[Votre série du moment]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
j'ai commencé une série turque : shahmeran

Shahmaran-netflix.jpeg

y a qlq qui l'a regardé ?
 

«Mon petit renne» : Fiona Harvey, la femme ayant inspiré le rôle de la harceleuse porte plainte contre Netflix pour diffamation​


Ce n'est pas ma série du moment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peyami..... le nom de la série : Terzi en turc : Terz, broderie...
La fin est juste..... waw.


J'ai regardé la série "le chemin de l'olivier" ("Another Self"). Pas mal aussi !
J’avais ouvert un post en 2008 :D
A ce sujet justement !
 

Madddy

VIB
Je vois que tout le monde s’excite sur TikTok devant la sortie de HOD saison 2 mi juin .
@Madddy @MrRandom vous êtes au courant j’imagine . 😁
Ouiiiiiiiii ... ça sort en juin.. moi j'avoue j'ai rattrapé mon retard en mai seulement 🫣donc c'est encore tout frais j'attends la suite ... mais lui ça fait un an 😅 son acolyte du début @simplement la n'est plus... là... :pleurs::pleurs:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouiiiiiiiii ... ça sort en juin.. moi j'avoue j'ai rattrapé mon retard en mai seulement 🫣donc c'est encore tout frais j'attends la suite ... mais lui ça fait un an 😅 son acolyte du début @simplement la n'est plus... là... :pleurs::pleurs:
Espérons qu’elle refasse surface prochainement. 😕

Bah moi je n’ai pas vu la saison 1 😭 de HOD. Et j’ai vu que Rick revenait dans TWD sauf que cette série après la saison 2593727 j’ai lâché donc je ne sais plus où je me suis arrêtée , flemme de reprendre.
Par contre je ne sais pas pkoi, alors que j’ai milles séries de retard dont je en trouve pas le temps pour les regarder , je me suis chauffée pour la chronique des Bridgerton , franchement elle est surcotée cette série. 😒 qui l’a vu par ici ? Vous en avez pensé quoi ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je pense que je vais me lancer une fois que la saison deux sera terminée . Pas envie d’être frustrée à attendre les épisodes au compte goutte 🙄
Mais quelle bêtise..🙄 Il réside là le plaisir de regarder une bonne série, être arrêté à un moment crucial, avoir le cerveau en ébullition qui analyse chaque moment, chaque scène, chaque interaction pour laisser place à la créativité et l’imagination débordante. Imaginer quelle pourrait être la suite et la fin. Avoir des certitudes qui sont balayées par l’épisode suivant qui te laisse abasourdi. Ce petit plaisir que tu ressens de t’être fait avoir, et de pouvoir être encore surpris par les plot twist des scénaristes..

Bref @simplement la reviens stp me laisse pas seul ici 😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais quelle bêtise..🙄 Il réside là le plaisir de regarder une bonne série, être arrêté à un moment crucial, avoir le cerveau en ébullition qui analyse chaque moment, chaque scène, chaque interaction pour laisser place à la créativité et l’imagination débordante. Imaginer quelle pourrait être la suite et la fin. Avoir des certitudes qui sont balayées par l’épisode suivant qui te laisse abasourdi. Ce petit plaisir que tu ressens de t’être fait avoir, et de pouvoir être encore surpris par les plot twist des scénaristes..

Bref @simplement la reviens stp me laisse pas seul ici 😭
C’est pas faux . Après tu te retrouves à hiberner pdt x temps pour siffler la
Série rapidement .

Mais bon pas besoin pour l’excitation du scénario c’est uniquement valable pour les rares séries qui te cloue comme GOT . Pour le reste pas besoin d’une semaine entière pour analyser un épisode🙄 . Le temps d’un pipi au toilette à réfléchir et hop ça repart ! :D
Mais bon soyons honnête j’ai plus une vie où si je regarde un épisode par semaine est plus adapté que du temps où je me faisais une saison en une nuit 😭😩 .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C’est pas faux . Après tu te retrouves à hiberner pdt x temps pour siffler la
Série rapidement .

Mais bon pas besoin pour l’excitation du scénario c’est uniquement valable pour les rares séries qui te cloue comme GOT . Pour le reste pas besoin d’une semaine entière pour analyser un épisode🙄 . Le temps d’un pipi au toilette à réfléchir et hop ça repart ! :D
Mais bon soyons honnête j’ai plus une vie où si je regarde un épisode par semaine est plus adapté que du temps où je me faisais une saison en une nuit 😭😩 .
Mais oui évidement, les séries que tu siffles c’est des trucs bidons..

Mais des séries travaillées comme celle ci ça vaut le coup d’attendre..

Et oui c’est un rythme qui va mieux te convenir maintenant 🤣
 
Haut