin de chez hermes ( ma tante taff chez eux je lai eu a - 80 pour cent)

Payé 1800 euros

Laffaire du siecle

C'est clair que tu as fait une affaire !! Mais tu pourras le léguer à tes filles, ça c'est du vrai investissement sentimental. J'aurais fais comme toi.

Une amie ne porte que des sacs de luxe : elle a notamment eu accès aux ventes du personnel chez Vuitton. Je ne compte plus ses sacs, payés -90%.

Rah les chanceuses !!! J'adore le Birkin, je l'aurais peut être un jour, vers la quarantaine, en tant que cadeau à moi-même.
 
J'aime les grands sacs actuellement c un gros sac noir longchamps l'hiver généralement je change pas trop de sacs pas comme quand les beaux jours arrive...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
1800 euros? :eeek: Il coûte combien normalement? :eek:
Ca dépend de la taille, de la matière ... le petit coûte il me semble 4 500E, le moyen presque 6 000E, celui en crocodile environ 2 fois plus, et en autruche environ 3 fois le prix de base ...

Les sacs Birkin peuvent aller jusqu'à 97 000E ...


Alors oui, 1 800E, c'est plutôt une bonne affaire :D
 
Haut