Votre ville préférée au maroc

tizniti

Soyons sérieux .
[QUOTE="pititecurieuse, post: 13870669, member: 255039"Essaouira (j'y suis jamais allée... mais inch'Allah un jour j'irais)
...[/QUOTE]
Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
[QUOTE="pititecurieuse, post: 13870669, member: 255039"Essaouira (j'y suis jamais allée... mais inch'Allah un jour j'irais)
...
Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)[/QUOTE]
Salam tizniti
C'est gentil ! bah pourquoi pas ! Mon mari..il est "faconné" dans le moule local... mais de nature très tolérante... Inch'allah... et je te retournerais l'invit...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je t'y invite avec tes enfants et je serais ton guide conférencier si ton mari n'est pas jaloux;)
Salam tizniti
C'est gentil ! bah pourquoi pas ! Mon mari..il est "faconné" dans le moule local... mais de nature très tolérante... Inch'allah... et je te retournerais l'invit...[/QUOTE]
Vous serez tous mes invités dans notre maison familiale et une salutation marocaine à toute ta famille, mari et enfants;)
 
Nador , une ville c'est pas une piscine dernier cri mais y vivre

Le calme parfait est à Hoceima.
Nador jusqu'à l'aube trop de drogues dures qui circulent à cause de la proximité avec Melilla, c aussi un grand passage de prostituées vers l'enclave espagnole à l'aide de documents refaites avec des faux lieux de résidence naissance. -
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tiznit c'est la ou il y a le plus de camera de surveillance donc t'es tranquille
Al 3assa tate tara9e al massemare, ou li ate7arake ta ya koule la3essa oulame3assi :D
Cette idée des autorités et de la municipalité de quadriller la ville de caméras vidéo " tate ba3ade la bla oule basse":D
Ara7a diale sisi Rabbi.
 
Haut