Votre sac à main

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca dépend de la taille, de la matière ... le petit coûte il me semble 4 500E, le moyen presque 6 000E, celui en crocodile environ 2 fois plus, et en autruche environ 3 fois le prix de base ...

Les sacs Birkin peuvent aller jusqu'à 97 000E ...


Alors oui, 1 800E, c'est plutôt une bonne affaire D

"tu" paies vraiment la marque là ... des sacs en cuir qui s'inspirent de la célèbre forme du birkin t'en trouves plein
dix fois moins cher que la super affaire ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ca dépend de la taille, de la matière ... le petit coûte il me semble 4 500E, le moyen presque 6 000E, celui en crocodile environ 2 fois plus, et en autruche environ 3 fois le prix de base ...

Les sacs Birkin peuvent aller jusqu'à 97 000E ...


Alors oui, 1 800E, c'est plutôt une bonne affaire : D
je connaissais pas, je viens de googler ...

c'est pas mon style
mais si c'est un sac qui te tenait à coeur, alors oui t'as fais une ptite affaire :cool:;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ca dépend de la taille, de la matière ... le petit coûte il me semble 4 500E, le moyen presque 6 000E, celui en crocodile environ 2 fois plus, et en autruche environ 3 fois le prix de base ...

Les sacs Birkin peuvent aller jusqu'à 97 000E ...


Alors oui, 1 800E, c'est plutôt une bonne affaire :D
En effet, c'est une sacrée affaire...

C'est incroyable qu'un sac puisse coûter aussi cher. :confused:
 
Moi je peux mettre Entre 300e et 1100e (si j'ai un coup de coeur incontrolable). J'achete des sacs que je ne vois pas sur tout le monde et je sais que je vais les garder longtemps. J'en ai à peu près 8 que j'aime beaucoup.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ah oui oups :-D

jaime bien les lancel de ce type

http://www.cvboischaize.com/images/lancel_sac_2010_volte_p.jpg
mais c'est trop cher pour moi :pleeurs:
Oui, il est très joli ... personnellement, de chez Lancel, on m'a offert le BB y'a quelques mois ... un de mes sacs préférés :love:

Ca te revient cher si tu sors l'argent d'un seul coup ... tu peux mettre un peu de côté chaque mois selon tes moyens ... je t'assure que tu as encore plus de plaisir quand tu sais que t'as galéré pour l'avoir ! :cool:

les filles vous lâchez combien dans un sac en général ?
vous avez combien de sacs à votre actif ?

En général, ça peut aller de 80E chez Zara au plus cher sac que je me suis offert à ce jour à 750E chez Yves Saint-Laurent.
Mais en général, ça tourne autour de 200E.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Le plus cher que j'ai m'a coûté 80 euros, et j'ai failli le rendre parce-que je trouvais avoir abusé.
 
Bonsoir,
Moi je choisis la forme et la dimension de mes sacs en foction de ma taille, les grandes de taille peuvent se permettre aussi bien les sacs volumineux que les petits, pas moi :-( je dois me contenter des petits seulement mais qui sont aussi mignons.
pour la couleur j'essaye d'agencer avec mes chaussures, sauf si j'ai un coup de coeur pour un sac particulier, à ce moment il faut trouver les habits et chaussures qui vont avec. mais ça necessite un budjet plus important.
 
Haut